Pourquoi pas PEDRETTI en pret ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

bonne idée il connait la maison,et aime bien le BAn
3
17%
pourquoi pas il fut champion de france, mais il voudra jamais, car il sait qu'on est trop sadique
3
17%
non , il est nul de plus, il a fais le con
12
67%

Nombre total de votes : 18

Messagepar BUZZ_972 » 24 Aoû 2006, 10:10

Avec l'arrivée d'Alou Diarra à l'Olympique Lyonnais, Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont autorisé Benoît Pedretti à trouver un club avant le 31 août. Le président lyonnais a précisé qu'aucune offre ne lui était parvenue pour son milieu de terrain.

« Benoît Pedretti a demandé à me voir et je lui ai dit que si Djila Diarra était remplacé par Alou Diarra, il y a aurait la porte entrouverte pour un prêt dans la mesure où les trois parties, les deux clubs et le joueur, s'y retrouvent. Sachant qu'il a fait preuve d'un bon état d'esprit et qu'il a affiché une bonne attitude, nous en tiendront compte » a déclaré Gérard Houllier.

Benoît Pedretti (25 ans) était arrivé de Marseille il y a un an pour 7,5M€.

sans commentaire #-o

D.M. (avec l'AFP)
BUZZ_972
Newbie

Messagepar titours » 24 Aoû 2006, 10:13

Parce que Aulas se fera un malin plaisir de nous faire payer le prêt une fortune.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 24 Aoû 2006, 10:13

BUZZ_972, pourquoi pas un ban pour toi :evil: :evil: :evil: :?: :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar BUZZ_972 » 24 Aoû 2006, 10:14

Bien qu'elle est farfellu comme idée elle reste potable , car on aurai un joueur doublement revanchard
Prouvé à l'om
Prouvé à lyon

Qu'il n'est pas une merde :oops:
BUZZ_972
Newbie

Messagepar timence » 24 Aoû 2006, 10:15

Même si je pense que c'est tout à fait le profil qui nous intéresse, c'est impossibe:

- Aulas ne renforcera pas un concurrent.
- Pedretti ne voudra surement pas revenir à l'OM
- Anigo me semble t il l'a jamais porté dans son coeur
- salaire le plus elevé de L1 pour un joueur français
timence
En formation
En formation

Messagepar THa WeSCOAstdON » 24 Aoû 2006, 10:16

BUZZ_972, c'est proprement impossible il risque d'etre immolé au velodrome 8) sinon c'est un joueur de se style mais benoit a preferer rejoindre le banc de son coeur 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 24 Aoû 2006, 10:22

:evil: Je me fous comme de l’an 40 qu’il n’ait pas l’amour du maillot ou que ce soit un mercenaire mais il avait un gros salaire quand il est arrivé à Marseille, son transfert à Lyon a du encore l’augmenter et vu les relations détestables entre Diouf et Aulas je ne vois pas Lyon prendre en charge une partie de son salaire.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar iamaseb » 24 Aoû 2006, 10:27

Je ne vois pas non plus comment se serait possible. Même si je pense que ce serait l'homme idéal pour l'OM aujourd'hui.

Pour ce qui est du rapport aux supporters, à partir du moment où il joue pour Marseille, en faisant de son mieux, il n'y aura pas de problème, en même temps il n'a pas le niveau de Ribery alors ...
iamaseb

Messagepar play mo' bitch » 24 Aoû 2006, 10:29

timence a écrit:- salaire le plus elevé de L1 pour un joueur français

T'es sur de ça ?

si c'est le cas, alors Hole ass voulait vraiment lui flinguer sa carrière parce qu'il a jamais vraiment eu sa chance au FC lyon...

enfin, d'un point de vue purement footbalistique, c'est un très bon passeur et il aime les ouvertures en profondeur, il pourrait etre complémentaire de Cana je pense...

d'un point de vue de supporter, ça parait pas vraiment possible...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar reyna » 24 Aoû 2006, 10:30

Qu'il reste à Lyon,ou qu'il signe ailleurs,mais pas à l'OM : qui prendrait la décision de faire la même erreur deux fois de suite?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin