Tirage au sort Ligue des Champions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 24 Aoû 2006, 19:18

comment elle s'est ramasser :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Zarius13 » 24 Aoû 2006, 19:26

real madrid 1er lyon2eme
le real est plus fort il se sonr renforcé defensivement et offensivement ya pas besoinden parler
Zarius13
Newbie

Messagepar Anh Thom » 24 Aoû 2006, 19:28

Zarius13 a écrit:real madrid 1er lyon2eme
le real est plus fort il se sonr renforcé defensivement et offensivement ya pas besoinden parler

D'accord, mais bon tu crois qu'avec l'arrivée de tous ces renforts, la mayonnaise va tourner direct?faut quand même un minimum de temps et d'adaptation aux choix tactiques du nouvel entraineur je pense.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zarius13 » 24 Aoû 2006, 19:33

oui mais capello en a connu plusieur donc je pense que cela devrait alé vite
Zarius13
Newbie

Messagepar HAL » 24 Aoû 2006, 20:32

Le réal est mon favoris pour la LDC sur cette année, mais on va quand meme les tanner 8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 24 Aoû 2006, 20:49

HAL, possible. Sinon, tu penses que vous perdrez contre qui en quarts ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar HAL » 24 Aoû 2006, 21:15

En fait, j'ai jamais autant peu cru à un grand parcours en LDC que cette année, mais on verra.

Diarra :cry:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 24 Aoû 2006, 21:19

Je ne m'étais pas rendu compte que tu partageais l'avis de ta signature.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar HAL » 24 Aoû 2006, 21:20

fourcroy, on peut ne pas aller en finale de LDC sans pour autant être 6eme d'un championnat aussi... hmm... faible :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 24 Aoû 2006, 21:23

HAL, pense à Liverpool 2005... On peut aussi faire un championnat de chiottes (bon, l'adversité n'est pas la même outre-Manche) et effectuer un parcours décent en LDC. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Drolix » 24 Aoû 2006, 21:36

Vous pensez encore apres le match de ce soir que l'OM a sa place dans le groupe 3 de la Ldc ? :mrgreen:
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 24 Aoû 2006, 21:39

Drolix a écrit:Vous pensez encore apres le match de ce soir que l'OM a sa place dans le groupe 3 de la Ldc ? :mrgreen:

Oui, parce qu'en ligue des championt en général les attaquants arrivent à cadrer leur tete seul à 30 cm des cages... :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 24 Aoû 2006, 21:39

Drolix a écrit:Vous pensez encore apres le match de ce soir que l'OM a sa place dans le groupe 3 de la Ldc ? :mrgreen:

biensur on craint dégun en Europe 8)
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 24 Aoû 2006, 21:40

Drolix,
gigi a écrit: un laborieux 0-0 demain ne signifierait pas que le beau debut de saison est un feu de paille.
on sera privé de pas loin de la moitié de nos forces, on en est a 6 matches en 1 mois et ca reste un match de coupe.
redaface2
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Anh Thom » 24 Aoû 2006, 21:42

HAL a écrit:

Oui, parce qu'en ligue des championt en général les attaquants arrivent à cadrer leur tete seul à 30 cm des cages... :mrgreen:

C'est vrai, ca me rappelle, la tête d'anderson à 3m des cages à Rosenborg, ou encore la frappe manquée de Govou face au PSV à Gerland :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 24 Aoû 2006, 21:44

Anh Thom a écrit:
HAL a écrit:

C'est vrai, ca me rappelle, la tête d'anderson à 3m des cages à Rosenborg, ou encore la frappe manquée de Govou face au PSV à Gerland :lol:

par contre lui Pipo il avait pas raté :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 24 Aoû 2006, 21:45

je veux pas démoraliser les lyonnais présents sur ce forum :) (quoique) mais je pense sincerement que vous n'aller pas sortir du groupe de LDC et redirection UEFA !

Je vois tres bien le real en tete meme si comme j'ai lu ici il faut qu'il se mette en place mais beuacoup de monde sous estime le Dinamo Kiev !

A l'exterieur ils sont bons mais a domicile ils sont vraiment tres tres impressionant.De plus allé jouer en Ukraine c jamais facile !
Voila c'est mon sentiment mais j'espere de tout coeur la qualif des lyonnais quand meme ... j'deconne :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 24 Aoû 2006, 21:46

et apres le match contre Toulouse tu pense que Lyon peut gagner la LDC ? :mrgreen:

se baser sur un match c'est simple.

Auxerre a gagné 5-1 chez eux, on les a un peu maitriser 3-0 dans ce meme stade.

mais de la a dire qu'on aurait donc gagné 8-1 ou plus contre ce meme adversaire, c'est un peu debile
donc prendre un seul matc hen exemple c'est pareil :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 24 Aoû 2006, 21:48

oukimaya a écrit:je veux pas démoraliser les lyonnais présents sur ce forum :) (quoique) mais je pense sincerement que vous n'aller pas sortir du groupe de LDC et redirection UEFA !

Je vois tres bien le real en tete meme si comme j'ai lu ici il faut qu'il se mette en place mais beuacoup de monde sous estime le Dinamo Kiev !

A l'exterieur ils sont bons mais a domicile ils sont vraiment tres tres impressionant.De plus allé jouer en Ukraine c jamais facile !
Voila c'est mon sentiment mais j'espere de tout coeur la qualif des lyonnais quand meme ... j'deconne :mrgreen:

T'es ouf, les terrains des pays de l'Est sont réputés pour être difficiles, surtout qu'en fin d'année ils sont un peu dégueu.Un ptit coup franc pour Juninho, et le gardien ne pourra l'arrêter, vu l'état de la pelouse, il aura un peu de mal avec ses appuis 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drolix » 24 Aoû 2006, 21:49

oukimaya a écrit:je veux pas démoraliser les lyonnais présents sur ce forum :) (quoique) mais je pense sincerement que vous n'aller pas sortir du groupe de LDC et redirection UEFA !

On nous ressort ca chaque saison, et on passe, alors bon ...

Le seul truc qui marche c est l arret au quart de tour ;)
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin