Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2006, 14:37

Ils auraient au moins pu le mettre sur Canal + Sport, a 18h, au lieu de nous faire un Rennes-Valenciennes dont tout le monde se fout encore plus... le 19e accueille le 13e, quel match!

C'est clair , mais est ce que quelqu'un sait si ils vont faire le bruitage spécial quand y'aura un but sur un autre terrain , :?:

Car ya quand meme trois autres matchs en meme-temps .

27 Aoû 2006, 15:01

gespere ke djib va fere une apparution sur la pelouse pdt l'echauffement ou donné le coup d 'envoi ce serait trés sympa pour qu on puisse l aclamer!
d'ailleur je vais vous laisser je pars au vel dans 15 min!

27 Aoû 2006, 15:04

sebigol, prends ton bled et ton bescherelle pour la route 8)

27 Aoû 2006, 15:34

ou je peux trouver el lien m&ms? pour suivre le match svp
Répondez par MP si vous savez merci

27 Aoû 2006, 15:34

manuchao, Normalement ils le disent, à moins qu'y ait le zapfoot sur le 152

27 Aoû 2006, 15:38

je vois 1a0 pour l'om comme ca on gardera notre invincibilité defensive 8)

27 Aoû 2006, 15:48

Magneto, sur canal j'sais pas, mais sur kisoque y'a le zapfoot!

27 Aoû 2006, 15:48

allez depart poyur le vel.

ALLEZ L'OM !!!

27 Aoû 2006, 15:51

Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Cesar, Taiwo - Cana, Oruma, Ribéry - Maoulida, Pagis, Niang

Remplaçants : Hamel, Lamouchi, Nasri, Bamogo, Civelli, Cantareil

omnet.fr

27 Aoû 2006, 15:57

Toujours pas de lien disponible ? (MP)

27 Aoû 2006, 15:58

je dirai 1-0 pour l'om aussi comme dans mon rêve lol (un but à la 80eme)

27 Aoû 2006, 16:02

un lien m&ms pour suivre le match svp?

27 Aoû 2006, 16:05

Forbi a écrit:
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Cesar, Taiwo - Cana, Oruma, Ribéry - Maoulida, Pagis, Niang

Remplaçants : Hamel, Lamouchi, Nasri, Bamogo, Civelli, Cantareil

omnet.fr

Oruma ma fait plaisir a auxerre en milieu defensif
Cool cette compo,
big up a émon, mais on va attendre la fin du match pour s'enflammer quand meme :)

27 Aoû 2006, 16:07

merci de me mettre en MP également si quelqu'un trouve un lien !

Merci beaucoup :)

27 Aoû 2006, 16:09

il parait que l'on peut trouver des liens sur un forum d'unsite dont le nom rapelle le nom "direct-foot" mais en anglais

27 Aoû 2006, 16:15

papinade91 a écrit:un lien m&ms pour suivre le match svp?

Je veux pas casser le morale mais il me semble que les chaines qu'on capte avec les liens m&m's ( :mrgreen: ) diffusent les matchs qui passent sur canal... donc ça m'etonnerait que ce soit diffusé...

Il reste l'autre façon de diffuser... mais c'est tres aléatoire et au dernier moment...

Moi j'ai decidé de partir dans 10minutes trouver un bar qui diffuse le match... avec un bon coca bien frais... c'est plus sur et plus agréable... :mrgreen: :wink:

27 Aoû 2006, 16:15

Moundir33 a écrit:il parait que l'on peut trouver des liens sur un forum d'unsite dont le nom rapelle le nom "direct-foot" mais en anglais

Je suis sur le forum j'ai trouvé 8)

27 Aoû 2006, 16:16

le vengeur a écrit:
papinade91 a écrit:un lien m&ms pour suivre le match svp?

Je veux pas casser le morale mais il me semble que les chaines qu'on capte avec les liens m&m's ( :mrgreen: ) diffusent les matchs qui passent sur canal... donc ça m'etonnerait que ce soit diffusé...

Il reste l'autre façon de diffuser... mais c'est tres aléatoire et au dernier moment...

Moi j'ai decidé de partir dans 10minutes trouver un bar qui diffuse le match... avec un bon coca bien frais... c'est plus sur et plus agréable... :mrgreen: :wink:

Le match de coupe d 'europe aller de l'OM qui n'etait pas diffuser sur C+ contre Berne et en exclusivité sur OMlive etait en m&ms :mrgreen:
Il faut cherché un peu.... KTV3...

27 Aoû 2006, 16:17

c'est quoi m&ms?

27 Aoû 2006, 16:18

Moundir33, lien chocolaté :mrgreen:
Sujet verrouillé