Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:c'est vrai berne fesait vraiment pitié avec leur touche de 50m c'est bien d'utiliser sa mais des qu'il avait une touche il fesait monter tout le monde et voila
roux sillon a écrit:Thom a écrit:Tous ceux qui se voyaient champions, je crois que ce match remet les idées de tout le monde en place.
C'est sur qu'on manque de banc, d'un MD et de réalisme offensif sur ce match...
mais avec un bon MD, l'arrivée du Djib' et une pointe de chance... on peut ne pas être ridicule
gigi a écrit:gob a écrit:de retour du stade ou j'etais en plein coeur des ultras avec Obi1 ...
Je n'ai rien vu du match ( super les etendards et autres fumis )si ce n'est le peno oublié sur maoulida en premiere-temps et la tete suisse sur la barre.
Par contre, impressionné par civelli qui n'a jamais refusé le combat.
l'essentiel etait de passer.
parce que vu du VS, y'avait pas grand chose d'autre a tirer de ce match...
ben ouais c'est juste sa principale qualité
john66 a écrit:Le truc qiu m'a plus marqué que par les longues touches également, ce sont les coups franc!! Ils ont quand même astucieux : centre décalé, remise au centre de la tête à un mètre du gardien et plus personne ne peux plus défendre. Seule une erreur technique ou une transversale pour nous sauver!!! A retenir!
etienne92200 a écrit:Perso, j'adore Civelli .... et je comprends pas pourquoi on met tt le temps César titulaire ........
Dinopatou a écrit:nasri77 a écrit:gob c'est sa les argentin d'ailleur regardez la photo de civelli sur om.net il a une tete de shotee et tueur
You talkin' to me ?
ARE YOU TALKING TO ME ?
Civelli style
popinho a écrit:Beye : (...) J’aimerai revoir Bocaly à ce poste, juste pour voir.
Lamouchi : (...) Pourquoi ne pas essayer Bocaly à ce poste ?
popinho a écrit:Les défauts de l’OM:
- Manque général de technique surtout dans les postes axiaux de toutes les lignes
popinho a écrit:- Manque un joueur offensif de tête
popinho a écrit:Allez l’OM
abble a écrit:vu du terrain, la prestation d cantareil vaut plus qu'attribué dans les notes, il est l'auteur d'un gros match défensivement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités