![Surprised :o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:Je suis dégouté![]()
Le beau football a perdu
ohaime72 a écrit:Yamaneko a écrit:Je suis dégouté![]()
Le beau football a perdu
le but de la main de Messi n a rien à voir avé le beau jeu.
J aurais eu mal à la bite que le Barça soit champion avé un but de tricheur...mêmme si clairement le Barça joue le plus beau football.
Bravo au Real sur qui tt le monde a chié.
Quelle mentalité !!!
GauchOM a écrit:La blessure d'Eto'o, celle de Messi, les nombreuses absences de Ronaldinho auront fait mal au Barca cette année. Ce dernier aura été loin de son niveau la plupart de la saison.
GauchOM a écrit:La blessure d'Eto'o, celle de Messi, les nombreuses absences de Ronaldinho auront fait mal au Barca cette année. Ce dernier aura été loin de son niveau la plupart de la saison.
the big boss a écrit:Anh Thom a écrit:the big boss a écrit:Anh Thom a écrit:Metiss-ino a écrit:pour l'instant Majorque tient à sa prime de 3 millions en cas de victoire
C'est quand même fou ce genre de pratique
C'est pas tellement mieu que de la corruption quoi
Bah pour moi c'est de la corruption
Pas totu a fait parceque dans le cas de la corruption le résultat est garanti,tu demande de lever le pied pour gagner et on en parle plus
la c'est de la motivation par l'argent,ca peut très bien etre innéficace et ca devrait l'etre si le real fait le job
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92, HabsFan, lordsinclair, Titotom et 34 invités