Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par el loco » 25 Aoû 2006, 13:48
gigi a écrit:qd on voit le calendrier des engagés en UEFA + Lille, c'est vraiment pas equitable d'avoir exempté seulement Lyon et Bdx.
c'est clairement dégueulasse et ça devrait raler du côté de certains dirigeants
-
el loco
- Pilier de comptoir
-
par ganjatateur » 25 Aoû 2006, 13:48
Confetize a écrit:ganjatateur, 5 points, ça veut dire invaincu en championnat en septembre. et dans le marathon proposé aux Olympiens en ce mois de septembre, ça serait trés trés bien
Ouais je sais ben ça me déplairais pas non plus, mais faut être ambitieux avec une victoire à l'extérieur aussi au moins! Et 7 points ça veut aussi dire invaincu! Peut-être que j'm'enflamme aussi avec notre bon début de saison, mais en tout cas on vas voir vraiment de quoi on est capable avec ce mois de septembre! D'autant plus qui devrait avoir les recrues au'on attend d'ici là!
-
ganjatateur
- Habituel
-
par iamaseb » 25 Aoû 2006, 13:55
On va pas jouer 3 matchs en 6 jours ...
Forcément le match de Bordeaux va être remis à plus tard.
-
iamaseb
-
par gigi » 25 Aoû 2006, 14:02
iamaseb a écrit:On va pas jouer 3 matchs en 5 jours ...
Forcément le match de Bordeaux va être remis à plus tard.
je pense pas.
ca va etre le cas de ts les engagés en UEFA + Lille. La LFP savait bien que ca deboucherait sur autant de matches en septembre pour ces equipes.
a mon avis ils vont decalé Bdx et Montpellier d'un jour. Ca fera des matches ts les 3 j pendant 1 mois. Meme si c'est pas humain, ils s'en battront les couilles du moment que ca touche pas Lyon.
et si on ose envoyer l'ombre d'une equipe bis a Montpellier, Thiriez saisira son putain de CNE
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par iamaseb » 25 Aoû 2006, 14:05
gigi, c'est contre Bordeaux qu'il faut envoyer l'équipe B.
On peut pas jouer le 14 , le 16, et le 19 .
Au pire on déclare forfait contre bordeaux, mais faut être dingue de jouer bordeaux avec notre équipe première, a moins qu'on laisse l'uefa de coté (mais alors fallait perdre hier).
-
iamaseb
-
par gigi » 25 Aoû 2006, 14:09
iamaseb a écrit:gigi, c'est contre Bordeaux qu'il faut envoyer l'équipe B.
On peut pas jouer le 14 , le 16, et le 19 .
Au pire on déclare forfait contre bordeaux, mais faut être dingue de jouer bordeaux avec notre équipe première, a moins qu'on laisse l'uefa de coté (mais alors fallait perdre hier).
mais selon la LFP on peut jouer le 14, 17, 20, 23, 26. Ils decaleront juste Bdx et Montpellier. Une fois ils ns ont meme fait jouer contre le PSG 2 j apres OM-Newcastle... alors ils vont pas se gener sur ce coup.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par iamaseb » 25 Aoû 2006, 14:19
gigi, c'est un scandale !
Ca peut nous faire louper les mois de octobre novembre et décembre un truc comme ça. La coupe de la ligue, on met les poussins...
Modifié en dernier par iamaseb le 25 Aoû 2006, 14:20, modifié 1 fois.
-
iamaseb
-
par Confetize » 25 Aoû 2006, 14:20
Faut compter qu'en plus il y a les matches internationnaux, nos joueurs vont être cramés en octobre...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par gigi » 25 Aoû 2006, 14:32
iamaseb a écrit:gigi, c'est un scandale !
Ca peut nous faire louper les mois de octobre novembre et décembre un truc comme ça. La coupe de la ligue, on met les poussins...
ouais et Thiriez demandera a son CNE de nous enlever des points au championnat
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par gigi » 25 Aoû 2006, 14:32
Confetize a écrit:Faut compter qu'en plus il y a les matches internationnaux, nos joueurs vont être cramés en octobre...
les retour de Cissé et Valbuena ne seront pas de trop...
