Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2006, 22:55

Le truc qiu m'a plus marqué que par les longues touches également, ce sont les coups franc!! Ils ont quand même astucieux : centre décalé, remise au centre de la tête à un mètre du gardien et plus personne ne peux plus défendre. Seule une erreur technique ou une transversale pour nous sauver!!! A retenir!

24 Aoû 2006, 22:55

nasri77 a écrit:c'est vrai berne fesait vraiment pitié avec leur touche de 50m :lol: :lol: :lol: c'est bien d'utiliser sa mais des qu'il avait une touche il fesait monter tout le monde et voila #-o #-o

pitié c'est pas le mot.
ils faisaient surtout chier avec ces touches.

mais c'est cool, c'etait un bon entrainement pour nos def :lol:

24 Aoû 2006, 22:59

gigi ouais chier :lol: :lol: imaginez toute les equipe des qu'elle a une touche elle met tout ses joueur dans la surface et elle encoie le ballon comme sa #-o #-o #-o

OSF on est passé :om:

roux sillon a écrit:
Thom a écrit:Tous ceux qui se voyaient champions, je crois que ce match remet les idées de tout le monde en place.

C'est sur qu'on manque de banc, d'un MD et de réalisme offensif sur ce match...
mais avec un bon MD, l'arrivée du Djib' et une pointe de chance... on peut ne pas être ridicule

+1 Si tout se passe bien et que tout les paris de l'équipe dirigeante réussissent on peut faire une super saison.

24 Aoû 2006, 23:00

gigi a écrit:
gob a écrit:de retour du stade ou j'etais en plein coeur des ultras avec Obi1 ...

Je n'ai rien vu du match ( super les etendards et autres fumis )si ce n'est le peno oublié sur maoulida en premiere-temps et la tete suisse sur la barre.

Par contre, impressionné par civelli qui n'a jamais refusé le combat.

l'essentiel etait de passer.
parce que vu du VS, y'avait pas grand chose d'autre a tirer de ce match...

ben ouais c'est juste sa principale qualité :lol:

hors camera je peux te dire que c'etait tres chaud et qu'il n'a jamais cédé ni reculé, tout en gardant son calme.

=D>

24 Aoû 2006, 23:01

gob c'est sa les argentin 8) d'ailleur regardez la photo de civelli sur om.net il a une tete de shotee et tueur :mrgreen: :lol:

24 Aoû 2006, 23:50

Perso, j'adore Civelli .... et je comprends pas pourquoi on met tt le temps César titulaire ........

24 Aoû 2006, 23:52

nasri77 a écrit:gob c'est sa les argentin 8) d'ailleur regardez la photo de civelli sur om.net il a une tete de shotee et tueur :mrgreen: :lol:

Image

You talkin' to me ?
ARE YOU TALKING TO ME ?

Civelli style 8) :mrgreen:

24 Aoû 2006, 23:54

john66 a écrit:Le truc qiu m'a plus marqué que par les longues touches également, ce sont les coups franc!! Ils ont quand même astucieux : centre décalé, remise au centre de la tête à un mètre du gardien et plus personne ne peux plus défendre. Seule une erreur technique ou une transversale pour nous sauver!!! A retenir!

Ouais j'viens de voir les images, ils nous font 2 fois la même quand même, ça serait bien de se rappeler de ses erreurs dans le matchs... :roll:

25 Aoû 2006, 00:01

Un peu dure la note pour Carasso AMHA.

Sinon, Peeze est demandé au parloir : il fait pas la blague mon Bamogo en remplaçant ? :mrgreen:

25 Aoû 2006, 00:03

etienne92200 a écrit:Perso, j'adore Civelli .... et je comprends pas pourquoi on met tt le temps César titulaire ........

je trouve ca normal. Cesar etait un titulaire correct. Il a été indispo sur blessure. Qd il revient c'est normal de lui rendre sa place.

