Modérateur: Modérateurs
Zarius13 a écrit:real madrid 1er lyon2eme
le real est plus fort il se sonr renforcé defensivement et offensivement ya pas besoinden parler
Drolix a écrit:Vous pensez encore apres le match de ce soir que l'OM a sa place dans le groupe 3 de la Ldc ?
gigi a écrit: un laborieux 0-0 demain ne signifierait pas que le beau debut de saison est un feu de paille.
on sera privé de pas loin de la moitié de nos forces, on en est a 6 matches en 1 mois et ca reste un match de coupe.
HAL a écrit:Drolix a écrit:Vous pensez encore apres le match de ce soir que l'OM a sa place dans le groupe 3 de la Ldc ?
Oui, parce qu'en ligue des championt en général les attaquants arrivent à cadrer leur tete seul à 30 cm des cages...
Anh Thom a écrit:HAL a écrit:Drolix a écrit:Vous pensez encore apres le match de ce soir que l'OM a sa place dans le groupe 3 de la Ldc ?
Oui, parce qu'en ligue des championt en général les attaquants arrivent à cadrer leur tete seul à 30 cm des cages...
C'est vrai, ca me rappelle, la tête d'anderson à 3m des cages à Rosenborg, ou encore la frappe manquée de Govou face au PSV à Gerland
Drolix a écrit:Vous pensez encore apres le match de ce soir que l'OM a sa place dans le groupe 3 de la Ldc ?
oukimaya a écrit:je veux pas démoraliser les lyonnais présents sur ce forum (quoique) mais je pense sincerement que vous n'aller pas sortir du groupe de LDC et redirection UEFA !
Je vois tres bien le real en tete meme si comme j'ai lu ici il faut qu'il se mette en place mais beuacoup de monde sous estime le Dinamo Kiev !
A l'exterieur ils sont bons mais a domicile ils sont vraiment tres tres impressionant.De plus allé jouer en Ukraine c jamais facile !
Voila c'est mon sentiment mais j'espere de tout coeur la qualif des lyonnais quand meme ... j'deconne
oukimaya a écrit:je veux pas démoraliser les lyonnais présents sur ce forum (quoique) mais je pense sincerement que vous n'aller pas sortir du groupe de LDC et redirection UEFA !
Je vois tres bien le real en tete meme si comme j'ai lu ici il faut qu'il se mette en place mais beuacoup de monde sous estime le Dinamo Kiev !
A l'exterieur ils sont bons mais a domicile ils sont vraiment tres tres impressionant.De plus allé jouer en Ukraine c jamais facile !
Voila c'est mon sentiment mais j'espere de tout coeur la qualif des lyonnais quand meme ... j'deconne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 152 invités