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par ganjatateur » 25 Aoû 2006, 14:34
Confetize a écrit:Faut compter qu'en plus il y a les matches internationnaux, nos joueurs vont être cramés en octobre...
C'est clair c'est pour ça aussi qu'il faut recruter pour pouvoir faire tourner sans perdre au change! surtout que y'a pas que le mois de septzembre qui est comme ça, en principe janvier c'est pas mal non plus! Mais bon en octobre y'a Djibril qui devrait être là, ça c'est du sang neuf, mais bon avec des tibias d'occasions!
-
ganjatateur
- Habituel
-
par Pancho11 » 25 Aoû 2006, 17:22
On peut faire tourner a l'aise contre les Tchèques et contre Montpellier vu les équipes en bois que c'est
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par boss » 25 Aoû 2006, 17:33
Pancho11 a écrit:On peut faire tourner a l'aise contre les Tchèques et contre Montpellier vu les équipes en bois que c'est
tout a fait,et beaucoup ont besoin de temps de jeu pour s'ameliorer :
-
Sébastien HAMEL
5 Alain CANTAREIL
6 Garry BOCALY
20 Hassoun CAMARA
27 Salomon OLEMBE
Khalifa BA
Mareck AMIRI
Alex PRADIE
17 Mame N'DIAYE
22 Samir NASRI
Thomas DERUDA
26 Habib BAMOgo
ya quand meme 12 joueurs de plus qui peuvent tourner dans l'effectif
a jamais les 1er
-
boss
- Assidu
-
par pbb35 » 25 Aoû 2006, 17:36
boss a écrit:Pancho11 a écrit:On peut faire tourner a l'aise contre les Tchèques et contre Montpellier vu les équipes en bois que c'est
tout a fait,et beaucoup ont besoin de temps de jeu pour s'ameliorer :
-
Sébastien HAMEL
5 Alain CANTAREIL
6 Garry BOCALY
20 Hassoun CAMARA
27 Salomon OLEMBE
Khalifa BA
Mareck AMIRI
Alex PRADIE
17 Mame N'DIAYE
22 Samir NASRI
Thomas DERUDA
26 Habib BAMOgo
ya quand meme 12 joueurs de plus qui peuvent tourner dans l'effectif
Sauf peut etre au poste de gardien, perso, Carasso, j'aimerais autant qu'il cumul les matchs parce que hier il faisait quand meme flipper
-
pbb35
- Habituel
-
par boss » 25 Aoû 2006, 17:37
Carasso a la pression,il est le n°1 maintenant.Mais ca va passer petit a petit.
a jamais les 1er
-
boss
- Assidu
-
par gigi » 25 Aoû 2006, 18:32
officiel, OM-Bdx logiquement decalé d'un jour.
Le match entre l'OM et Bordeaux (6e J.) aura lieu le dimanche 17 septembre. Coup d'envoi à 21h et diffusion sur Canal+.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Confetize » 25 Aoû 2006, 18:39
Pancho11 a écrit:On peut faire tourner a l'aise contre les Tchèques et contre Montpellier vu les équipes en bois que c'est
je ne suis pas d'accord.
Les Tchéques, c'est la Coupe d'Europe, et à moins de les avoir éclaté à l'aller, y'a pas raison de faire tourner.
Pour la CDL, c'est pas pareil. Nasri, Oruma, Cantareil pourront certainement être allignés, ainsi que Bamogo.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par gigi » 25 Aoû 2006, 18:49
Confetize, surtout qu'on s'en balance un peu de la CdL a ce stade de la compet. A l'inverse faut imperativement arriver en poule d'UEFA.
pour la CdL, ca sera en effet aux remplacants de faire le boulot et de gagner s'ils veulent continuer l'aventure.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par giuseppe » 25 Aoû 2006, 19:02
C'est clair faut surtout pas faire l'erreur de sous estimer les tchèques meme si sur le papier c'est pas des guedins y vont tout jouer.
Faut leur mettre une bonne branlé à l'aller et au retour on ira sereinement.
Le match retour plus la coupe de la ligue ca nous fait deux match ou on pourra je l'espere se reposer... reste le reste...avec deux joueurs ca peut etre jouable
Exclusivement marseillais
-
giuseppe
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin