22 Aoû 2006, 15:50
22 Aoû 2006, 15:54
peezee a écrit:Mtpstyle27, un simple nul jusqu'à 2-2 suffit à nous qualifier...
Je suis sûr qu'y en a ici qui pensent qu'on peut finir champions de L1 mais qui craignent en mm temps de se faire éliminer par Berne. Cherchez l'erreur.
Bôf, un supp de foot ça n'en n'est plus à une contradiction près...
22 Aoû 2006, 16:04
22 Aoû 2006, 16:19
22 Aoû 2006, 16:28
iamaseb a écrit:Beye devrait être forfait (OMtv), ça va être chaud la défence !
Décision prise demain.
22 Aoû 2006, 17:32
gigi a écrit:iamaseb a écrit:Beye devrait être forfait (OMtv), ça va être chaud la défence !
Décision prise demain.
apparemment il a dit que ca devrait aller. Mais si c'est pour etre indispo contre le Mans, mieux vaut qu'il se repose.
22 Aoû 2006, 17:42
22 Aoû 2006, 17:48
22 Aoû 2006, 18:15
22 Aoû 2006, 18:22
papinade91 a écrit:On est pas à FM la... It's the reality
22 Aoû 2006, 18:27
Rony2D a écrit:papinade91 a écrit:On est pas à FM la... It's the reality
Justement, la réalité c'est qu'on a une défence Beye-Cesar-Civelli-Cantareil et qu'on joue sans Cana
Certes c'est que les Young Boys de Berne, mais c'est pas vraiment le genre de rencontre a prendre a la legere
22 Aoû 2006, 18:33
papinade91 a écrit:Rony2D a écrit:papinade91 a écrit:On est pas à FM la... It's the reality
Justement, la réalité c'est qu'on a une défence Beye-Cesar-Civelli-Cantareil et qu'on joue sans Cana
Certes c'est que les Young Boys de Berne, mais c'est pas vraiment le genre de rencontre a prendre a la legere
0 buts en championnat encaissé avec Beye Cesar Taiwo Zubar
3.0 à auxerre sans Cana...
Zubar a été expulsé il ne sera pas la au retour...
C'est ca la réalité.
l'OM n'encaisse pas de buts ou sinon il ne perd pas.
Dans ce que j'écris tu trouves le moyen de préciser que mon anecdote sur FM.... tu est tres drole.
J'ai vu tes posts précédents et franchement tu déchires
Allez l'OM
22 Aoû 2006, 18:40
papinade91 a écrit:Rony2D a écrit:papinade91 a écrit:On est pas à FM la... It's the reality
0 buts en championnat encaissé avec Beye Cesar Taiwo Zubar
3.0 à auxerre sans Cana...
Zubar a été expulsé il ne sera pas la au retour...
C'est ca la réalité.
l'OM n'encaisse pas de buts ou sinon il ne perd pas.
Dans ce que j'écris tu trouves le moyen de préciser que mon anecdote sur FM.... tu est tres drole.
J'ai vu tes posts précédents et franchement tu déchires
Allez l'OM
22 Aoû 2006, 19:15
zoyman a écrit:Beye pourra jouer 60 minutes (voire 30 minutes si c'est plus grave) si effectivement il est pas à 100 %.Négliger l'europe,meme contre Berne,c'est prendre un gros risque.On risque de bien s'emmerder à regarder le FC Lyon ou Paris en coupe d'europe à la télé.
22 Aoû 2006, 19:21
22 Aoû 2006, 19:27
OM-Berne : L’OM se prépare
Les Olympiens ont effectué une séance en fin d’après-midi sur les pelouses de la Commanderie. Suspendus contre Berne, Ronald Zubar, Taye Taiwo et Lorik Cana, touché au genou droit, qui se sont entraînés à part, tout le monde a participé à la séance.
Même Habib Beye qui souffrait du talon s’est entraîné avec le groupe : "C’est très ennuyeux car les matchs sont rapprochés en ce moment et la douleur a du mal à partir, je suis donc obligé de prendre des anti-inflammatoires. J’ai beaucoup souffert à Auxerre, concède le capitaine olympien, mais pour jeudi c’est jouable. C’est un match important, la douleur passe après". Demain, les Olympiens s’entraîneront au stade Vélodrome juste avant de partir au vert. @ om.net
22 Aoû 2006, 19:34
22 Aoû 2006, 19:36
le touriste a écrit:gigi, +1
L'objectif prioritaire doit rester le championnat et on ne peut risquer une blessure pour Beye.
Ca devrait passer contre les suisses si les joueurs n'y vont pas la fleur au fusil et en étant tous impliqué défensivement pour pallier les absences. Devant on aura toujours les occases.
22 Aoû 2006, 19:40
Pancho11 a écrit:gigi, pour le match du Mans on aura fait signer Ferreira, on est sauvé
22 Aoû 2006, 19:57