Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2006, 19:31

Mickouse a écrit:kenny, si jouer dix minutes dans un matches suffisent à ton bonheur c'est moi qui ne peut pas faire grand chose pour toi...

papinade91, ce n'est pas le même contexte ce sont des matches à élimination directe :wink:

dix minutes par matchs sur les 6 dernies mois? mytho.
Tain, regarde jouer tout le monde, tu verras que tout le monde fait pareil!
on a certainement mal joué ce soir mais putain tu saoules! ya que le barca qui joue TOUOURS bien
le nombre de matchs que l'OL gange avec de la chatte, tu hallucinerais.
Tu serais lyonnais, tu ralerais quand tu gagnes pas 3-0........

27 Aoû 2006, 19:31

Sinon =D> a hanz qui n'a pas été frileux et qui a aligné une équipe portée vers l'avant ca change de gernot rohr :twisted: :twisted: :twisted:

27 Aoû 2006, 19:32

john66, je rajouterai la Corogne, le CSKA Moscou, le match à Gerland en Coupe de France, à Geoffroy Guichard (même s'il y a défaite) mais sur la soixantaine de matches disputés ca pèse pas lourd

27 Aoû 2006, 19:32

Mickouse a écrit:kenny, y a un monde entre réclamer du football champagne et à ce qu'on a eu le droit pendant 60 min à domicile... Et comme je t'ai dis je suis plus que ravi seulement quand on joue pas on se met en difficulté tout seul et se faire bouffer par le mans comme on s'est fait bouffé (même si on gagne) ca ne me rassure pas pour la suite.

Toi tu vois à court terme, moi à moyen ou long terme c'est tout :wink:

tu vois rien toi. quel moyen ou long terme tu vois toi!!! arrete franchement, c pas bon pour ta santé

27 Aoû 2006, 19:33

cherche pas mickeymouse la ,c'est un supp parisien il est amer aujourd'hui apres les 2 défaites du psg.
Il a l avatar de Cana car il n'a toujours pas digéré sont départ et encore moin ce but au Vel l'an passé,donc il arbore fierement dansson avatar l attachement de Cana.
C'est triste il ne faut pas lui en vouloir :mrgreen:

Mickouse a écrit:
mais on a concrétisé la seule véritable occas dans le jeu !

donc pour toi c'est normal d'avoir qu'une occase à domicile (même si tu exagère sur le nombre)?

Non je te rassure, j'ai aussi stressé devant ma télé mais on ne pourra pas fournir à tous les matches un défi physique aussi intense. On a eu un match difficile jeudi soir.

Les joueurs ne sont pas des robots. C'est dans ces moments là que la victoire est belle.
L'équipe a été solidaire !!! C'est la base de la victoire.

Acceptons des victoires dans la douleur mais je suis conscient que l'on ne pourra pas "voler" à chaque fois la victoire dans ce genre de conditions.

cafrine, essaye de t'attaquer à mes arguments au lieu de vouloir me descendre :roll:

27 Aoû 2006, 19:34

Mickouse a écrit:cafrine, essaye de t'attaquer à mes arguments au lieu de vouloir me descendre :roll:

pauvre victime :mrgreen:

27 Aoû 2006, 19:35

on en discute sur l'apres match
Sujet verrouillé