Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2006, 19:18
Hope
25 Aoû 2006, 19:23
poupou alpin a écrit:La DDTC representée en force.
poupou alpin a écrit:Cookies, c'est normal que dans "les groupes" y a rien (pas les noms des joueurs), ou c'est mon ordi qui déconne encore?
Effectivement tu représentes fort bien la DDTC
25 Aoû 2006, 19:24
Thorgal, 'foiré
25 Aoû 2006, 19:38
Y aurait-il moyen d'avoir des places virages sud, il m'en manque 2
?
Faire la premiere au velodrome tout seul c'est bizard non
.
25 Aoû 2006, 19:40
Thorgal, lui au moins, il représente bien la PG
25 Aoû 2006, 20:05
bon, 'te façon on récupère Zubar et Cana, non ?
25 Aoû 2006, 20:52
cana incertain je crois...
25 Aoû 2006, 20:58
Thorgal a écrit:poupou alpin a écrit:La DDTC representée en force.
poupou alpin a écrit:Cookies, c'est normal que dans "les groupes" y a rien (pas les noms des joueurs), ou c'est mon ordi qui déconne encore?
Effectivement tu représentes fort bien la DDTC
Pourquoi t'es mechant ?
Hé ca va , quand j'ai posé la question, foot 365 avait communiqué le groupe depuis 3 semaines
25 Aoû 2006, 21:03
L'OM ne doit pas echoué . tout le monde reconnait le mans comme une bonne equipe maintenant donc marseille doit battre une bonne equipe au velodrome un victoire serai vraimnt synonyme d'un grand depart pour les olympien car 10 en 4 matchs c pour moi un enorme deppart mes la defaite serais cruel car le velodrome ne peut pas accepter l'echec face a une equipe comme le mans alors que c le deuxieme match du championnat au velodrome . Un nul ne serais pas mauvais mes comme certain l'on deja dit avant de jouer au parc la vitoire doit etre la pour eviter une semaine de critique et de remise en question la pression sera moins grande au parc
je pense(j'espere) que les joueurs marseillais vont gagner assez largement c un 3 ou 4 zero qui nous attend car marseille sait que la victoire leur faciliterer la vie
25 Aoû 2006, 21:29
poupou alpin , laisse parler les gens . Et surtout le
gigi qui parle de "baltringues" .
25 Aoû 2006, 22:16
manuchao, tss tss tss, t'as pas une info mercato a nous sortir qu'on soit pret pour dans deux ans ???
getmarseille, tu peux faire un effort d'ortographe stp, ton post il pique les yeux
25 Aoû 2006, 23:30
getmarseille, tu connais l'accentuation ?
Perso, ce match sent le match nul. J'espère que l'OM me donnera tort!
Se déplacer au Parc en leader, ça changerait pas mal de choses! On dit qu'un champion doit gagner chez lui, et ramener un point de ses déplacements, ce qui devrait nous faire 8 points avant de se rendre au Parc. Et supposé 9 après. Une victoire contre Le Mans nous permettrait d'avoir 10 points, et déjà plus de certitudes!
25 Aoû 2006, 23:32
j'veux pas énerver la PG, mais je vois mal notre invincibilité défensive passer le cap de ce match... césar continue à me faire peur (j'attends avec impatience une titularisation de civelli aux côtés de zubar ; même s'il fait lui aussi de grosses bourdes, cf. but de bordeaux au dernier match de la saison dernière) ; et carasso a été loin d'être rassurant hier... alors si en plus beye est diminué, taiwo ayant le placement que l'on sait, avec un peu de réussite côté manceau... surtout que les autres joueurs risquent de ne pas avoir très bien récupéré depuis hier et n'auront donc peut-être pas tout à fait les jambes pour défendre à chaque ligne, en équipe, comme cela avait été le cas jusqu'ici, et qui avait permis de bien soulager la défense.
alors bon, ON VA GAGNER bien sûr, mais plutôt 2-1 que 2-0 je pense. et si je me trompe, TANT MIEUX et alors là, chapeau !
26 Aoû 2006, 00:00
Moi j'vois plus le 1-0 galère, avec 0-0 à la mi-temps et beaucoup d'occasions Mancelles où on s'en sortira juste! on a la baraka en ce moment, ça peut continuer encore un peu! et puis but dans le dernier quart d'heure d'un de nos attaquants sur un cafouillage dans les six mètres! On dirait plus un résumé qu'un pronostic, mais c'est vraiment le match qui va avec ce scénario!
26 Aoû 2006, 09:29
ganjatateur,
Le dernier match de ce type ç’était plutôt, 0-0 jusqu’a la 94eme minute puis grosse occasion adverse et si les poteaux n’avait pas été carrés(Allez les verts
) on aurait perdu 0-1.
Tout sauf un scénario comme ça il faut que l’OM pense à mon petit cœur fragile
.
26 Aoû 2006, 10:24
menant par deux but d'écart a la mi temps ne serait pas pour me deplaire mais il faut faire attention au retour du mans comme a valenciennes
26 Aoû 2006, 10:25
gigi a écrit:poupou alpin a écrit:La DDTC representée en force.
J'sais pas pourquoi, je veux pas me la jouer chat noir, mais je le sens pas ce match.
On a toujours eu du mal a confirmer (depuis 2/3 ans) quadn on anchaine des bons resultats.
De plus Le mans, ca fait pas trembler, et pourtant, ils mettent pas mal de buts, nottamement quand ils sont menés.
J'espere donc une victoire genre 2 à 0, mais attention a notre fin de match et à pas se faire peur.
si c'est pour servir a ca, autant que vs restiez ds votre niche bande de baltringues
l'OM va confirmer, la PG va l'y conduire
+1
26 Aoû 2006, 10:34
Ca fait 3 semaines qu'y'en a qui sortent ça à chaque match: "
je le sens pas ce match", mais en général chais pas pkoi mais y viennent pas s'en vanter *après* le match en question...
26 Aoû 2006, 10:35
c'est juste q'on est pas habituer que ca sa passe bien mais jsui content