Bouchet pronait la stabilité et la continuite, il parle d erreur de recrutement, Perrin ne voulait il pas Boumsong, on lui a donne Christanval gratuit (mais fragile), ne voulais t il pas Pedretti, on lui a offert N diaye (gratuit, un bon joueur, mais pas en tant que titulaire en puissance), il voulait Gallardo, il a eu Marlet et meriem en pret donc pas cher, il voulait Rothen trop cher comparaison de vachousek, Pauleta etait aussi trop cher (meme si Mido se revele tres bon)
En gros Bouchet a quand meme eu "la chance" d avoir un entraineur qui a fait avec ce qu on lui a donne, et qui ne s est jamais plaint
De plus, alors que la treve pouvait etre plus favorable a un changement d entraineur (pour peu qu il y est une vrai periode favorable), pourquoi agit il si tard a t il craque a une qqconque pression (mediatique, des supporters, de RLD), je croyais qu il etait insensible a cela
Ensuite l erreur Barthez, point de depart selon certain de la crise, il a du etre pour, qui plus est, on le soupconne meme d avoir fait cela par rapport a la FFF, et pour le coup mediatique (Perrin ne visait il pas un jeune, landreau pour pas le nommer, mais ss doute trop cher)
Bref, ca peut etre considere comme doublon, je ne suis pas pro perrin au point de ne pas voir ces erreurs, mais l histoire nous montre bien que ce qui se passe aujour d hui au sein de notre club, n est que trop rarament positif, on avait un entraineur avec une vision sur le long terme, apparement trop ambitieux pour marseille
Je veux aussi mettre en avant Bouchet, et son communique flirtant avec l hypocrisie (d ailleur il pue l hypocrisie ce communique), et qu il est lui aussi responsable de cette "echec"