il faudra envoyer la cfa2
L'OM décimé début septembre
Le 24/08/2006 à 16:26
On le sait, cette saison, l'OM n'est pas le club qui a l'effectif le plus grand. On le voit pour ce match de coupe d'Europe face à Berne, Albert Emon a dû faire appel aux jeunes N'diaye, Pradié et Camara pour compléter le groupe après les suspensions de Zubar, Taiwo et Cana. Face aux Young Boys, la feuille de match ne devrait compter que 17 noms au lieu des 18 autorisés...
Si l'effectif de l'OM n'est pas pléthorique, il est de qualité. En effet, début septembre auront lieu les éliminatoires de l'Euro 2008 ainsi que ceux de la CAN 2008. Pas moins de 11 joueurs seront concernés : Ribéry, Beye, Niang, Taiwo, Oruma, Cana, Cesar, Olembe ainsi que Nasri et Zubar chez les Espoirs et Bocaly chez les 19 ans. Le marché des transferts n'est pas terminé mais il ne fait pas de doute que l'éventuelle nouvelle recrue sera également concernée par une sélection nationale.
Entre OM-Le Mans (le 27 août) et PSG-OM (le 10 septembre), la Commanderie va sonner creux. Les dirigeants avaient prévu d'organiser une rencontre amicale le 1er septembre, ce ne sera peut-être plus la peine !