[L1 - 4ème Journée] OM - Le Mans : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar papinade91 » 27 Aoû 2006, 19:22

Mickouse a écrit:PeeWee, sauf que les mêmes gens qui se foutent de moi râleront dans un mois ou deux quand le résultat sera un peu plus conforme à ce qu'on voit sur le terrain

tu soules grave la....
On s'en bat pour le moment on vit l'instant présent et il y a qeu ca qui compte pour el moment...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 27 Aoû 2006, 19:23

john66 a écrit:Mickouse, Je te taquine t'inquiète pas....de toute manière il faut des mecs qui relèvent les truc négatifs (comme le font les journalistes, les entraineurs ou les joueurs d'expérience) ca permet aux jeunes de vite retourner sur terre. C'est ce qui fait avancer les choses!!!!
Mais dans ces situations on a juste envie de s'enflammer, car c'est cette flamme visible dans nos yeux et nos tifos, écoutable par nos crie de joie et de chants de plus en plus fort et nombreux (putain j'ai les larmes aux yeux!!!)...Les joueurs le ressentent, et se donnent encore plus pour nous même en cas de mauvaise passe, il veulent relever la tête pour nous!!! Il vaux mieux 60 000 supporters entousiastes et optimistes joyeux et fetard pret à demarrer des ola à tout va, que des supporters qui ralent si on a pas assuré le coté spectaculaire du jeu malgrè la victoire!!!

Alors oui il faut des raleurs et mecs qiu voyent que tout n'est pas rose...
Mais il faut que les joueus ressent avant tout le bonheur qu'il nous procurent!!!

Chapeau !! =D> =D> =D>
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 19:24

Mickouse a écrit:kenny, y a un monde entre réclamer du football champagne et à ce qu'on a eu le droit pendant 60 min à domicile... Et comme je t'ai dis je suis plus que ravi seulement quand on joue pas on se met en difficulté tout seul et se faire bouffer par le mans comme on s'est fait bouffé (même si on gagne) ca ne me rassure pas pour la suite.

Toi tu vois à court terme, moi à moyen ou long terme c'est tout :wink:

t'es fou ou quoi?
ce soir je suis content a court terme certes parce que les stats sont la, mais je te repete encore une fois que ces matchs la on les perdait la saison derniere...
apres effectivement le spectacle etait ptet navrant en 1ere mit emps, j'en sais rien, je vois pas le match...
Mais moi je me souviens du passé, de nos défauts du passé, je me souviens des commentaires des 1eres matchs, je me souviens des critiques du début de matchs et ceux qui reviennent que quand le match est fini pour dire oui mais.
Alors ok, OUI, MAIS!
Mais oui! lol
Non sérieux, ce sera toujours comme ça, et ça a toujours été comme ça (et la c'est toi qui a la mémoire courte) des fois on joue super bien, mais des fois on joue pas super bien, meme des fois on joue mal. C'est comme ça mon vieux. C'est tout sauf nouveau. Faudra t'y habituer.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 27 Aoû 2006, 19:24

papinade91, Lyon et les autres équipes je m'en moque littéralement c'est pas parce que les autres jouent comme des pieds et gagnent qu'on doit les imiter.

Bordeaux à qui tout a réussi l’an passé commence à l’apprendre à ses dépend, y a forcement le retour de baton un jour ou l'autre en refusant de jouer....
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar PeeWee » 27 Aoû 2006, 19:24

Mickouse a écrit:PeeWee, sauf que les mêmes gens qui se foutent de moi râleront dans un mois ou deux quand le résultat sera un peu plus conforme à ce qu'on voit sur le terrain

Tout n'est pas parfait mais il faut cherche le côté positif plutôt que chercher à descendre l'équipe.

Même dans un jour sans, on gagne... C'est pas beau ça ? :wink:
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 27 Aoû 2006, 19:24

C'est bizarre sont pas la les drolix & co ... :mrgreen: doivent etre en train de préparés leurs :ptdr:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 27 Aoû 2006, 19:25

des fois on joue super bien, mais des fois on joue pas super bien, meme des fois on joue mal

quand?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 27 Aoû 2006, 19:26

Mickouse a écrit:
des fois on joue super bien, mais des fois on joue pas super bien, meme des fois on joue mal

quand?

