Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2006, 19:05

2-0 à chaque match au vel avec des buts marqués dans le dernier quart d'heure, je signe de suite !

MDR.Résumé:
0-0: putain on est des merdes, on des merdes, on est des merdes.
1-0: silence.
2-0: silence.
Match terminé: bon ok on a gagné mais bon, c'etait pas terrible.

OK c'etait pas terrible: et quoi? OSBLC! regardez le classement et regarde celui des conccurents!

faudrait pas oublier qu'on a joué jeudi....

On est allé en finale mais on ne s'est qualifié ni pour l'UEFA ni pour la LDC, au final le bilan est assez mitigé non?

27 Aoû 2006, 19:06

jarvis a écrit:
flodu30 a écrit:2a0 c'est le score au vel
chiche ! les prochains c'est bordeaux...

où est-ce qu il faut signer????????

j ai déjà le stylo en main !!!

27 Aoû 2006, 19:06

ohaime72 a écrit:
papinade91 a écrit:
ohaime72 a écrit:
Mickouse a écrit:
riberino a écrit:content du score , mais pas de la maniere

On ne peut pas dire mieux

moi je le peux et je le dis :

"mieux"

désolé..... :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

t pas du mans toi par hasard?

je suis découvert. 8)

Démasquer :mrgreen:

27 Aoû 2006, 19:07

flodu30 a écrit:bakanaldo_, c'était flagrant que pagis allait sortir il ratait tout maintenant quand meme chapeau a émon d'avoir eu les couilles de faire rentrer deux joueurs offensifs

Je suis d'accord pagis me gonfle depuis le début de saison, trop nonchalent, manque de puissance. Marque deux buts (with caviars), mais vivement cissé quand meme.

papinade91 a écrit:
ohaime72 a écrit:
papinade91 a écrit:
ohaime72 a écrit:
Mickouse a écrit:
riberino a écrit:content du score , mais pas de la maniere

On ne peut pas dire mieux

moi je le peux et je le dis :

"mieux"

désolé..... :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

t pas du mans toi par hasard?

je suis découvert. 8)

et cela sous entends quoi ?

le 7.2. en force !!!
Démasquer :mrgreen:
8) 8)

kenny a écrit:OK c'etait pas terrible: et quoi? OSBLC! regardez le classement et regarde celui des conccurents!

Quand tu es premier, pas besoin de regarder quoi que soit pour savoir où sont les concurrents. Ils sont à leur place : derrière. 8)

kenny a écrit:MDR.Résumé:
0-0: putain on est des merdes, on des merdes, on est des merdes.
1-0: silence.
2-0: silence.
Match terminé: bon ok on a gagné mais bon, c'etait pas terrible.

OK c'etait pas terrible: et quoi? OSBLC! regardez le classement et regarde celui des conccurents!

En même temps vu la physionomie du match tu peux difficilement dire autrement ca passe ce soir et j'en suis très heureux mais en jouant comme ca on ne gagnera pas souvent

27 Aoû 2006, 19:08

Coaching gagnant 8)

on est Champions d'été 8)

ohaime72 a écrit:
jarvis a écrit:
flodu30 a écrit:2a0 c'est le score au vel
chiche ! les prochains c'est bordeaux...

où est-ce qu il faut signer????????

j ai déjà le stylo en main !!!

tu m'etonnes; c'est eux la bete noire... quand on bat bordeaux jsuis aussi content que quand on bat le psg

Boudoum93 a écrit:il faut pas s'enflammer mais faudrait pas non plus faire la fine bouche, on a gagné contre des équipes pas facile a jouer.

Ya un an, ces matchs, on les perdait. Donc savourons =D>

+1

Y a pas de petite équipe , l'OM a gagner sens faire un gros match et l'OM peut perdre en faisant un gros match , le principal c 'est les point pris il sont plus a prendre et sa nous servira dans les moment difficile !!!!

bakanaldo_, faut pas dire ca c'est son premier match qu'il rate complétement

THa WeSCOAstdON, :mrgreen:

27 Aoû 2006, 19:09

kenny, pa d'accord avec toi à zéro des forumistes ooptimistes essayé de motivé les défaitistes (mickouse & co); à 1-0 tous le monde était ravi, à 2-0 tous le monde se paluchai...NON NON je crois que la fête et l'optimisme et de rigueur!!!!mdr

27 Aoû 2006, 19:09

fourcroy a écrit:
kenny a écrit:OK c'etait pas terrible: et quoi? OSBLC! regardez le classement et regarde celui des conccurents!

Quand tu es premier, pas besoin de regarder quoi que soit pour savoir où sont les concurrents. Ils sont à leur place : derrière. 8)

Fourcroy ! 8)

Mais restons humble, la route est encore longue et il y aura quelques moments difficiles où il faudra être en totale harmonie avec l'équipe comme ce fut le cas avec Ribery et les dirigents !

La solidarité paie et ça gagne ! 8)

27 Aoû 2006, 19:10

john66 a écrit:kenny, pa d'accord avec toi à zéro des forumistes ooptimistes essayé de motivé les défaitistes (mickouse & co); à 1-0 tous le monde était ravi, à 2-0 tous le monde se paluchai...NON NON je crois que la fête et l'optimisme et de rigueur!!!!mdr

"sont", pour le même prix...tant qu à faire autant cumuler.

c'est si rare. 8)

27 Aoû 2006, 19:11

3 jours aprés un match de coupe d'europe gagner face a une bonne équipe du Mans c'est rassurant
Sujet verrouillé