Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2006, 10:48
negrOM, ça sera difficile de faire mieux que celle de lyon l'année dernière en CdF "Lyonnais, allez jouer du Pippo".
24 Sep 2006, 08:17
C'etait un bon mois de septembre
evidamment si on gagne contre nante c'est un excellent mois de septembre
Par contre octobre avec le ramadan (beaucoup de joueur seront toucher) donc voila physiquement sa va etre difficile esperon qu'on joue tous les week a 21h et pas a 17h
24 Sep 2006, 08:28
Par contre octobre avec le ramadan
Je ne veux pas faire de polimique, mais c'est à eux de gérer ça. A eux d'être au top sur le terrain, ils sont payé assez cher pour ça...
24 Sep 2006, 08:37
Confetize a écrit:Par contre octobre avec le ramadan
Je ne veux pas faire de polimique, mais c'est à eux de gérer ça. A eux d'être au top sur le terrain, ils sont payé assez cher pour ça...
Ouais ok mais quoi que tu veuille c'est tres difficile quand meme!
Et la plupart des joueur de l'OM sont musulman donc...
24 Sep 2006, 08:51
Confetize,
nasri77, je ne m'y connait pas tres bien en religion mais y a pas une "loi" qui dit que certains musulmans peuvent passer outre le ramadan???
J'ai un pote qui m'avait raconté que genre si tu fesais plus de 60km dans la journée t'étais pas obligé de le faire ce jour-là.
C'est juste une question
24 Sep 2006, 09:42
nasri77 a écrit:Confetize a écrit:Par contre octobre avec le ramadan
quand tu est sportif , le ramandan peut etre reporté ( comme quand tu est malade !!)
24 Sep 2006, 10:08
Confetize a écrit:Par contre octobre avec le ramadan
J'ai tendance à dire
+1...
Après on va jouer pratiquement tous nos matchs à 21h et on arrive bien vers l'hiver donc la nuit va tomber vers 19h00... ça laisse de quoi gérer...
Puis il faut pas oublier que les autres clubs peuvent etres touchés par le meme problème.
24 Sep 2006, 10:58
meme s'il fait nuit a 19h00 c'est peut etre pas top de bouffer juste avant un match
24 Sep 2006, 11:04
bourdu13 ouais ta raison c'est possible de reporter etc...
negrom les malades attein d'une maladie parce qu'il doivent prendre des medicament ou comme sa peuvent ne pas faire le ramadan
Ombebert2 L'Om est quand meme beaucoup touché "si il le font" Cana,niang,beye,ribery,nasri,taiwo, mbami
c'est quand meme les joueurs "cadre"
24 Sep 2006, 11:59
maoulida aussi je crois
24 Sep 2006, 12:09
Mmm...c'est sûr que c'est pas un avantage mais pas manger le midi, c'est pas la mort non plus...
Ils ont des diéteticiens pro, qui leur ont surement fourni des repas hier soir et ce matin, prévu pour durer le plus longtemps ds l'organisme.
Je pense que le plus dur sera de se passer d'eau
24 Sep 2006, 12:11
bourdu13 a écrit:nasri77 a écrit:Confetize a écrit:Par contre octobre avec le ramadan
quand tu est sportif , le ramandan peut etre reporté ( comme quand tu est malade !!)
Sans oublier les femmes enceinte
24 Sep 2006, 12:18
le soleil se couche aujourd'hui à 19h44, donc ya le temps de se bourrer de barres energétiques
24 Sep 2006, 12:19
Le plus dur c'est les premiers jours pour les efforts sportifs , mais aprés une fois que tu as trouvé le rythme , ca va .
24 Sep 2006, 12:19
je pense que le jour de match ils peuvent ne pas jeuner, car c'est pour des raisons professionel, je suis pas sur faudrai demander, mais là le jeune nuirai à leur profession...
24 Sep 2006, 12:23
Shaft, Tu en as qui se font dispensés , comme Fousseni Diawara de Sainté mais tu en as qui le font correctement , sportif ou pas .
24 Sep 2006, 12:28
Timence c'est surtout ne pas boire qui est difficile
flodu30 en effet j'ai oublier les femme enceinte mais je crois que a l'Om personne est enceinte
On verra bien en tout cas
24 Sep 2006, 12:31
qui c qui sait ou on peut se procurer la chansson des supporters marseillais entrain de chanter la chanson des write stripes??
24 Sep 2006, 12:33
nasri77 a écrit:Timence c'est surtout ne pas boire qui est difficile
flodu30 en effet j'ai oublier les femme enceinte mais je crois que a l'Om personne est enceinte :mrgreen:
On verra bien en tout cas
Non c'est bon aucun risque , vu que La Fiotte et Le Dahut se sont barrés vers d'autres horizons .
24 Sep 2006, 12:35
taiwo99 a écrit:qui c qui sait ou on peut se procurer la chansson des supporters marseillais entrain de chanter la chanson des write stripes??
DTC