Civelli lui a mis la pression en faisant un bon interim. Mais Cesar a fait un bon retour. Donc pas de pb.
Cesar est content, Civelli continue son acclimatation et comprend la decision d'Emon (cf son itv).
maintenant si Cesar baisse de regime, faudra lancer Civelli. La concurrence est saine. C'est ca un club serieux :)

25 Aoû 2006, 00:04

Dinopatou a écrit:
nasri77 a écrit:gob c'est sa les argentin 8) d'ailleur regardez la photo de civelli sur om.net il a une tete de shotee et tueur :mrgreen: :lol:

Image

You talkin' to me ?
ARE YOU TALKING TO ME ?

Civelli style 8) :mrgreen:

:lol:

25 Aoû 2006, 00:23

popinho a écrit:Beye : (...) J’aimerai revoir Bocaly à ce poste, juste pour voir.

Lamouchi : (...) Pourquoi ne pas essayer Bocaly à ce poste ?

c'est vrai ça, d'ailleurs on pourrait aussi l'essayer à la place de nasri ou pagis non ?

popinho a écrit:Les défauts de l’OM:

- Manque général de technique surtout dans les postes axiaux de toutes les lignes

surtout pagis, lamouchi et ribéry.

popinho a écrit:- Manque un joueur offensif de tête

surtout pagis

popinho a écrit:Allez l’OM

t'es sûr qu'on parle de la même équipe, là ?

25 Aoû 2006, 00:37

vu du terrain, la prestation d cantareil vaut plus qu'attribué dans les notes, il est l'auteur d'un gros match défensivement

25 Aoû 2006, 00:41

abble a écrit:vu du terrain, la prestation d cantareil vaut plus qu'attribué dans les notes, il est l'auteur d'un gros match défensivement

putain t'étais sur le terrain ?? :shock:

25 Aoû 2006, 00:44

à part ça, je suis d'accord, bon match de cantareil par rapport aux notes, SAUF quelques bourdes éparpillées qui ont pas eu de conséquence mais qui auraient pu.

sinon, autre truc qui m'avait frappé depuis les tribunes (pendant OM-Rennes), c'est la vitesse de maoulida par rapport à bamogo ; ou en tout cas la vitesse qu'il apportait au jeu. bamogo a fait une bonne rentrée ce soir c'est sûr, mais de là à penser comme certains qu'il pourrait dans un futur prévisible remplacer maoulida, il y a un ou deux mondes...

25 Aoû 2006, 01:31

Vu des tribunes, Cantareil me semble en progrès, il s'efforce en tous cas de "jouer juste" défensivement (contrairement à Tatayo), avec de gros trouages de temps en temps qd mm. :)

Perso je le vois passer bientôt devant Taïwo, qui lui progresse mais dans le mauvais sens, ce gars ne retient rien de ses erreurs ni ne semble travailler sur ses (nombreuses) lacunes... :?

Sinon par rapport aux notes je suis aussi perplexe devant la prestation de Carrasso, qui possède des qualités évidentes mais va devoir bosser *sérieusement* ses sorties, paske les coups de bols comme ce soir ça va p-ê pas durer...

Perso déçu par Lamouche (quel ralentisseur de jeu, ça en devient horripilant!) mm si j'ai apprécié qu'il ait cassé du boucher bernois après la blessure de Bakamogo (que les suisses ont fait feinte d'ignorer :evil:), et par Maoulida, pas dans le coup ce soir.

Par contre ces phases de jeu Ribériennes, quel régal put... j'ose mm pas imaginer une saison sans lui... :x

Enfin, surpris par Bakamogoal, qui a réussi de jolies choses :shock: - à moins que ce ne soit le contraste avec la prestation médiocre de Maoulida? :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Aoû 2006, 01:40, modifié 1 fois.

25 Aoû 2006, 01:33

Cantareil m'a fait peur en debut de partie. Ensuite il s'est plutot bien comporté. Si ce n'est qu'il n'a pas plus bloqué son couloir que Taiwo et qu'il a d'ailleurs fait une jolie Taiwo... ca a failli ns couter cher.

franchement ils se valent. J'ai qd mm l'impression qu'un Taiwo plus appliqué est superieur a Cantareil.

25 Aoû 2006, 01:46

CR: http://www.omlive.com/infos.php?id=2256

Notes: http://www.omlive.com/infos.php?id=2255
Répondre