Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Catastrophe,Deruda retourné a l'envoyeur.

22 Aoû 2006, 08:41

Deruda renvoyé à Marseille !

Didier Tholot l'entraineur de Libourne-St-Seurin a annoncé hier qu'il renvoyait Thomas Deruda à Marseille. Le coach girondin reproche au Marseillais de ne pas être suffisamment en forme physique, et le jeune joueur aurait également refusé de s'entrainer avec l'équipe de CFA du club. En revanche Fabrice Begeorgi le deuxième jeune Marseillais prêté à au club promu en Ligue 2 cette saison, donne entière satisfaction à son coach.

Breves de foot.

Eh beh putain,elle commence bien cette journée :evil:

22 Aoû 2006, 08:44

en plus d'etre mauvais, le Deruda en question est une tete de *** apparement.pas de bol pour vous :mrgreen:

ben voilà, on l'a notre MD :mrgreen:.

En voila une bonne nouvelle!!!!

22 Aoû 2006, 08:45

Et là c'est le drame
je pense que papa Déruda va faire une petite descente en gironde pour lui apprendre les bonnes manières à cet entraineur.... :mrgreen:

il va falloir lui trouver une autre destination au plus vite, sinon gare à la gangrène

22 Aoû 2006, 08:46

esteban13005, moi je pense au contraire que son pere a voulu se meler du fait qu il ne joue pas et ca a pas marché il a été viré

22 Aoû 2006, 08:47

ben il jouera avec la CFA, c'est pas très grave, pour ce qu'il coute...

22 Aoû 2006, 08:51

C'est une plaie ce joueur

22 Aoû 2006, 08:52

on en parle dans transferts officiels.

un seul ,topic suffit. :wink:
Sujet verrouillé