Tant qu'on gagne... 8)
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 27 Aoû 2006, 19:26

C'est clair, notre jeu n'est pas encore super fluide, mais il est loin d'être le plus pourri!!! Devant nous en terme de qualité de jeu, je met Lille, Le-Mans et après je vois pas trop...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 19:26

Mickouse a écrit:

quand?

franchement, si t'as jamais des séquences qui te font kiffer, je peux plus rien pour toi. Depuis 6 mois qu'on est passé au 4-3-3, yen a eu des beaux matchs et des belles phases de jeu
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 27 Aoû 2006, 19:27

L'italie a battu la France en finale de la cdm et bie npourtant la meilleur equipe sur le terrain celle qui jouait le mieu a perdu...
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 27 Aoû 2006, 19:27

Ben ... ravi de la victoire, ravi du classement... mais c'est vrai que j'attendais plus....

Parce que je l'avais dit avant le match, Le Mans allait se resumer a un défi tactique... et on l'a pas vraiment relever... On a pas su dicter le rythme de ce match, on a pas su endormir cette equipe en possedant le ballon... il y a eu trop de dechet technique... a cause d'une vraie baisse physique, et d'une pelouse seche (je sais pas pourquoi on l'a pas arrosé)...

Maintenant justement prendre 3 points, marquer 2 (3) buts et ne pas en encaisser dans ces conditions de fatigue et face a un adversaire qui a fait un très bon match tactiquement... c'est tres satisfaisant....

Qui plus est le niveau de jeu affiché pour l'instant evite de s'enflammer, il faudra elever notre niveau pour perdurer dans le haut du classement...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 27 Aoû 2006, 19:28

PeeWee a écrit:

Tout n'est pas parfait mais il faut cherche le côté positif plutôt que chercher à descendre l'équipe.

Même dans un jour sans, on gagne... C'est pas beau ça ? :wink:

C'est ça qui est beau.

On sait être patient. C'est une nouvelle qualit que j'ai découvert dans le groupe ce soir !

On a mal joué ! OK. Ce ne sera pas la dernière fois dans la saison. il y aura aussi un retour de baton !

Mais retenons le côté positif. L'équipe ne s'est pas enflammées avec des longs ballons inutiles. On a attendu l'ouverture. Certes, il aura fallu 70 minutes mais on a concrétisé la seule véritable occas dans le jeu !
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 27 Aoû 2006, 19:28

kenny, si jouer dix minutes dans un matches suffisent à ton bonheur c'est moi qui ne peut pas faire grand chose pour toi...

papinade91, ce n'est pas le même contexte ce sont des matches à élimination directe :wink:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 27 Aoû 2006, 19:28

mdr les joueurs dans le vestiaire,ils danses et chantes "akalé il a taper akalé il a taper"parce que y a zubar qui ce fait interviewvé,des gros gamins :ptdr:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Franzouz » 27 Aoû 2006, 19:28

aujourd'hui les buteurs venaient de MArseille:

Drogba avec Chelsea, Gimenez a Berlin, Celestini a Getafe, Gavanon a Nancy !!!!!!!!! j'dois en oublier encore en cherchant bien.....
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 27 Aoû 2006, 19:29

on commençait à être un peu émoussé, et c'est la raison de notre prestation d'aujourd'hui, cela était prévisible et c'est le cas de toutes les équipes même les plus grandes , alors on doit être satisfait de notre équipe qui l'an dernier perdait ces match, le banc est meilleur et ça paye, savourons cet instant et cette petite trève qui va faire du bien à tous, en tout cas on est bien parti et c'est sur on aura des bas, mais on est bien parti et quand on est en forme et surtout ribery et bien le beau jeu est là avec, on peut pas toujours être en forme physique
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 27 Aoû 2006, 19:30

mais on a concrétisé la seule véritable occas dans le jeu !

donc pour toi c'est normal d'avoir qu'une occase à domicile (même si tu exagère sur le nombre)?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 27 Aoû 2006, 19:30

Mickouse a écrit:

quand?

Marseille rennes en coupe de france en fin de saison, on les a bouffé!!!
Contre auxerre!!!
contre Nancy (6-0)
Et qu'on me disent pas que c'était de la chance, que les club en face c'était pas ca etc...Lorsqu'on joue super bien ca veux pas dire que c'est les autres qui ont mal joué.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 27 Aoû 2006, 19:31

l'equipe monte en puissance et c'est bien si tout est pas nickel fin aout...
la les joueurs le staff sont conscient des lacunes actuelles tout en ce disant on est invaincus et on a concédé aucun buts...
il y a une bonne marge de progression
encore heureux que tous ne soit pas nickel apres 4 journées.....
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin