Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2006, 22:13

carma, tkt, il parait que ferreira va faire son come back :lol:

24 Aoû 2006, 22:14

nasri77 a écrit:
84-2004 a écrit:nasri77, en fait, tu es le vrai Nasri non ? :mrgreen:

merde tu m'a decouvert :mrgreen:

Ouais c'est bien moi :D

Jvien de prendre ma douche et j'aime omlive donc jlaisse quelque message de mon ordi portable

Il paraît que "tu t'es musclé les cuisses" dixit Delperrier :ptdr: :ptdr:

"non, non... je crois pas" répond Ferreri :mrgreen:

Tous ceux qui se voyaient champions, je crois que ce match remet les idées de tout le monde en place.

carma scaloni va venir t'inquiéte 8) et si dans les 48h on le rate on reprendra ferreira :mrgreen:

Cantareil aussi nul que Taiwo sur le placement. Deux coups francs dans son dos, deux ENORMISSIMES occasions après des déviations de la tête du mec qu'il devait prendre au marquage.

Pagis jour sans
Niang brouillon
Maoulida idem
Ribery : j'ai plus les mots... il a joué en marchant, un peu nonchalant, mais à chaque fois qu'il accélère, c'est du Cruyff !
Nasri trop léger
Lamouchi très utile mais à bout de souffle donc bcp de ballons perdus
Beye sur une jambe
Carasso : t'as le droit de sortir et pas seulement à 11 mètre de tes buts :shock:
Civelli et Cesar solides au poste, même si fâcheuse à tendance à mettre Carasso dans la merde avec des passes en retrait et à mal assurer la relance. Mais sur le plan défensif, nickel.

Bref, match à oublier, ça passe, on prend pas de buts, pas de blessés, pas de suspendus, tout va bien ! Si on gagne dimanche, on va avoir 10 jours de sérénité avec la coupure internationale avant Paris. Match de dimanche capital, premier tournant de la saison. Sur ce que j'ai vu ce soir, Lamouchi étant fatigué, je mettrais.

Carasso
Beye Civelli Cesar Taiwo
Zubar Cana
Ribery
Maoulida Pagis Niang

24 Aoû 2006, 22:16

de retour du stade ou j'etais en plein coeur des ultras avec Obi1 ...

Je n'ai rien vu du match ( super les etendards et autres fumis )si ce n'est le peno oublié sur maoulida en premiere-temps et la tete suisse sur la barre.

Par contre, impressionné par civelli qui n'a jamais refusé le combat.

l'essentiel etait de passer.
parce que vu du VS, y'avait pas grand chose d'autre a tirer de ce match...

24 Aoû 2006, 22:16

thom alors Cana, zubar taiwo absent 3 element essentiel

Recrutement pas encore fini

Ce soir nouvelle defense donc voila on a souffert mais le plus important c'etait la qualif...

Et on ne va juger sur un seul match parce que sinon a chaque journee on change d'avis!! on s'enflamme pas on joue la ligue des champions et pourquoi pas le titre voila 8)

24 Aoû 2006, 22:17

A noter que Ribéry parle du titre dans sa réaction d'après match. C'est bien que le groupe soit ambitieux. Mais ne nous enflammons pas de notre côté 8)

24 Aoû 2006, 22:17

Thom a écrit:Tous ceux qui se voyaient champions, je crois que ce match remet les idées de tout le monde en place.

C'est sur qu'on manque de banc, d'un MD et de réalisme offensif sur ce match...
mais avec un bon MD, l'arrivée du Djib' et une pointe de chance... on peut ne pas être ridicule

24 Aoû 2006, 22:20

sinon cantareil a été a chier enfin autant que Taiwo car les deux grosse action sur coup de pied arreté sont pour lui #-o
HS:roux sillon, merde j'ai cru au retour de zorion avec ton avatar mais aucune catastrophe naturel ne c'est produit :mrgreen:

24 Aoû 2006, 22:21

Pagis, j'ai l'impression que son occasion manquée l'a démoralisé :(

24 Aoû 2006, 22:22

Pancho11 a écrit:
esperons que Cana soit remis pour Dimanche

on le voit un peu tapé le ballon pendant le flash de l'om tv ce soir, il parait encore bien fragile je trouve... :(

- Carasso --- 6.5 / 10 : de bonnes sorties, de la presence, un peu de relachement sur la derniere occaz a 15sec de la fin...

- Cantareil -- 6 : de mieux en mieux au fil du match, bonne prestation

- Cesar ------5 : du physique, du contact... mais pas de relance

- Civelli ------5 : a peu pres pareil que son compere du soir cesar, en un peu plus discret peut etre

- Beye -------5: match géré par habib, sans plus ni moins, s'economise pour prevenir de sa douleur au pied

- Lamouchi --3 : le nouveau hero au don d'invisibilité :evil:

- Nasri -------6 : de la technique balle au pied, qualité de passe, mais manque de physique a la recuperation dans ce type de match... peut etre meilleur en joker sur 20 min

- Ribery -----8 : des gestes de grandes classe, a mis a l'amende a plusieurs reprises les jeunes garcons de Berne. quelques occaz de buts vendangés.

- Maoulida ---5 : un match sans pour toiffilou, maladroit balle au pied et devant le but... la bandelette c'est dans la chaussette, petit conseil a ma starlette :lol:

- Niang ------6.5: de la vitesse, de la percution, le coté gauche lui reussit plutot bien

- Pagis -------5 : decevant de maladresse ce soir devant le but

Bon on passe ce soir, on prend pas de buts, mais ca tient plus du miracle que d'autres choses....
Il faut imperativement réequilibré l'equipe au milieu de terrain et en defense avec 1 ou 2 joueurs d'experience !!!!!

Allez RLD une derniere rallonge, cette année ca peut être la bonne.
:wink:
Vivement le retour de Cissé devant, avec Ribery derriere ca peut faire mal!!!!!

Thom a écrit:Tous ceux qui se voyaient champions, je crois que ce match remet les idées de tout le monde en place.

Comme dit gigi,ce 0-0 ne remet pas en cause le début de saison.Mais si on fait match nul ou on perd contre le mans,ça stoppera l'euphorie.

HS:roux sillon, merde j'ai cru au retour de zorion avec ton avatar mais aucune catastrophe naturel ne c'est produit :mrgreen:[/quote]

ce n'est qu'un odieux plagiat :mrgreen:

24 Aoû 2006, 22:25

carma a écrit:A noter que Ribéry parle du titre dans sa réaction d'après match. C'est bien que le groupe soit ambitieux.

faut pas qu'il parle ribery :lol:

24 Aoû 2006, 22:28

clepsy a écrit:
carma a écrit:A noter que Ribéry parle du titre dans sa réaction d'après match. C'est bien que le groupe soit ambitieux.

faut pas qu'il parle ribery :lol:

En fait il a surtout dit:

"on va essayer d'accrocher la 3ème place pour la LDC, heuu enfin la deuxième, pis pourquoi un peu la première..."

:mrgreen:

24 Aoû 2006, 22:30

Sur carasso, il est à noter que ses relances lorsqu'il n'est pas en danger sont vraiment précises!

24 Aoû 2006, 22:31

Les notes

http://www.omlive.com/infos.php?id=2255

24 Aoû 2006, 22:32

john66 a écrit:Sur carasso, il est à noter que ses relances lorsqu'il n'est pas en danger sont vraiment précises!

Ca m'a marqué aussi :)
Répondre