[L1 - 4ème Journée] OM - Le Mans : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZiR » 25 Aoû 2006, 19:18

Hope [-o<
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 25 Aoû 2006, 19:23

poupou alpin a écrit:La DDTC representée en force.

poupou alpin a écrit:Cookies, c'est normal que dans "les groupes" y a rien (pas les noms des joueurs), ou c'est mon ordi qui déconne encore?

Effectivement tu représentes fort bien la DDTC :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timence » 25 Aoû 2006, 19:24

Thorgal, 'foiré :mrgreen:
timence
En formation
En formation

Messagepar Orionis » 25 Aoû 2006, 19:38

Y aurait-il moyen d'avoir des places virages sud, il m'en manque 2 :cry: ?
Faire la premiere au velodrome tout seul c'est bizard non :shock: .
Orionis
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 25 Aoû 2006, 19:40

Thorgal, lui au moins, il représente bien la PG 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarvis » 25 Aoû 2006, 20:05

bon, 'te façon on récupère Zubar et Cana, non ?
"Seule la crainte de la folie, nous fera baisser le drapeau de l'imagination." Gustave Parking
jarvis
Newbie

Messagepar steeve-13006 » 25 Aoû 2006, 20:52

cana incertain je crois...
steeve-13006
Newbie

Messagepar poupou alpin » 25 Aoû 2006, 20:58

Thorgal a écrit:

poupou alpin a écrit:Cookies, c'est normal que dans "les groupes" y a rien (pas les noms des joueurs), ou c'est mon ordi qui déconne encore?

Effectivement tu représentes fort bien la DDTC :lol:

Pourquoi t'es mechant ?
Hé ca va , quand j'ai posé la question, foot 365 avait communiqué le groupe depuis 3 semaines :evil: :twisted:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar getmarseille » 25 Aoû 2006, 21:03

L'OM ne doit pas echoué . tout le monde reconnait le mans comme une bonne equipe maintenant donc marseille doit battre une bonne equipe au velodrome un victoire serai vraimnt synonyme d'un grand depart pour les olympien car 10 en 4 matchs c pour moi un enorme deppart mes la defaite serais cruel car le velodrome ne peut pas accepter l'echec face a une equipe comme le mans alors que c le deuxieme match du championnat au velodrome . Un nul ne serais pas mauvais mes comme certain l'on deja dit avant de jouer au parc la vitoire doit etre la pour eviter une semaine de critique et de remise en question la pression sera moins grande au parc

je pense(j'espere) que les joueurs marseillais vont gagner assez largement c un 3 ou 4 zero qui nous attend car marseille sait que la victoire leur faciliterer la vie :doz: jesors
getmarseille
Newbie

Messagepar manuchao » 25 Aoû 2006, 21:29

poupou alpin , laisse parler les gens . Et surtout le gigi qui parle de "baltringues" . :lol:

8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Confetize » 25 Aoû 2006, 22:16

manuchao, tss tss tss, t'as pas une info mercato a nous sortir qu'on soit pret pour dans deux ans ??? :mrgreen:
getmarseille, tu peux faire un effort d'ortographe stp, ton post il pique les yeux :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar GauchOM » 25 Aoû 2006, 23:30

getmarseille, tu connais l'accentuation ? :wink:

Perso, ce match sent le match nul. J'espère que l'OM me donnera tort! :wink: Se déplacer au Parc en leader, ça changerait pas mal de choses! On dit qu'un champion doit gagner chez lui, et ramener un point de ses déplacements, ce qui devrait nous faire 8 points avant de se rendre au Parc. Et supposé 9 après. Une victoire contre Le Mans nous permettrait d'avoir 10 points, et déjà plus de certitudes!
Image
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar elduderino » 25 Aoû 2006, 23:32

j'veux pas énerver la PG, mais je vois mal notre invincibilité défensive passer le cap de ce match... césar continue à me faire peur (j'attends avec impatience une titularisation de civelli aux côtés de zubar ; même s'il fait lui aussi de grosses bourdes, cf. but de bordeaux au dernier match de la saison dernière) ; et carasso a été loin d'être rassurant hier... alors si en plus beye est diminué, taiwo ayant le placement que l'on sait, avec un peu de réussite côté manceau... surtout que les autres joueurs risquent de ne pas avoir très bien récupéré depuis hier et n'auront donc peut-être pas tout à fait les jambes pour défendre à chaque ligne, en équipe, comme cela avait été le cas jusqu'ici, et qui avait permis de bien soulager la défense.

alors bon, ON VA GAGNER bien sûr, mais plutôt 2-1 que 2-0 je pense. et si je me trompe, TANT MIEUX et alors là, chapeau !
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar ganjatateur » 26 Aoû 2006, 00:00

Moi j'vois plus le 1-0 galère, avec 0-0 à la mi-temps et beaucoup d'occasions Mancelles où on s'en sortira juste! on a la baraka en ce moment, ça peut continuer encore un peu! et puis but dans le dernier quart d'heure d'un de nos attaquants sur un cafouillage dans les six mètres! On dirait plus un résumé qu'un pronostic, mais c'est vraiment le match qui va avec ce scénario!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Mongo » 26 Aoû 2006, 09:29

ganjatateur,
Le dernier match de ce type ç’était plutôt, 0-0 jusqu’a la 94eme minute puis grosse occasion adverse et si les poteaux n’avait pas été carrés(Allez les verts :P ) on aurait perdu 0-1.

Tout sauf un scénario comme ça il faut que l’OM pense à mon petit cœur fragile :oops: .
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar Zarius13 » 26 Aoû 2006, 10:24

menant par deux but d'écart a la mi temps ne serait pas pour me deplaire mais il faut faire attention au retour du mans comme a valenciennes
Zarius13
Newbie

Messagepar Metiss » 26 Aoû 2006, 10:25

gigi a écrit:

J'sais pas pourquoi, je veux pas me la jouer chat noir, mais je le sens pas ce match.
On a toujours eu du mal a confirmer (depuis 2/3 ans) quadn on anchaine des bons resultats.
De plus Le mans, ca fait pas trembler, et pourtant, ils mettent pas mal de buts, nottamement quand ils sont menés.
J'espere donc une victoire genre 2 à 0, mais attention a notre fin de match et à pas se faire peur.

si c'est pour servir a ca, autant que vs restiez ds votre niche bande de baltringues 8)

l'OM va confirmer, la PG va l'y conduire 8)

+1 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 26 Aoû 2006, 10:34

Ca fait 3 semaines qu'y'en a qui sortent ça à chaque match: "je le sens pas ce match", mais en général chais pas pkoi mais y viennent pas s'en vanter *après* le match en question... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zarius13 » 26 Aoû 2006, 10:35

c'est juste q'on est pas habituer que ca sa passe bien mais jsui content
Zarius13
Newbie

Messagepar Zarius13 » 26 Aoû 2006, 10:36

:mrgreen:
Zarius13
Newbie