Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:gigi a écrit:ptin y a vraiment des fous.
on gagne 2 matches et ca y est on est de nouveau l'OM de 93 qui gagne tout et qui destabilise ses adversaires.
suffira de faire un vieux 0-0 demain et le gars va revenir poster un truc a la The Thing en traitant nos joueurs de chevre.
ça me rapelle ya 2 ans quand l'om avait gagné bordeaux puis lille etc.. sans aucun fond de jeu.
Mtpstyle27 a écrit:tant que personne ne s'est fait menacé , l'OM n'aura pas retrouvé sa véritable identité
danao a écrit:voila j'ouvre tout simplement ce topic pour vous dire que je suis content du déroulement de ce début de championnat.
En effet , les résultats sont bons la manière est au rendez-vous mais en ce début de saison nous sommes entrain de retrouver un marseille comme on pouvait l'aimer.On constate que notre effectif contient beaucoup d'internationaux et surtout qu'il a beacoup dégraissé et je ne vois plus une seul chevre comme les nakata ou autres... J'ai vu a l'instant que des joueurs bernois ont recus des menaces a leur arrivée a l'heure hotel pour le match les opposants a l'om sa vou parait peu etre bete mais c'est comme sa qu'on peut gagner des match en destabilisants l'adversaire comme la saison passée contre le psg au velodromme.
Cette saison je retrouve quelque chose de special a l'om et je suis sur quen ous allons realisé une belle saison
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
gigi a écrit:ptin y a vraiment des fous.
on gagne 2 matches et ca y est on est de nouveau l'OM de 93 qui gagne tout et qui destabilise ses adversaires.
suffira de faire un vieux 0-0 demain et le gars va revenir poster un truc a la The Thing en traitant nos joueurs de chevre.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 166 invités