Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Justement, hier j'ecouté RMC, ils parlaient du tirage au sort aujourd'hui à 12h30
Mais ils parlaient aussi que au prochain tour Montpellier rencontreras Marseille...
ça yé le trucage des tirage au sort est desormais officiel, ou alors j'ai raté un épisode ??
Axe a écrit:Justement, hier j'ecouté RMC, ils parlaient du tirage au sort aujourd'hui à 12h30
Mais ils parlaient aussi que au prochain tour Montpellier rencontreras Marseille...
ça yé le trucage des tirage au sort est desormais officiel, ou alors j'ai raté un épisode ??
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
boss a écrit:de l'argent? une misere! , des joueurs fatigues des blessures ca oui!
des matchs on va pas en faire assez?
coupe d'europe, championnat, coupe de france au final on est fatigue on se fait crever par des equipes comme ajaccio ou Metz et on repasse par la case intertoto
zoyman a écrit:boss a écrit:de l'argent? une misere! , des joueurs fatigues des blessures ca oui!
des matchs on va pas en faire assez?
coupe d'europe, championnat, coupe de france au final on est fatigue on se fait crever par des equipes comme ajaccio ou Metz et on repasse par la case intertoto
Tu t'es renseigné ?
2.3 millions d'€ pour le vainqueur soit presque 1 million de plus que le vainqueur de la coupe de france.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 22 invités