Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Aoû 2006, 18:18

vassili meme si de m'avoir prevenu mais jai pas fait attention pour demain j'espère que l'on va reprendre la tete a lyon si on joue aussi bien que face a auxerre solide defense et de attaquant de feu.tu ne croit pas?

26 Aoû 2006, 18:28

Une chose est sure : Ribéry ne doit pas prendre de carton, sinon, il ne pourra pas jouer contre le PSG.

26 Aoû 2006, 18:28

Je ne sais pas si qqun l'a dit mais si Ribery prend un jaune demain, il sera suspendu au PARC ! Car la commission aura le temps de se réunir entre les 2 matchs, à cause de la trève internationale. Donc, Vas-y molo Francky...
C'est le seul Marseillais en "danger"

26 Aoû 2006, 18:29

ca c'est l'épee de d'hamoclés

26 Aoû 2006, 18:42

Zarius13 a écrit:ca c'est l'épee de d'hamoclés

...
Si Rib' ne fait pas le match au Parc, c'est pas la mort.
De toute façon, on va le gagner le match là bas. Même si c'est la réserve qui joue 8)

26 Aoû 2006, 18:42

Zarius13 a écrit:ca c'est l'épee de d'hamoclés

Tu progresses assez lentement... :oops: :wink:

26 Aoû 2006, 18:44

peezee a écrit:J'ai déjà biscotté Zarius pour un autre topic, et maintenant je tombe sur ça!

Mon pote, t'es au bord du jartage définitif, encore UNE incartade et c'est la porte. A bon entendeur... :evil:

t'es dur quand même, c'est le digne remplaçant d'omenforce 8)

26 Aoû 2006, 18:46

faut croire. je pense qu'avec ribery on lamine psg sans on les bats mais il y a le mans avant et la première place a conservé

26 Aoû 2006, 18:46

superolive, :non: omenforce lui tenait compte de nos remarques. Enfin, il essayait quoi... :mrgreen:

26 Aoû 2006, 18:49

c'est qui omenforce et les remarque je l'es ai vu apres le carton

26 Aoû 2006, 18:51

Dites, ça vous ferait rien de parler football ? redaface2 C'est hallucinant, la place du floude sur ce forum :shock: :mrgreen:

26 Aoû 2006, 18:53

marseille va gagner ca sert a rien de tagiverser(apres le score varie moi je pense 3 a 0 pour rattraper le non match de l'année dernière cher eux)

26 Aoû 2006, 20:01

fourcroy a écrit:Dites, ça vous ferait rien de parler football ? redaface2 C'est hallucinant, la place du floude sur ce forum :shock: :mrgreen:

faut dire que Peezee se tape tt le boulot.
l'autre modo fictif de Boobie ne sert vraiment a rien a part a jouer les gros bras 2 ou 3 fois par an redaface2

bon Cana sur le banc demain?

26 Aoû 2006, 20:06

d'après les calculs de scientifiques américains, il faudra s'imposer par deux buts d'écart au moins pour reprendre la première place à lyon. 1 but d'écart et le goal average serait le même, mais ils ont marqué plus de buts.

d'ailleurs vous trouvez pas ça débile comme expression, "goal average" ? je me disais ça c'matin (j'me réveille un peu tard ouais je sais), ça veut dire "moyenne de buts", pas "différence de buts".... mais bon vaudrait mieux que j'aille au café pour pas manger de la biscotte, elles sont en solde aujourd'hui on dirait !

donc pour en revenir au match, personnellement je suis pas sûr que çana fasse tout le match, les dernières images que j'ai vues sur omtv n'étaient pas celle d'un gars en forme..

26 Aoû 2006, 20:58

Publié: 26/8/2006

Si Franck Ribéry est averti face au Mans il sera suspendu contre le PSG, Ribéry déja averti lors de la 2ème et 3ème journée risque donc de louper le match face au rival parisien. Au vu du calendrier surchargé en septembre pour le n°7 olympien (Equipe de France, UEFA, L1, Coupe de la ligue) il serait judicieux pour lui de prendre un jaune contre Paris pour être suspendu a Montpellier en Coupe de la Ligue.

http://www.omarseillais.com/site/html/m ... cleid=1917

26 Aoû 2006, 22:14

quelqu'un sait ce que vaut Grafite, l'attaquant bresilien Manceau ???

Grafite sur qui l'OM etait aussi d'ailleurs y a 1 an ou 2.....

26 Aoû 2006, 22:24

en parlant du psg, je sens que notre ami guy moustache il va pas faire long feu sous les couleurs parisiennes si les résultats ne s'améliorent pas pour eux ...
je suis sur que rib' sera suspendu au parc ... je le sens venir celui la ...
par contre c'est embétant qu'ils aient perdu ce soir ils auront a coeur de se remttre en forme contre nous non ?

26 Aoû 2006, 22:30

mildnet a écrit:en parlant du psg, je sens que notre ami guy moustache il va pas faire long feu sous les couleurs parisiennes si les résultats ne s'améliorent pas pour eux ...
je suis sur que rib' sera suspendu au parc ... je le sens venir celui la ...
par contre c'est embétant qu'ils aient perdu ce soir ils auront a coeur de se remttre en forme contre nous non ?

le match contre Paris est dans 2 semaines,ils ont le temps de gamberger 8)

26 Aoû 2006, 22:35

Franzouz, ben Grafite bof je el trouve pas terrible moi! Mais y'a Ismaïla (ou Ibrahima? je sais plus :? ) qui est en forme, il avait déjà marqué lors du fameux 3-0 de l'année dernière, donc attention à lui!

27 Aoû 2006, 00:49

ganjatateur a écrit:Franzouz, ben Grafite bof je el trouve pas terrible moi! Mais y'a Ismaïla (ou Ibrahima? je sais plus :? ) qui est en forme, il avait déjà marqué lors du fameux 3-0 de l'année dernière, donc attention à lui!

Je crois que tu veux parler de Bangoura... je pense d'ailleurs qu'il sera nominé dans les 3 meilleurs joueurs du mois d'aout, avec Ribery et Thiago... :wink:

Effectivement il faudra se mefier de lui et de Romaric notamment.... Dans l'ensemble cette equipe du Mans inspire la méfiance mais est largement prenable si elle est justement prise au serieux...

Cette equipe d'ordinaire joueuse se presentera d'après les declarations mancelle avec comme objectif premier de bien defendre...
A nous de ne pas nous jeter a corps perdu a l'attaque et de dicter le rythme du match.
Il faudra poser le pied sur le ballon, maintenir notre bloc en place et proceder par attaque placé avec une grosse possession de balle...
Si ils sortent tant mieux, ça nous laissera des espaces... mais apparement ce sera pas le cas.... donc les priver de ballons, les endormir, et les piquer quand il s'y attendront le moins voilà je pense la meilleur façon de proceder...

On va voir si notre equipe a de veritables aptitudes tactiques sur ce match...
Sujet verrouillé