Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2006, 15:51
voila j'ouvre tout simplement ce topic pour vous dire que je suis content du déroulement de ce début de championnat.
En effet , les résultats sont bons la manière est au rendez-vous mais en ce début de saison nous sommes entrain de retrouver un marseille comme on pouvait l'aimer.On constate que notre effectif contient beaucoup d'internationaux et surtout qu'il a beacoup dégraissé et je ne vois plus une seul chevre comme les nakata ou autres... J'ai vu a l'instant que des joueurs bernois ont recus des menaces a leur arrivée a l'heure hotel pour le match les opposants a l'om sa vou parait peu etre bete mais c'est comme sa qu'on peut gagner des match en destabilisants l'adversaire comme la saison passée contre le psg au velodromme.
Cette saison je retrouve quelque chose de special a l'om et je suis sur quen ous allons realisé une belle saison
23 Aoû 2006, 15:54
J'ai vu a l'instant que des joueurs bernois ont recus des menaces a leur arrivée a l'heure hotel pour le match les opposants a l'om sa vou parait peu etre bete mais c'est comme sa qu'on peut gagner des match en destabilisants l'adversaire comme la saison passée contre le psg au velodromme.
Super génial comme raisonnement.
On a qu'a rappeler la dream team qui nous a fait descendre en D2 y'a 13 piges...
23 Aoû 2006, 15:58
je me rappelle d'un interwiew de rolland courbis a téléfoot il y a 2 saisons ou il expliquait que l'attitude de mourinho face au barca a fait passé chelsea
23 Aoû 2006, 15:58
ptin y a vraiment des fous.
on gagne 2 matches et ca y est on est de nouveau l'OM de 93 qui gagne tout et qui destabilise ses adversaires.
suffira de faire un vieux 0-0 demain et le gars va revenir poster un truc a la The Thing en traitant nos joueurs de chevre.
23 Aoû 2006, 15:59
danao, tu sait courbis dit beaucoup de connerie et pour les methodes de mourinho l'année derniere elle ont été tres efficace face au barca
Modifié en dernier par
THa WeSCOAstdON le 23 Aoû 2006, 16:03, modifié 1 fois.
23 Aoû 2006, 16:00
gigi, On ne le répetera jamais assez !
Le supporter a la mémoire courte !
23 Aoû 2006, 16:04
Ouais mais on sait trés bien que dans le foot, tout va trés vite, mais nous resterons concentré sur nos objectifs @un joueur de foot
23 Aoû 2006, 16:04
je ne m'enflamme pas je suis optimiste
23 Aoû 2006, 16:06
On le sait depuis Virgile, qui plagiait déjà Homère : "Timeo Danaos et dona ferentes". Soit "Je crains Danao et les conneries qu'il trimbale avec lui".
23 Aoû 2006, 16:06
et oui a l'ancienne!Destabilisons les joueurs de Berne.
Il suffit de se mettre devant l'Hotel:Klaxons, cornes de brume ,bordels devant l'hotel ,dans aussi.Comme ca ils ne dorment pas et tu joue contre des zombies!!!!
j'oublier la fabuleuse alerte a la bombe a 3h du mat!!
Modifié en dernier par
boss le 23 Aoû 2006, 16:09, modifié 1 fois.
23 Aoû 2006, 16:07
fourcroy,
ps:j'adore l'eneide
23 Aoû 2006, 16:28
Y en a ils veulent absolument intimider les autres !
Déjà tout à l'heure quelqu'un voulait qu'on menace et qu'on intimide PL...
23 Aoû 2006, 16:46
iamaseb a écrit:Y en a ils veulent absolument intimider les autres !
Déjà tout à l'heure quelqu'un voulait qu'on menace et qu'on intimide PL...
ahh por la cochonne , je suis pas contre de l'intimider un peu cette sombre merde
23 Aoû 2006, 16:52
Ca ne sert à rien d'initimider les autres.
Le jus d'orange frelaté a fit ses preuves
23 Aoû 2006, 16:59
danao a écrit:je ne m'enflamme pas je suis optimiste
toi aussi tu veux rentrer à la PG
23 Aoû 2006, 17:09
Magneto a écrit:danao a écrit:je ne m'enflamme pas je suis optimiste
toi aussi tu veux rentrer à la PG
tu connais mon proverbe: "a la PG on accepte les originaux, pas les fous"
23 Aoû 2006, 17:22
A une période j'avais peur que l'OM perde son âme, on s'est mis à proner la stabilité, on a réussir à garder nos meilleurs joueurs ...
Heureusement l'entraineur a démissionné et l'affaire Deruda m'a permis de comprendre que l'OM n'avait pas perdue son identité
23 Aoû 2006, 17:36
fourcroy a écrit:On le sait depuis Virgile, qui plagiait déjà Homère : "Timeo Danaos et dona ferentes". Soit "Je crains Danao et les conneries qu'il trimbale avec lui".
Il faut dire que Virgile est vacciné depuis qu'il est descendu dans l'enfer de la D2 avec Dante
23 Aoû 2006, 18:56
gigi a écrit:ptin y a vraiment des fous.
on gagne 2 matches et ca y est on est de nouveau l'OM de 93 qui gagne tout et qui destabilise ses adversaires.
suffira de faire un vieux 0-0 demain et le gars va revenir poster un truc a la The Thing en traitant nos joueurs de chevre.
ça me rapelle ya 2 ans quand l'om avait gagné bordeaux puis lille etc.. sans aucun fond de jeu.
23 Aoû 2006, 19:05
Confetize a écrit:Ouais mais on sait trés bien que dans le foot, tout va trés vite, mais nous resterons concentré sur nos objectifs @un joueur de foot
j'aurais plutot mis @tous les joueurs de foot