Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:en voyant ca je me dis qu'on aurait sans douté été dans le deuxieme chapeau avec de bonnes chances d'en sortir ...
[b]CHAPEAU 4 [/b]
Anderlecht (BEL)
Dynamo Kiev (UKR)
Levski Sofia (BUL)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Galatasaray (TUR)
Hambourg (ALL)
Spartak Moscou (RUS)
FC Copenhague (DAN)
CHAPEAU 3
Sporting Portugal (POR)
Benfica Lisbonne (POR)
Bordeaux (FRA)
Steaua Bucarest (ROM)
Werder Brême (ALL)
Olympiakos Le Pirée (GRE)
CSKA Moscou (RUS)
AEK Athènes (GRE)
gob a écrit:en voyant ca je me dis qu'on aurait sans douté été dans le deuxieme chapeau avec de bonnes chances d'en sortir ...
O2Mars a écrit:Franchement ca fait peur de voir certaines equipes en C1, j'en compte bien 12 largement inferieures a nous.
sebigol a écrit:putain lille dans le 2eme chapeau c l'allu!!!
nous aurions pu y etre sans dificultés au vu de nos excellents parcours en uefa dans ces 5 dernieres anées!
Asuko a écrit:O2Mars a écrit:Franchement ca fait peur de voir certaines equipes en C1, j'en compte bien 12 largement inferieures a nous.
5 minutes virtuellement 3eme, c'est peu pour se dire qu'on méritait plus que les autres equipes d'etre en C1 quand meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 53 invités