[UEFA] OM 0-0 Young Boys de Berne: Apres match, CR, et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sebigol » 25 Aoû 2006, 12:44

pour moi cantareil n'est pas au niveau(marquage sur les coups franc il ne connait pas)pour le moment mais ca va venir en tout cas il en veut
sinon pour les points positifs:on a pa pris de but(on remercie plus la bonne mere ke carasso)
cesar civelli trés costaud dans le jeu
ribery est largement au dessu
niang fait la difference a chaque fois
trés bonne entrée de bamogo(quand il est pa bon on lui dit mais la faut lui dire qu'ila été tré bon)
points negatifs:
carasso febrile dans les sorties
sans cana au milieu y a aucun impact physique
nasri c'est pas un Mdef c un MO
pagis depuis le debut de saison est fantomatique(mdr quand j'entends les gens dire que cissé doit aller sur le banc)

et enfin u gros coup de chapeau au public qui a donné de la voix tout le long du match!
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar mildnet » 25 Aoû 2006, 12:57

aidez moi, qui nous a éliminé l'an dernier en UEFA, impossible de me souvenir j'ai un trou ...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Yamaneko » 25 Aoû 2006, 12:57

Moi j'ai retenu que le banc est merdique, et qu'il fautr absolument un MdF.
Et j'ai eu l'impression que certains joueurs se sont "branlés" sur le terrain en faisant n'importe quoi dans la surface adverse...
Ribéry ne peut pas tout faire, si on a pas la LDC à la fin de la saison on pourra pas le retenir.
Carasso est nul dans les sorties aériennes.
Il y a toujours ces problèmes sur les coups de pieds arretés.
Oruma.
Bamogo et Cantareil se sont bien défoncés et on fait avec leurs moyens.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 25 Aoû 2006, 13:08

mildnet a écrit:aidez moi, qui nous a éliminé l'an dernier en UEFA, impossible de me souvenir j'ai un trou ...

Zenit Saint Petersbourg
Dannet
En formation
En formation

Messagepar nicopro99 » 25 Aoû 2006, 13:29

magic_chris a écrit:
:up: à Sabri qui a couru partout, pour un joueur de son âge c'est impressionnant (ça montre son envie).

Bon match du quatuor offensif, malheureusement sans réussite hier soir.

Bémol sur Nasri, encore trop juste physiquement pour jouer à ce poste et contre des germaniques, Oruma aurait été plus utile.

Et dernière remarque, Pagis manque pas mal de frappes sur des passes en retrait pour l'instant mais quand ça va rentrer ça peut faire très mal.
.

Lamouchi, couru partout je ne sais pas, mais je ne l'ai pas vu recup' un ballon dans les pieds adverses, ca c'est sur.

Nasri encore trop juste physiquement => remarque "a cote". est ce que zizou a jamais ete bon en 6, meme dans ses grandes annees? non!
popinho a aussi "descendu" samir dans son commentaire.
en etant realiste et juste on pourra faire remarquer plusieurs choses
- nasri a perdu tres peu de ballons, ce qui est essentiel a un poste de milieu
- il s'est souvent replace, tout autant que ribery qui jouait sur la meme ligne
- il a donne quelques bons ballons devant, a bien combine et a ete present dans les 20metres, avec 2 ou 3 tirs "pas mal" (1 arret gardien, 1 contre par un joueur et 1 contre par l'arbitre!)
samir progresse match en match : en tant que joker il est impressionnant et ses titularisations ne sont pas du tout degueux, meme a des postes "recules"
pour simple remarque, on est beaucoup plus indulgent avec ribery, qui a ete transparent en 1ere mi-temps et qui a perdu pas mal de balles la 1ere demie-heure. il a fini comme un boulet intersideral, c'est vrai, mais c'est juste pour relativiser.

pagis, il risque de revenir a un niveau plus "normal" quand djibril sera de retour. on aura trop besoin d'un buteur pour ne pas l'aligner...

quant aux commentaires " il faut 1 MO gaucher, 1 attaquant bon de la tete, 1 MD, 1 libero" c'est aussi constructif que de dire que cannavaro est meilleur que cesar ou que ce serait bien d'avoir Drogba a la place de pagis...
nicopro99
Newbie

Messagepar magic_chris » 25 Aoû 2006, 13:34

nicopro99 a écrit:Lamouchi, couru partout je ne sais pas, mais je ne l'ai pas vu recup' un ballon dans les pieds adverses, ca c'est sur.

Peut être parce que t'as passé ton match à dormir ou à te pignoler sur Nasri :mrgreen: . Lamouchi a été omniprésent dans un rôle obscur, sans lui hier on en prend 1 minimum.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Zarius13 » 25 Aoû 2006, 13:46

la c'est clair il nous faut un milieu défensif et un defenseur sa urge on a eu tres chaud hier
Zarius13
Newbie

Messagepar peezee » 25 Aoû 2006, 13:47

magic_chris a écrit: Lamouchi a été omniprésent dans un rôle obscur, sans lui hier on en prend 1 minimum.

et sans lui on a aussi 4 fois plus d'occases de marquer minimum... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 25 Aoû 2006, 13:53

peezee, non tu confonds avec Nasri :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Aoû 2006, 14:21

pour moi cantareil n'est pas au niveau(marquage sur les coups franc il ne connait pas)pour le moment mais ca va venir en tout cas il en veut

sebigol, tres severe mais je suis pas loin de penser la mm chose.
certains le voient trop beau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 25 Aoû 2006, 15:30

gigi, il a pas de temps de jeu et devrait etre au même niveau que les meilleurs ? Impossible.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Aoû 2006, 16:09

gigi, il est pas au niveau, mais il donne l'impression qu'avec du temps de jeu et la confiance qui va avec il devrait progresser.

A comparer avec un autre joueur qui a des dizaines de matches au compteur et continue de faire des erreurs de débutant, et en plus n'arrive plus à cadrer un coup-franc... :-^

Clair que Cantareil c'est loin d'être l'assurance tout risque pour l'instant. Idem pour Taïwo. Bon bah on fait quoi...? :x

Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'on se pose toutes ces questions (à raison) sur notre défense alors qu'y a pas une équipe qui nous en ait planté un depuis l'an Pèbre (je compte pas les matches à 9 contre 11)... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 25 Aoû 2006, 16:11

Lamouchi est le mieux noté par la provence.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2006, 16:48

Un résumé de la presse suisse - j'ai la flemme de traduire en intégralité, et puis, c'est pas totalement passionnant non plus...

Grosse performance non récompensée.

Nous avons assisté à l'un des meilleurs matchs des YB depuis des années. Suit le récit du match, (le même qu'on a vu...) Loupé magistral de Pagis, l'occase de la 68ème pour les YB, Ribéry qui met le feu (ils ont aussi aimé Niang) et la grosse, l'énorme, la gigantesque occasion de la 94ème minute. Les commentateurs soulignent sans surprise la fin de match offensive des YB, ainsi que leur engagement et leur envie plus importante que des Marseillais jugés plutôt apathiques... Même le début de match, où l'on s'attendait à un orage marseillais fut à l'avantage des Bernois, convaincants dans un 4-3-3 audacieux. L'OM n'a pas pris les YB suffisamment au sérieux sur ce match. Et de citer une anecdote : sur la feuille de match, l'encadrement marseillais avait laissé "Stade Rennais" (au lieu de "Young Boys Bern"), et mis "Neufeldstadion" comme stade des YB... alors que l'OM a joué deux fois déjà au "Stade de Suisse", leur nouveau stade. :shock:

Un autre article souligne le manque de chance des Suisses, et le fait que ceux-ci ont vraiment mangé leur qualif au match aller. En témoigne la bonne défense au Vélodrome, suite aux grossières erreurs du match à Berne.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zarius13 » 25 Aoû 2006, 16:50

8)
Zarius13
Newbie

Messagepar pbb35 » 25 Aoû 2006, 16:59

Zarius13, tu vas poster un smiley différent dans chaque topic? :roll:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Zarius13 » 25 Aoû 2006, 17:04

c'est adequat a la situation :mrgreen:
Zarius13
Newbie

Messagepar Zarius13 » 25 Aoû 2006, 17:11

au fait jadore ta photo elle déchire
Zarius13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2006, 17:17

Zarius13, interessant tout ça :roll:

Il a montré beaucoup plus de volonté et de combativité que Taiwo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 25 Aoû 2006, 18:03

Pancho11 a écrit:Zarius13, interessant tout ça :roll:

Il a montré beaucoup plus de volonté et de combativité que Taiwo

on est ok, mais c'est le minimum pour un gars qui ronge son frein et n'a pas 36 occases de faire ses preuves.
je parlais niveau qualités.

si, comme bcp le reve, on vire Taiwo a terme, ca me rassurerait pas de filer le couloir a Cantareil. Faudrait savoir s'il est cap de progresser et de garder cette volonté sur la durée. Si c'est pour avoir un Laurenti, c'est pas la peine.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin