Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2006, 18:10

prions pour que Ribery ne prenne pas de jaune [-o<

27 Aoû 2006, 18:10

sonny a écrit:pourquoi se faire chier a faire des etudes, suffit d'acheter un sifflet et voila

Mieux vaut devenir agent de joueur. 8)

27 Aoû 2006, 18:11

Mickouse, il faut que pagis sorte

sonny, ouais c'est ca ok ;) en attendant, ils toucheront le double dans 1an ;) enfin bref, t'es rageux, on l'aura bien comprit :)

fourcroy, voila, c'est ce que j'ai dis :D pourquoi on ne me crois pas :| #-o

ca pue le 0-0

fourcroy a écrit:
sonny a écrit:pourquoi se faire chier a faire des etudes, suffit d'acheter un sifflet et voila

Mieux vaut devenir agent de joueur. 8)

Si ils arrivent pas a respecté le reglement sur un terrain imagine en tant qu'agent.... clair qu'ils seraient pas tres clean

27 Aoû 2006, 18:12

Mickouse a écrit:Au milieu ca va pas du tout faut qu'Emon change quelque chose

49 Samir Nasri a accéléré son échauffement et va entrer en jeu dans les prochaines minutes.

alexduke a écrit:prions pour que Ribery ne prenne pas de jaune [-o<
Cana non plus car je crois qu'il est sous le coup d'une suspension si il en prend un autre!

M'en fout du multiplex, y'a pas une radio qui diffuse uniquement l'OM ? Avy ?...

font chier Rmc il parle aps de l'OM :twisted:

27 Aoû 2006, 18:13

faute non sifflée sur ribéry pourtant elle est énorme

john66 a écrit:
alexduke a écrit:prions pour que Ribery ne prenne pas de jaune [-o<
Cana non plus car je crois qu'il est sous le coup d'une suspension si il en prend un autre!

non Cana en a pris qu'un en champ, pou l'instant !!!! (contre Rennes je crois)

http://www.tv-radio.com/player/mini.php ... RM=1&QT=0#

papinade91 a écrit:Si ils arrivent pas a respecté le reglement sur un terrain imagine en tant qu'agent.... clair qu'ils seraient pas tres clean

Je sais pas, j'ai pas vu l'action, mais d'après ce que j'ai lu ici, le pb, sur le but, c'est que l'arbitre a justement appliqué le règlement, alors que ça se fait pas toujours (cf. les pénos contre Paris hier...)

27 Aoû 2006, 18:14

Stän a écrit:sonny, ouais c'est ca ok ;) en attendant, ils toucheront le double dans 1an ;) enfin bref, t'es rageux, on l'aura bien comprit :)

fourcroy, voila, c'est ce que j'ai dis :D pourquoi on ne me crois pas :| #-o

ils otn leur salair doublé tous les ans ?

oui pourquoi se faire chier, devenons tous arbitre de foot, on aura pas le meme maillot, mais on sera blindé de thuen sans en branler une :)

mais tu défend tes copains, c'est noble, mais t'es comme eux, t'es incapable de voire la realité (tout comme eux sont incapable de voir un hors jeu)

papinade91, moi je zappe entre RMC et Europe 1 et je m'en tire bien

Bamogo et nasri vont entrer

john66 a écrit:papinade91, moi je zappe entre RMC et Europe 1 et je m'en tire bien

http://www.tv-radio.com/player/mini.php ... RM=1&QT=0#

c'est plus simple...

27 Aoû 2006, 18:15

sonny, t'y connais rien en arbitrage, alors si ca te plait d'étaler de la connerie, ne te gêne pas. va passer l'exam pour ne serait-ce qu'arbitre de District, que je rigole un peu. Tu en aura encore 2 a passer par la suite ;) sachant que tu doit minimum faire 1 an en district, et cela ne va qu'en augmentant au fil des niveaux. Donc, tu peux arriver, je dis bien arriver a l'élite, qu'au bout en gros de 5ans, sachant que tu as des limites d'ages pour chaque catégorie, un arbitre de 22ans ne fera pas de l1 quoi...
Continue a te palucher sur tes 2000€, et trouves toi un arbitre qui te confirmera, que je rigole... #-o Bref, place au match ;)

edit: et voila, la connerie a parlé... On est tous cons, c'est sur ;)
En attendant, t'es même pas capable de connaitre le rêglement du sport qui te passione. alors, bravo =D> Le foot devient plus technique, plus rapide, avant la CDM, si tu a lu les courantes qu'ont emmient les arbitres (ce que je doute...) c'étaient les premiers a reclammer la vidéo. Mais une nouvelle fois, tu semble parler de chose que tu ne connais pas.
J'ai été le premier a raler contre rennes, pour les penneaux oublié, mais font pas tomber dans le stéréotype du supporter qui a de la merde dans les yeux.
Modifié en dernier par Stän le 27 Aoû 2006, 18:18, modifié 1 fois.

27 Aoû 2006, 18:15

je sent bien un p'tit but de Bamogoal ce soir !!!!!!! :fier:
Sujet verrouillé