Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2004, 20:09
QUEL gros lourd Steff
Y'a plus intelligent pour augmenter son nombre de posts...
14 Jan 2004, 20:12
tout le monde s'est battu les couilles de mon topic, mais il s'avere qu'il est utile
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?p=46190#46190
14 Jan 2004, 20:13
~Juan~ a écrit:putain le boulet 15 fois le meme post.que ce soi steff ou s-t-e-p-h on est servis
surtout qu'il fallait qq'ch pour faiur repartire L'OM sur de bon rail...mais staph vas-y toi qui COMPREND fallait attendre encore...??!!attendre la relégation??
15 Jan 2004, 10:50
c'est le topic des mongoliens ou quoi ?
15 Jan 2004, 11:53
Moi je le trouve bien ce topic parce que je croit que l'on doit de la reconnaissance a M Perrin. Sans lui on serrai encore a attendre un but de baka a la derniere journee pour ne pas descendre ou a faire venir des stars du genre......Ibrahim Ba ou alors a en attendre d'autre genre Jardel. Non moi je dit merci M Perrin les supporters ont eut sa tête il sont contant.
PS: lu sur football365:
Perrin a été insulté cet après midi lorsqu’il a vu jouer la CFA pensez-vous que ça a précipité les choses ?
Je ne sais pas. Effectivement, on m’a dit ça, que les supporteurs l’avaient fait partir de la tribune. C’est vrai, ça me fait de la peine parce que je pense que cet homme est correct et même si on ne peut pas être toujours d’accord avec lui sur tout, je pense qu’il s’est impliqué dans son travail. Il a droit au respect.
Il faut bien sur féliciter ces "gens" qui ce dissent supporters mais qui sont vraiment des gros c......rd. Ces personne ne mérite pas d'etre marseillais et devrai etre interdit de stade. Comment peut on insulter quelqu'un qui, il y a moins de 4 mois, et adorer et qui resevait des milliers d'éloge sur son recrutement....
15 Jan 2004, 11:56
Cyrille Pouget forever.....
Bah quand on voit ta signature on ce dit que oui....
15 Jan 2004, 12:12
on brule aujourd'hui ceux que l'on a adore auparavant
15 Jan 2004, 12:36
beenie a écrit:on brule aujourd'hui ceux que l'on a adore auparavant
Ca me rappelle ma signature d'il y a une semaine...
15 Jan 2004, 12:39
enfin un gars bien de chez nous pour entrainer notre olympique
15 Jan 2004, 13:02
les marseillais ont rarement reussi a l'om pour ne pas dire jamais
15 Jan 2004, 13:13
merci alain
15 Jan 2004, 13:25
Steff je suis pas un connard, tout le monde a le droit a la parole.
tu vas souvent au stade???
je pense pas.
tu supporte l'om depuis longtemps
je pense pas non plus
Si moi je suis un connard toi t'es un enculé...
ARRET TOUT, PERRIN il a prouvé quoi????
sur le long terme arret vous voulez un bilan des derrnier match, O vel' depuis qu'il est la j'ai pas vu un seul match avec du vrai foot sur le terrain j'ai vu des but de raccro, pendant l'air perrin, Moi c que j'ai vu c 4défaits contre le PdSG, j'ai que lyon nous a mis 4 buts, j'ai vu perrin pin pin sourire en sortant du stade apres cette défaite, oh oui, j'ai vu le C1 avec un super bilan 4 défaits, 1 nul et 1 victoire...
Voila le bilan:
Strasbourg 4-1 OM =Défaite
OM 2-3 Porto= Défaite
OM 2-0 Rennes = Victoire contre le 15e
OM 2-0 Monaco = Victoire contre la CFA
Bordeaux 1-0 OM = Défaite
Porto 1-0 OM = Défaite
OM 1-4 Lyon = Défaite
Lille 0-2 OM =Victoire contre le 16e
OM 1-2 Real Madrid =Défaite
OM 0- 1 PdSG = Défaite
OM 1-2 Monaco = Défaite
Partizan 1-1 OM = Match nul chanceux
Sochaux 1-0 OM =Défaite
OM 1-0 Toulouse=Victoire miraculeuse contre le 18e à 11 contre 10 durant 80 mns
OM 1-1 Strasbourg =Match nul de merde et victoire aux pénos
Auxerre 2-0 OM =Défaite
On continue la serie ..........
NON
merci Perrin pour ces défaite car c historique dans l'histoire de l'om
Adieu et bon vent
FIERS DE NOS COULEURS
ALLEZ L'OM
15 Jan 2004, 13:39
Tiens je me rappellai plus que perrin était arrivé juste avant le match de strasbourg....
15 Jan 2004, 13:55
d'accord avec toi, les joueurs s'etaient vu trop beau, exemple drogba