Modérateur: Modérateurs
Par contre octobre avec le ramadan
Confetize a écrit:Par contre octobre avec le ramadan
Je ne veux pas faire de polimique, mais c'est à eux de gérer ça. A eux d'être au top sur le terrain, ils sont payé assez cher pour ça...
nasri77 a écrit:Confetize a écrit:Par contre octobre avec le ramadan
Je ne veux pas faire de polimique, mais c'est à eux de gérer ça. A eux d'être au top sur le terrain, ils sont payé assez cher pour ça...
Ouais ok mais quoi que tu veuille c'est tres difficile quand meme!
Et la plupart des joueur de l'OM sont musulman donc...
Confetize a écrit:Par contre octobre avec le ramadan
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
bourdu13 a écrit:nasri77 a écrit:Confetize a écrit:Par contre octobre avec le ramadan
Ouais ok mais quoi que tu veuille c'est tres difficile quand meme!
Et la plupart des joueur de l'OM sont musulman donc...
quand tu est sportif , le ramandan peut etre reporté ( comme quand tu est malade !!)
nasri77 a écrit:Timence c'est surtout ne pas boire qui est difficile
flodu30 en effet j'ai oublier les femme enceinte mais je crois que a l'Om personne est enceinte :mrgreen:
On verra bien en tout cas
taiwo99 a écrit:qui c qui sait ou on peut se procurer la chansson des supporters marseillais entrain de chanter la chanson des write stripes??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités