Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2006, 18:16

pulp a écrit:
john66 a écrit:papinade91, moi je zappe entre RMC et Europe 1 et je m'en tire bien

http://www.tv-radio.com/player/mini.php ... RM=1&QT=0#

c'est plus simple...

fonctionne pas ton lien :roll:

pulp a écrit:
john66 a écrit:papinade91, moi je zappe entre RMC et Europe 1 et je m'en tire bien

c'est plus simple...

Merci mais j'arrive pas à m'y connecter :pleure:

Le Mans qui prenait deux buts par match de moyenne se rassure en tous cas

27 Aoû 2006, 18:17

pour l'instant

27 Aoû 2006, 18:17

Coaching judicieux d'EMON

27 Aoû 2006, 18:18

Stän a écrit:sonny, t'y connais rien en arbitrage, alors si ca te plait d'étaler de la connerie, ne te gêne pas. va passer l'exam pour ne serait-ce qu'arbitre de District, que je rigole un peu. Tu en aura encore 2 a passer par la suite ;) sachant que tu doit minimum faire 1 an en district, et cela ne va qu'en augmentant au fil des niveaux. Donc, tu peux arriver, je dis bien arriver a l'élite, qu'au bout en gros de 5ans, sachant que tu as des limites d'ages pour chaque catégorie, un arbitre de 22ans ne fera pas de l1 quoi...
Continue a te palucher sur tes 2000€, et trouves toi un arbitre qui te confirmera, que je rigole... #-o Bref, place au match ;)

:mrgreen:

tu me sort que c'est pas 2000€ et apres tu confirme les 2000€ et tu les nies encore. t'es un grand toi. de l'école Garibian :)

aller va reviser ton hors jeu passif siffflé au niveau du torse pour passer le temps

Mickouse a écrit:Le Mans qui prenait deux buts par match de moyenne se rassure en tous cas

c'est loin d etre fini...
si l'OM ouvre le score le 2eme tardera pas

quand je pense qu'ils nous ont mis 4 -1 l'année derniere chez eux les Manceaux !!! Allez faut prendre notre revanche !!!!!!!

papinade91 a écrit:
pulp a écrit:

c'est plus simple...

fonctionne pas ton lien :roll:

tiens apparemment le site de radio france provence a planté, mais bon avec ce lien moi j'entends le match...

27 Aoû 2006, 18:19

Franzouz, 3-0

Franzouz a écrit:quand je pense qu'ils nous ont mis 4 -1 l'année derniere chez eux les Manceaux !!! Allez faut prendre notre revanche !!!!!!!

arretes de dire de la ***** il ya eu 3.0 pour le mans, meme si c'est un tres mauvais resultat

Franzouz, c'était pas 3a0??

HussardOM a écrit:Coaching judicieux d'EMON

l'avenir nous le dira

27 Aoû 2006, 18:20

flodu30 a écrit:Franzouz, c'était pas 3a0??

ca me semblait plus severe que ca ???? a verifier ...

27 Aoû 2006, 18:21

kenny a écrit:le nouveau the thing est parmi nous, saurez vous le reconnaitre? 8)

j'ai une vague idée mais je suis pas trop sur 8)

moi non plus le lien radio france marche pas ya quelqun qu'en connait un autre?? je suis sur les nerfs 63 mn et rmc se branle de l'om...

Stän a écrit:sonny, t'y connais rien en arbitrage, alors si ca te plait d'étaler de la connerie, ne te gêne pas. va passer l'exam pour ne serait-ce qu'arbitre de District, que je rigole un peu. Tu en aura encore 2 a passer par la suite ;) sachant que tu doit minimum faire 1 an en district, et cela ne va qu'en augmentant au fil des niveaux. Donc, tu peux arriver, je dis bien arriver a l'élite, qu'au bout en gros de 5ans, sachant que tu as des limites d'ages pour chaque catégorie, un arbitre de 22ans ne fera pas de l1 quoi...
Continue a te palucher sur tes 2000€, et trouves toi un arbitre qui te confirmera, que je rigole... #-o Bref, place au match ;)

Arrete un peu stp :lol:

5 ans d'arbitrage, j'ai monté les échelons rapidement pour deux raisons :
1/ j'étais pas mal
2/ j'étais pas gros et je picolais pas .... donc j arrivais a courir :D

Sans rire, de ce que j'ai vu de la sphère arbitrale, c'est terrible, a bas niveau, ils ne pensent qu'à boire un coup après le match et à cartonner ....
Les 3/4 n'ont jamais joué au foot et n'en comprennent pas les subtilités :?

Après à haut niveau, c'est autre chose, c'est vrai que c'est dur et tout et tout ...... mais ils refusent toute aide à la décision :(
Et franchement, je suis sur qu'au fond, ils sont animés des mêmes motivations (Fric, Carton, Envie d'être la Star .....) que les "petits" arbitres, l'alcool mis à part ....... encore que :roll:

J'ai arrêté vite ....

Franzouz a écrit:

c'est déja assez severe 3-0

ce passe quoi la, il y a rie nsur rmc sa ****

27 Aoû 2006, 18:22

Franzouz a écrit:

C'est tout vérifié c'était 3-0
Sujet verrouillé