Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:esperons que l'OM mette des places a 5 euros en virage, 10 en Ganay et 15 en JB, histoire qu'il y ait du monde...
mais non, ils ne le feront jamais ...
gigi a écrit:gob, oui j'imagine deja sa reponse
"Je voudrais d'abord rendre un hommage appuyé a tous nos supporters, qu'ils soient de Marseille ou d'ailleurs, et dont le role de 12ème homme n'est plus à démontrer, que nous jouions à domicile ou à l'extérieur, en France ou aux quatre coins de l'Europe. Ils font partis intégrante du club et nous leur devons beaucoup, tant sur le plan de nos succes que dans celui de l'attrait médiatique de l'Olympique de Marseille qui ne se dément pas. Cependant, le club doit répondre à des réalités économiques qui ne nous permettent pas, nous dirigeants, de toujours récompenser comme il se doit nos supporters. Sachez néanmoins que d'importants efforts sont faits sur les prix, je pense notamment aux tarifs avantageux proposés en virages, en particulier pour ces matches de premiers tours de coupe d'Europe qui, nous le concevons bien, n'attirent pas les foules eut egard des affiches proposées."
Pancho11 a écrit:gob a écrit:un seul mot d'ordre:
attention a l'exces de confiance !
faut pas déconner quand meme sur une jambe on gagne
gigi a écrit:8)
Pancho11 a écrit:Attend Berne c'est du haut niveau par rapport a ce club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités