Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2006, 16:21
le match de l'om est bien diffusé en direct en streaming..
27 Aoû 2006, 16:24
OM-Le Mans : Composition des équipes
OM
Titulaires :
* CARRASSO
* TAIWO
* CESAR
* BEYE
* ZUBAR
* RIBERY
* CANA
* ORUMA
* PAGIS
* MAOULIDA
* NIANG
Remplaçants :
* HAMEL
* CANTAREIL
* CIVELLI
* NASRI
* LAMOUCHI
* BAMOGO
Le Mans
Titulaires :
* PELE
* CREN BENINI
* BONNART
* THOMAS
* CERDAN
* ROMARIC
* COUTADEUR
* MATSUI
* BANGOURA
* GRAFITE
* SAMASSA
Remplaçants :
* ROCHE
* CALVE
* FISCHER
* CAMARA
* LORIOT
* SESSEGNON
* DOUILLARD
site off
27 Aoû 2006, 16:25
Pour être honnête je connais rien à vos astuces de vieux rapiats, mais si vous avez un lien, je suis preneur
Par mp biensûr...
hum hum
27 Aoû 2006, 16:26
Moi j'ai peur que Pele nous fasse un match de taré. Et vu notre derniere sortie en Uefa, faudrait pas que nos attaquants perdent confiance.
27 Aoû 2006, 16:27
Gabs a écrit:J'ai revé un 5-0 pour notre part contre le mans....
tu peux réver mon gars.
27 Aoû 2006, 16:28
papinade91 a écrit:le vengeur a écrit:papinade91 a écrit:un lien m&ms pour suivre le match svp?
Je veux pas casser le morale mais il me semble que les chaines qu'on capte avec les liens m&m's (
) diffusent les matchs qui passent sur canal... donc ça m'etonnerait que ce soit diffusé...
Il reste l'autre façon de diffuser... mais c'est tres aléatoire et au dernier moment...
Moi j'ai decidé de partir dans 10minutes trouver un bar qui diffuse le match... avec un bon coca bien frais... c'est plus sur et plus agréable...
Le match de coupe d 'europe aller de l'OM qui n'etait pas diffuser sur C+ contre Berne et en exclusivité sur OMlive etait en m&ms
Il faut cherché un peu.... KTV3...
Autant pour moi...
Mais il m'ont trop fait galerer ces trucs.... je prefere encore trouver un bar...
J'espere que le reveur de ce matin a rever juste ou pas trop loin
Bon match les gars et a tout à l'heure
27 Aoû 2006, 16:30
svp si quelqu'un a un lien à me filer en MP merci d'avance
27 Aoû 2006, 16:31
Idem.
27 Aoû 2006, 16:33
Je comprends rien à ce qu'il faut faire avec leurs conneries...
Si quelqu'un m'aidait par mp, je lui envoie UN MILLION de dollars
(ou sinon je le dépannerai en philo, anglais, espagnol, allemand, culture G enfin des trucs du genre)
27 Aoû 2006, 16:34
de toute façon là c'est un peu tard pour le streaming, faut se connecter une demie heure à l'avance pour avoir une chance de pouvoir se connecter au stream. sorry.
27 Aoû 2006, 16:36
uToPi, il faut ouvrir le site du lien donné ? Parce que je l'ai fait depuis 10 minutes, mais la page est blanche, avec juste le nom de la chaine en haut, c'est normal ?
27 Aoû 2006, 16:37
Si quelqu'un a un lien pour ce match, un petit Mp pour moi merci.
27 Aoû 2006, 16:38
ça dépend du lien qu'on t'a filé... si c'est un lien pour windows media player, y a rien d'autres à faire que de cliquer sur le lien.
si c'est un lien TVants ou autres, faut ouvrir le logiciel avant de cliquer sur le lien.
voilou
27 Aoû 2006, 16:39
uToPi a écrit:de toute façon là c'est un peu tard pour le streaming, faut se connecter une demie heure à l'avance pour avoir une chance de pouvoir se connecter au stream. sorry.
Donne toujours, si y a quelqu'un qui déconnecte, l'autre prend la place...
27 Aoû 2006, 16:39
EDIT
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 27 Aoû 2006, 16:44, modifié 1 fois.
27 Aoû 2006, 16:40
Où se télécharge TV ANTS ? (A part dmc)
27 Aoû 2006, 16:41
le forum de live-foot.com vous donnera toutes les infos.
27 Aoû 2006, 16:49
apparition de cissé sur la pelouse, acclamé par le publique.
27 Aoû 2006, 16:50
cissé a était acclamé lors de sa rentrée sur la pelouse !!
Par contre niveau vestimentaire il craint je doit être trop vieux
27 Aoû 2006, 16:50
si vous pouviez éviter de pourrir le topic du match avec les demandes de liens ça serait cool.
Je serais opérationnel en Octobre peut etre meme avant@CISSE