Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
84-2004 a écrit:Ouai, maintenant qu'on joue l'europe, pleins de joueurs vont vouloir signer à l'OM...
Max216 a écrit:Match Bizarre;
On a eu 5 occasions pour tuer le match; ils ont eu 3 occasions pour le faire dont une à 15 secondes de la fin;
Je ne m'attarderai pas sur la prestation des uns et des autres;
L'équipe a fait ce qu'elle a pu; Mauvaise prestation de Pagis qui tarde à retrouver un niveau acceptable.
gigi a écrit:Max216 a écrit:Match Bizarre;
On a eu 5 occasions pour tuer le match; ils ont eu 3 occasions pour le faire dont une à 15 secondes de la fin;
Je ne m'attarderai pas sur la prestation des uns et des autres;
L'équipe a fait ce qu'elle a pu; Mauvaise prestation de Pagis qui tarde à retrouver un niveau acceptable.
la tactique etait a chier surtout. L'equipe n'avait pas d'equilibre. Sous pretexte que ca a roulé sans Cana contre l'AJA, fallait encore degarnir le milieu en virant Oruma pour un Nasri qui sait pas defendre?
faut arreter. Emon aurait du mettre Oruma et on a interet a recruter un defensif.
calabrais a écrit:J'ai trouvé civelli et cesar et cantareil pas mal, et beye moins bon que ses dernières prestations.
La défense a donc été correcte, mais il a vraiment manqué quelqu'un en MD pour faire le travail de récupération.
Par contre, niang est vraiment de mieux en mieux, il a encore distribué quelques caviars mal exploités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités