Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2006, 18:48
ohaime72, c'est toujour facile apres
allez... Paris Now...
j'espère presque un ptit 0/0
Cana toujours pas de carton depuis 3 matchs !!!! la classe !!!!!
et en plus il va encore claquer dans 15 jours au Parc des pinces....
HussardOM a écrit:Emon il assure vraiment sur les coachings je trouve, big UP à lui
+1000,
on garde la meme tactique a domicile ou a l`exterieur, il n`hesite pas a mettre des cadres sur le banc pour faire souffler (Lamouchi ce soir), il gere les cas Nasri/Oruma a merveille
sonny a écrit:et aucun but encaissé, c'est pas mal ca. faudrais voir le record du 1er but encaissé le plus tardivement
dans mon souvenir pour l'om c'était dans la 5ème journée, à la grande époque, mais je sais plus quelle saison. après, pour ce qui est du record du championnat toutes équipes confondues, aucune idée.
sonny a écrit:et aucun but encaissé, c'est pas mal ca. faudrais voir le record du 1er but encaissé le plus tardivement
8 matchs sans but
je suis quand meme halluciné qu'on prenne pas de but avec des def que tout le monde dit ne pas valoir la sécurité sociale (en meme temps vu le deficit de la décu... passons)
alors oui, on pas rencontré les gros encore, n'empeche que une victoire 3-0 a l'exterieur ca faisait X ans, pas de buts en 4 matchs ca faisait X ans, 10 points sur 12 ca fait X ans, et surtout contraste avec la saison derneire, on n'a pas laissé passer l'occase de passer devantr au classement. La saison derniere ce match, c'etait 0-0 ou 1-1.
DOnc des raisons d'etre RAISONABLEMENT optimiste si on reste sereins.
Bravo La Mouche, 1 min sur le terrain 1 jaune..pour garder "connement" le ballon.
27 Aoû 2006, 18:49
Attention faut pas s'enflammer !! On va se chopper PSG , Bordeau , Lille , Lyon là on verra !
Ca se bat pour pas encaisser de but ca fait plaisir
chris92300 a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Yamaneko, il jouait a Marseille avant ...
C'est pas le même
Benjamin Gavanon n'a jamais joué en 1ère mais était dans la réserve de l'OM j'aurais ptetre du préciser
Taiwo il est grave quand meme
Il perd des balles faciles, des passes de mer.de, des touches loupées, et le danger vient de son coté
Pour moi le choix est vite fait, quand Cissé reviens c'est à la place de Pagis, et ce sera mieux que maintenant, enfin j'espere...
Je suis content que les joueurs du banc se mettent en évidence, ca va les aider pour la suite. Et enfin on gagne nos matchs par + d'1 but d'écart (si ca en reste là), qui plus est contre les petites équipes qu'on arrivait pas à battre la saison derniere.
P.S : Up à Emon, pourvu que ca dure !!!
Franzouz a écrit:Cana toujours pas de carton depuis 3 matchs !!!! la classe !!!!!
et en plus il va encore claquer dans 15 jours au Parc des pinces....
il garde le jaune pour le PSG
papinade91 a écrit:aulas doit avoir les boules, o nest devant eu avec 0 but encaissé.
Je la sent bien cetet année, 3 victoires de suites...
ca faisait 8 ans qu'on avait pas gagné 3.0 à l'exterieur...
Ahhhhhhhhhhh que cccccccc bonnnnnnnnnn !!!
Nos adversaires étaient très très faible !
gagner a nice et bordeaux pour moi c'est déja plié le championnat,
lille pour la deuxieme place c'est bien partit,
et j'espère l'om en 3.
Nebuluss !!!
tu traines encore un peu ici
chaud pour ca soir?
Nebuluss a écrit:Entierement d'accord Majortonio, pour l'instant Rennes, Auxerre débute mal la saison enfin Sedan et
Le mans sont des promus. Premier test la semaine prochaine
27 Aoû 2006, 18:50
je crois que c'est 10 journées!!! je sais plus par qui (paris je crois
)
27 Aoû 2006, 18:50
Yamaneko a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Yamaneko, il jouait a Marseille avant ...
C'est Jeremy Gavanon qui était à l'OM non?
Benjamin jouait à l'OM aussi mais il est parti avant. Dommage, il sait tirer les CF lui ...