Mickouse a écrit:kenny, y a un monde entre réclamer du football champagne et à ce qu'on a eu le droit pendant 60 min à domicile... Et comme je t'ai dis je suis plus que ravi seulement quand on joue pas on se met en difficulté tout seul et se faire bouffer par le mans comme on s'est fait bouffé (même si on gagne) ca ne me rassure pas pour la suite.
Toi tu vois à court terme, moi à moyen ou long terme c'est tout
t'es fou ou quoi?
ce soir je suis content a court terme certes parce que les stats sont la, mais je te repete encore une fois que ces matchs la on les perdait la saison derniere...
apres effectivement le spectacle etait ptet navrant en 1ere mit emps, j'en sais rien, je vois pas le match...
Mais moi je me souviens du passé, de nos défauts du passé, je me souviens des commentaires des 1eres matchs, je me souviens des critiques du début de matchs et ceux qui reviennent que quand le match est fini pour dire oui mais.
Alors ok, OUI, MAIS!
Mais oui! lol
Non sérieux, ce sera toujours comme ça, et ça a toujours été comme ça (et la c'est toi qui a la mémoire courte) des fois on joue super bien, mais des fois on joue pas super bien, meme des fois on joue mal. C'est comme ça mon vieux. C'est tout sauf nouveau. Faudra t'y habituer.