Modérateur: Modérateurs
J'ai vu a l'instant que des joueurs bernois ont recus des menaces a leur arrivée a l'heure hotel pour le match les opposants a l'om sa vou parait peu etre bete mais c'est comme sa qu'on peut gagner des match en destabilisants l'adversaire comme la saison passée contre le psg au velodromme.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
iamaseb a écrit:Y en a ils veulent absolument intimider les autres !
Déjà tout à l'heure quelqu'un voulait qu'on menace et qu'on intimide PL...
Magneto a écrit:danao a écrit:je ne m'enflamme pas je suis optimiste
toi aussi tu veux rentrer à la PG
fourcroy a écrit:On le sait depuis Virgile, qui plagiait déjà Homère : "Timeo Danaos et dona ferentes". Soit "Je crains Danao et les conneries qu'il trimbale avec lui".
gigi a écrit:ptin y a vraiment des fous.
on gagne 2 matches et ca y est on est de nouveau l'OM de 93 qui gagne tout et qui destabilise ses adversaires.
suffira de faire un vieux 0-0 demain et le gars va revenir poster un truc a la The Thing en traitant nos joueurs de chevre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, dxd92 et 150 invités