Marseille retrouve son identité...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el gringo » 23 Aoû 2006, 19:29

Ola faut pas trop s'emporter c que le début du championnat même si c vrai que pour le moment tous va bien faut attendre encore un peu avant d'être content car avec l'OM on a l'habitude du pire comme du meilleur donc on peux s'attendre à tous.
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar le touriste » 23 Aoû 2006, 20:28

warziso a écrit:
gigi a écrit:ptin y a vraiment des fous.
on gagne 2 matches et ca y est on est de nouveau l'OM de 93 qui gagne tout et qui destabilise ses adversaires.

suffira de faire un vieux 0-0 demain et le gars va revenir poster un truc a la The Thing en traitant nos joueurs de chevre.

ça me rapelle ya 2 ans quand l'om avait gagné bordeaux puis lille etc.. sans aucun fond de jeu.

Oui, même si d'un côté cette saison il y a un fond de jeu.
Moi ca me rappelle le début de la saison II de Perrin. On attend beaucoup de l'équipe, le début est bon. Il ne faut pas sombrer dans un trop grand optimiste car la saison sera longue et il y ura des pèriodes bien moins fastes. Et c'est à travers ses périodes que les objectifs pourront ou pas être atteints.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar imperateur » 23 Aoû 2006, 21:37

le touriste, +1, on jugera cette equipe lors de ses mauvaises passes, voir si elle sera capable de faire le holdup en se faisant chahuter pendant tout le match, et de voir aussi la reaction des supporters sur ce genre de matchs....

Parce que siffler une victoire sans la maniere c'est du deja vu et c'est bien triste ...
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar RobertoCarlos » 23 Aoû 2006, 21:48

Une chose a mettre du coté des optimistes quand meme, c'est que cette équipe aura un an en decembre... et que pour l'instant elle joue tres bien!
C'est pas juste deux matchs, c'est une demi saison + 2 matchs :wink:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Mtpstyle27 » 23 Aoû 2006, 21:55

tant que personne ne s'est fait menacé , l'OM n'aura pas retrouvé sa véritable identité :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Napator » 23 Aoû 2006, 23:50

Mtpstyle27 a écrit:tant que personne ne s'est fait menacé , l'OM n'aura pas retrouvé sa véritable identité :mrgreen:

Harcèlement à Berne

Un des joueurs des Young Boys de Berne, Carlos Varela, s'est plaint de harcèlement téléphonique à l'approche du match retour face à Marseille, comptant pour le 2e tour préliminaire retour de la Coupe de l'UEFA.

"J'ai été harcelé par des appels anonymes jusqu'à ce que j'arrête de décrocher le téléphone. Ils ont également menacé de nous attendre devant notre hôtel", a expliqué Carlos Varela, ailier de l'équipe suisse, au quotidien. "Cela a été noté et nous en avons informé l'autre club", a indiqué un porte-parole de l'UEFA, informée par le club suisse. "Il ne s'agit pas de quelque chose de régulier".
Napator
Newbie

Re: Marseille retrouve son identité...

Messagepar calicot » 24 Aoû 2006, 00:13

danao a écrit:voila j'ouvre tout simplement ce topic pour vous dire que je suis content du déroulement de ce début de championnat.

En effet , les résultats sont bons la manière est au rendez-vous mais en ce début de saison nous sommes entrain de retrouver un marseille comme on pouvait l'aimer.On constate que notre effectif contient beaucoup d'internationaux et surtout qu'il a beacoup dégraissé et je ne vois plus une seul chevre comme les nakata ou autres... J'ai vu a l'instant que des joueurs bernois ont recus des menaces a leur arrivée a l'heure hotel pour le match les opposants a l'om sa vou parait peu etre bete mais c'est comme sa qu'on peut gagner des match en destabilisants l'adversaire comme la saison passée contre le psg au velodromme.

Cette saison je retrouve quelque chose de special a l'om et je suis sur quen ous allons realisé une belle saison

3 journée est ca s enflamme déja..
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar THa WeSCOAstdON » 24 Aoû 2006, 00:16

calicot, c'est ca l'om..... #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 24 Aoû 2006, 10:59

Moi, j’aime bien l’OM de cette année, il recommence à me faire rêver, et c’est d’abord ce que je lui demande :tourne: .
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar superolive » 24 Aoû 2006, 13:06

Mongo, c'est sur si tu as rêve facile c'est tout bon :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 24 Aoû 2006, 13:16

Disons que l'OM cette année a les moyens de passer un palier.
une qualification en LDC nous permetterait certainement de conserver Ribery et de renforcer considérablement l'effectif en terme de qualité.
La politique actuelle du club est bonne, l'intersaison n'a pas été marquée par une valse de joueurs, ça change. Le dégraissage de l'an dernier a fait un bien fout et les trois derniers mercatos ont plutôt été positifs jusqu'à présent.
Les dirigeants ont réussi a monter une team correct en dépensant peu d'euros, chose rarissime ces dix derniére années. Je dirais même que c'est la premiére fois.
C'est vrai qu'il manque un ou deux joueurs (MD, DC), mais on est pas trop mal.
Si l'OM se qualifie se soir et gagne contre Le Mans ce WE on pourra dire que la saison est bien lancée.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 24 Aoû 2006, 13:24

Allo ? Varela ? Tu pues, va te laver le cul .... bipbipbipbip c'est ca les menaces ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mongo » 24 Aoû 2006, 14:16

superolive,
Ben.. heu...je rêve pas de finale de LDC mais je pense que la saison de l'OM va me plaire, cette année je crois qu'après les matchs je ne me dirai pas :
" MAIS PUTAIN KI SONT NUL A CHIERMEME PAS CAPABLE D'EN PLANTER 1 SANS S'EN PRENDRE 2" :rocket: .

J'en avais marre avant chaque matchs de me dire" Mongo ne te fais pas d'illusion de toute façon ils vont perdre" et après presque tout les matchs j'en avais marre de démoraliser, d'être complètement dégoûté.

C'est décidé, cette année j'arrête les antidépresseurs :mrgreen:
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar gigi » 24 Aoû 2006, 21:50

gigi a écrit:ptin y a vraiment des fous.
on gagne 2 matches et ca y est on est de nouveau l'OM de 93 qui gagne tout et qui destabilise ses adversaires.

suffira de faire un vieux 0-0 demain et le gars va revenir poster un truc a la The Thing en traitant nos joueurs de chevre.

:lol: :lol:

allez on t'attend Danao :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin