Modérateur: Modérateurs
Marek Kulic (attaquant de Mlada Boleslav)
L'Olympique de Marseille est un adversaire terriblement difficile, un club de pointe absolue. Il nous faudrait un petit miracle pour nous qualifier, nos expériences internationales étant plutôt modestes. Sous le maillot de Marila Pribram, j'ai joué contre Sedan, lors de la Coupe de l'UEFA 2001-02. Les Français nous ont alors fortement sous-estimés et nous avons fini par les éliminer (1-3, 4-0). Je pense que cette fois-ci, l'OM ne fera pas la même erreur.
gigi a écrit:Marek Kulic (attaquant de Mlada Boleslav)
L'Olympique de Marseille est un adversaire terriblement difficile, un club de pointe absolue.
sitoff a écrit:L’entraîneur du Mlada Beloslav, Dusan Uhrin jr, futur adversaire de l’OM au premier tour de coupe Uefa se montre méfiant vis-à-vis du club olympien.
L'OM est à mon avis le plus fort de tous nos adversaires potentiels (FC Séville, Besiktas, Heerenveen, Grasshopper). Il est en tête du Championnat national des finalistes de la Coupe du monde dont Ribery a été l'un des meilleurs joueurs, il n'y a rien à ajouter. Nous ferons néanmoins tout notre possiblequote]
culegigi a écrit:Pancho11 a écrit:Attend Berne c'est du haut niveau par rapport a ce club
mouais. J'aime pas juger une team de l'est que j'ai pas vu jouer et qui est sur une dynamique de victoire.
les equipes de l'est sont jms a prendre a la legere, surtout qd elle sont ds les 2 premiers de leur championnat.
Lens s'etait fait exploser l'année derniere par Bucarest. Ns on a galéré contre Dniepr, on s'est fait battre par Sofia (qui avait eliminé l'AJA) et on s'est fait sortir par St Petersbourg (je savais mm pas que cette equipe existait avant le tirage.)
hier on a montré qu'on pouvait encore froler l'elimination contre un petit et on vient pas de tomber contre un club irlandais ou de Chypre pour etre sur de passer tranquille.
PeeWee a écrit:Imagine ce qu'ils doivent se dire eux...
ZiZiR a écrit:gigi, Rencontrer le 1er du championnat de France c'est vraiment loin d'être une formalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités