[UEFA] OM 0-0 Young Boys de Berne: Apres match, CR, et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 25 Aoû 2006, 06:50

Enfin, surpris par Bakamogoal, qui a réussi de jolies choses

il est quand même naif sur la dernière contre attaque ou il frappe du gauche dans les dernières secondes du match. Au lieu de filer au poteau de corner et de gagner du temps il tente sa chance.
La suite on la connait, relance rapide du gardien, faute, coup franc de yakin et transversale sur la 2ème combinaison identique de la soirée, bref ça a failli nous couté cher
abble
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 25 Aoû 2006, 06:51

abble a écrit:vu du terrain, la prestation d cantareil vaut plus qu'attribué dans les notes, il est l'auteur d'un gros match défensivement

je lui ai mis ça car il n'a pas pesé offensivement
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2006, 07:03

abble a écrit:vu du terrain, la prestation d cantareil vaut plus qu'attribué dans les notes, il est l'auteur d'un gros match défensivement

mieux que Taiwo c'est sur, mais il oublie régulièrement son vis à vis au marquage sur les coups de pieds arrétés.

Carrasso passe au travers sur une ou deux sorties a chaque match. Par contre la sortie qu'il fait loi de sa cage était :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar michel » 25 Aoû 2006, 07:47

La fébrilité de Carrasso est inquiétante, quand même, avec un placement toujours aussi aléatoire. Il reste planté, quand le ballon traverse sa surface d'un côté à l'autre sur des centres, laissant à chaque fois la cage grande ouverte :shock:

Quant à Ribéry, ce qui est exceptionnel (entre autre) chez lui, c'est sa première touche de balle. Il a un touché de balle fabuleux qui lui permet de mettre dans le vent n'importe quel adversaire sur un simple controle orienté !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Aoû 2006, 07:54

Bon match de l'equipe amputée de 3 titulaires dans un contexte particulier. C'est plutot bien et encourageant pour l'avenir.

Plutot que de regarder les prestations individuelles, il faut retenir la prestation collective. Il y a eu quelques belles phases de jeu. Ribery en rampe de lancement, Niang en accelerateur et pour le coup personne a la conclusion. Cela reste néanmoins une grande nouveauté par rapport a l'année derniere ou on semblait jouer a l'instinct alors que la on joue sur un schéma et des themes travaillés. Voila ce qu'apporte la stabilité dans un effectif. Il y a du liant, de la solidarité bref on commence a ressembler a une equipe.

Le gros point noir reste notre banc. On est tres tres mal barré. Il est plus qu'impératif de prendre un Mdef et un arriere droit plutot qu'un DC.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thor » 25 Aoû 2006, 07:58

Match ou je me suis terriblement ennuyé devant ma TV. J'ai du zapé avec la 2 qui été plus intéressante.

J'ai bien aimé Civelli qui en veut. Par contre Cantareil n'a pas le niveau. Il suis les joueurs et n'anticipe rien du tout... Carrasso serait si bon s'il savait sortir sur les coups de pieds arrétés; on dirait qu'il a peur. Il se prépare a sortir et au dernier moment se rétracte.

Sinon Mamadou est en forme en ce début de saison et lamouchi et proche de la retraite...
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Aoû 2006, 08:08

pour cantareil et carrasso, il faudrait smplement qu'il ait plus de temps de jeu non ?

le grand barthez apres sa suspension n'a pas reussi a retourver le timing dans ses sorties en 6 mois ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 25 Aoû 2006, 08:08

La bonne mère mérite son cierge...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 25 Aoû 2006, 08:16

Par contre, on a été trop souvent hors jeu avec Niang et Maoulida. Je n'ose pas imaginer quand Cissé rejouera ! #-o
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 25 Aoû 2006, 08:30

gob a écrit:pour cantareil et carrasso, il faudrait smplement qu'il ait plus de temps de jeu non ?

le grand barthez apres sa suspension n'a pas reussi a retourver le timing dans ses sorties en 6 mois ...

exact pour Barthez mais il compensait par un placement de sa défense irréprochable
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 25 Aoû 2006, 09:19

Globalement ok avec les notes.
Bonne prestation de Cantareil et Civelli sur 90 minutes, rassurant de voir que sans 2 titulaires en défense ça tient la route.

Cesar est retombé dans des approximations grossières au niveau de la relance même si il reste précieux dans les duels.

:up: à Sabri qui a couru partout, pour un joueur de son âge c'est impressionnant (ça montre son envie).

Bon match du quatuor offensif, malheureusement sans réussite hier soir.

Bémol sur Nasri, encore trop juste physiquement pour jouer à ce poste et contre des germaniques, Oruma aurait été plus utile.

Le tout est chanceux mais rassurant vu le nombre de titulaires absents.

Et dernière remarque, Pagis manque pas mal de frappes sur des passes en retrait pour l'instant mais quand ça va rentrer ça peut faire très mal.
Il a passé la moitié de la saison dernière à attendre ce genre de ballons, cette année il les a, espérons que ça revienne.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Aoû 2006, 09:21

el loco, c'est l'expérience qui veut ça.
Cookies, exactement. Un collectif est présent, et aprés tout on est passé, c'est bien là l'essentiel.

Cana
Toujours pas de cartons pour Lorik, Il a compris la leçon !

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benisa » 25 Aoû 2006, 10:08

La fébrilité de Carrasso est inquiétante, quand même, avec un placement toujours aussi aléatoire. Il reste planté, quand le ballon traverse sa surface d'un côté à l'autre sur des centres, laissant à chaque fois la cage grande ouverte

+1 :cry: Il me fait peur moi aussi.
benisa
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2006, 10:53

Cookies a écrit:Bon match de l'equipe amputée de 3 titulaires dans un contexte particulier. C'est plutot bien et encourageant pour l'avenir.

Plutot que de regarder les prestations individuelles, il faut retenir la prestation collective. Il y a eu quelques belles phases de jeu. Ribery en rampe de lancement, Niang en accelerateur et pour le coup personne a la conclusion. Cela reste néanmoins une grande nouveauté par rapport a l'année derniere ou on semblait jouer a l'instinct alors que la on joue sur un schéma et des themes travaillés. Voila ce qu'apporte la stabilité dans un effectif. Il y a du liant, de la solidarité bref on commence a ressembler a une equipe.

Le gros point noir reste notre banc. On est tres tres mal barré. Il est plus qu'impératif de prendre un Mdef

+1 avec tout ca

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Thorgal » 25 Aoû 2006, 11:39

Carrasso fait très très peur sur toutes les balles aériennes.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 25 Aoû 2006, 11:47

Pour Lamouchi, je dirai qu'en dehors de ses prestations du terrain il est vraiment super essentiel. Il sait ce qu'il faut faire et penser tout de suite après un match pour se mettre dans le bain du prochain match malgrè les enjeux que l'OM pourrait jouer tout au long de l'année. Et pour ca il est super important car avant de jouer une finale ou un match important, il y a toujours un ou deux match à jouer, et si on a pas un mec comme Sabri pour dire, répéter et insister sur la préparation du premier match venu, on peux considerer que le ou les match intermédaire seront perdu et la préparation du grand match plus difficile.
Sabri Lamouchi même si sur le terrain il est un peu juste, en dehors il est très très très important.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 25 Aoû 2006, 11:50

J'oubliais méchante rentrée de Bamogo.

Cette phrase est surréaliste. :mrgreen:

John66, pour moi Lamouchi vient d'enchaîner 2 très bon matchs, le retirer de l'équipe est une pure connerie. Si on prend l'eau au milieu hier c'est à cause de Nasri.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Aoû 2006, 12:01

En mm temps la vraie conn... c'est de compter sur un Nasri pour tenir le milieu (de terrain hein :mrgreen:)...

Lequel Nasri a réussi qq belles phases offensives, juste dommage que les olympiens hier soir avaient décidé que marquer un but était synonyme de rentrer dans les buts avec le ballon dans les pieds... :?

Sinon pour Lamouche c'est vrai qu'il est très présent et touche pas mal de ballons, il en a mm ratissé 2 ou 3 par de jolis tacles, mais faut être sérieux, la plupart du temps il se contente de contrôler le ballon, se retourne vers ses buts, et envoie le cuir au défenseur le plus proche, voire Carrasso assez souvent... :shock:

Hier soir l'OM c'était 1 passe/1 dribble vers l'avant et 2 passes vers l'arrière, et pas trop de rythme hein... Bref, pas de quoi bander sur le jeu, mais bon avec 3 titulaires en moins et la non-obligation de scorer l'essentiel a été fait, donc on va attendre dimanche soir avant de trop râler... :)

Bon, et cette fin de Mercato elle s'annonce comment...? :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 25 Aoû 2006, 12:14

peezee, c'est du aussi au fait qu'un nul nous suffisait je pense.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Aoû 2006, 12:16

magic_chris, c'est un peu c'que je voulais dire avec "la non-obligation de scorer" je crois... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin