Modérateur: Modérateurs
jarvis a écrit:chiche ! les prochains c'est bordeaux...flodu30 a écrit:2a0 c'est le score au vel
ohaime72 a écrit:papinade91 a écrit:ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:riberino a écrit:content du score , mais pas de la maniere
On ne peut pas dire mieux
moi je le peux et je le dis :
"mieux"
désolé.....
t pas du mans toi par hasard?
je suis découvert.
flodu30 a écrit:bakanaldo_, c'était flagrant que pagis allait sortir il ratait tout maintenant quand meme chapeau a émon d'avoir eu les couilles de faire rentrer deux joueurs offensifs
papinade91 a écrit:ohaime72 a écrit:papinade91 a écrit:ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:riberino a écrit:content du score , mais pas de la maniere
On ne peut pas dire mieux
moi je le peux et je le dis :
"mieux"
désolé.....
t pas du mans toi par hasard?
je suis découvert.
et cela sous entends quoi ?
le 7.2. en force !!!
Démasquer
kenny a écrit:OK c'etait pas terrible: et quoi? OSBLC! regardez le classement et regarde celui des conccurents!
kenny a écrit:MDR.Résumé:
0-0: putain on est des merdes, on des merdes, on est des merdes.
1-0: silence.
2-0: silence.
Match terminé: bon ok on a gagné mais bon, c'etait pas terrible.
OK c'etait pas terrible: et quoi? OSBLC! regardez le classement et regarde celui des conccurents!
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
ohaime72 a écrit:jarvis a écrit:chiche ! les prochains c'est bordeaux...flodu30 a écrit:2a0 c'est le score au vel
où est-ce qu il faut signer????????
j ai déjà le stylo en main !!!
Boudoum93 a écrit:il faut pas s'enflammer mais faudrait pas non plus faire la fine bouche, on a gagné contre des équipes pas facile a jouer.
Ya un an, ces matchs, on les perdait. Donc savourons
fourcroy a écrit:kenny a écrit:OK c'etait pas terrible: et quoi? OSBLC! regardez le classement et regarde celui des conccurents!
Quand tu es premier, pas besoin de regarder quoi que soit pour savoir où sont les concurrents. Ils sont à leur place : derrière.
john66 a écrit:kenny, pa d'accord avec toi à zéro des forumistes ooptimistes essayé de motivé les défaitistes (mickouse & co); à 1-0 tous le monde était ravi, à 2-0 tous le monde se paluchai...NON NON je crois que la fête et l'optimisme et de rigueur!!!!mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars et 164 invités