[UEFA] OM - Young Boys de Berne : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 22 Aoû 2006, 15:50

le touriste, tu as raison, mais il va y avoir de la pression sur ce match ...
C'est le match le plus important pour le groupe, une défaite aurais des grosses répercusions. Donc ce n'est peut être pas l'adversaire qui sera le plus dure à gérer pour nos jeunes joueurs, mais l'enjeu.
iamaseb

Messagepar gigi » 22 Aoû 2006, 15:54

peezee a écrit:Mtpstyle27, un simple nul jusqu'à 2-2 suffit à nous qualifier... :wink:

Je suis sûr qu'y en a ici qui pensent qu'on peut finir champions de L1 mais qui craignent en mm temps de se faire éliminer par Berne. Cherchez l'erreur. :shock: #-o

Bôf, un supp de foot ça n'en n'est plus à une contradiction près... 8) :mrgreen:

ok mais un match de coupe c'est pas pareil que la durée d'un championnat.
sur un match ou ils n'ont plus gd chose a perdre, il peuvent faire un truc selon leur etat d'esprit, l'arbitre ou la concentration de nos joueurs.

maintenant on a ttes les chances de passer mais on a pas non plus 3 buts d'avance pour parler de formalité.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 22 Aoû 2006, 16:04

Quand on a une bonne équipe, c'est plus facile de perdre un match que d'être champion de France ;)
iamaseb

Messagepar Sebseb » 22 Aoû 2006, 16:19

Je ne veux pas etre chat noir,mais en coupe d'europe,où la moindre erreur est payé cash,avoir de nombreux absents est pas tres bon :?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Aoû 2006, 16:28

iamaseb a écrit:Beye devrait être forfait (OMtv), ça va être chaud la défence !

Décision prise demain.

apparemment il a dit que ca devrait aller. Mais si c'est pour etre indispo contre le Mans, mieux vaut qu'il se repose.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2006, 17:32

gigi a écrit:
iamaseb a écrit:Beye devrait être forfait (OMtv), ça va être chaud la défence !

Décision prise demain.

apparemment il a dit que ca devrait aller. Mais si c'est pour etre indispo contre le Mans, mieux vaut qu'il se repose.

contre Le Mans on aura Zubar qui sera rentré, vaut mieux qu'il joue Jeudi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 22 Aoû 2006, 17:42

ouais je suis contre le delire de certains de mettre une equipe bis.

mais si Beye a ce pb recurrent et qu'il galere tjs 3 j apres Auxerre, mieux vaut pas tirer sur la corde.
Zubar ou pas, je serais plus rassuré d'avoir un Beye en forme contre le Mans qui n'a pas une attaque en bois, plutot que de le savoir sur une jambe ou forfait.
contre Berne son absence m'inquieterait moins.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sebseb » 22 Aoû 2006, 17:48

Beye pourra jouer 60 minutes (voire 30 minutes si c'est plus grave) si effectivement il est pas à 100 %.Négliger l'europe,meme contre Berne,c'est prendre un gros risque.On risque de bien s'emmerder à regarder le FC Lyon ou Paris en coupe d'europe à la télé.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 22 Aoû 2006, 18:15

Faut arreter un peu quand meme la c'est n'importe quoi.
Ok en football comme en sport rien est jouer à l'avance.
Mais en aillant passé 3 buts en étant réduit à 9 contre 11 à l'extérieur
et en jouant le retour chez nous avec notre public et à 11 contre 11 il y aura aucun probleme!

Malgres la suspension de Cana(on a vu contre auxerre on peut ce passé de lui le temps d'un match) Taiwo dont sa suspension arrive au bon moment et Zubar qui à pris 4 matchs et la c'est une autre histoire,
l'OM ce qualifiera avec la maniere.

Si on commence à douter de Berne chez nous pour un match retour moi je dis tout de suite mieu vos déclaré forfait sur tapis vert...
J' hallucine en lisant certains post.
Clair que si à la commanderie des supporters viennent avec cette état d'esprit normal que le doute s'installe chez les joueurs.
Non mais Berne .... :ptdr:

On est pas à FM la... It's the reality
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 22 Aoû 2006, 18:22

papinade91 a écrit:On est pas à FM la... It's the reality

Justement, la réalité c'est qu'on a une défence Beye-Cesar-Civelli-Cantareil et qu'on joue sans Cana

Certes c'est que les Young Boys de Berne, mais c'est pas vraiment le genre de rencontre a prendre a la legere
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 22 Aoû 2006, 18:27

Rony2D a écrit:

Justement, la réalité c'est qu'on a une défence Beye-Cesar-Civelli-Cantareil et qu'on joue sans Cana

Certes c'est que les Young Boys de Berne, mais c'est pas vraiment le genre de rencontre a prendre a la legere

0 buts en championnat encaissé avec Beye Cesar Taiwo Zubar
3.0 à auxerre sans Cana...
Zubar a été expulsé il ne sera pas la au retour...
C'est ca la réalité.
l'OM n'encaisse pas de buts ou sinon il ne perd pas.

Dans ce que j'écris tu trouves le moyen de préciser que mon anecdote sur FM.... tu est tres drole.
J'ai vu tes posts précédents et franchement tu déchires :ptdr:

Allez l'OM
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 22 Aoû 2006, 18:33

papinade91 a écrit:
Rony2D a écrit:

C'est ca la réalité.

Dans ce que j'écris tu trouves le moyen de préciser que mon anecdote sur FM.... tu est tres drole.

Allez l'OM

le football est une science inexacte :wink:

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 22 Aoû 2006, 18:40

papinade91 a écrit:
Rony2D a écrit:

C'est ca la réalité.

Allez l'OM

ce que je veux te dire c'est que tu es trop confiant
On sait ce que ca donne un surplus de confiance (OM-Anvers.... OM-PSG bis en CdL ... remember)
Bien sur, ce n'est que Berne, mais il manque des joueurs, on aligne une défense inédite, y'a pas lieu de s'inquieter mais on sait jamais c'est ca que je veux te dire
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Aoû 2006, 19:15

zoyman a écrit:Beye pourra jouer 60 minutes (voire 30 minutes si c'est plus grave) si effectivement il est pas à 100 %.Négliger l'europe,meme contre Berne,c'est prendre un gros risque.On risque de bien s'emmerder à regarder le FC Lyon ou Paris en coupe d'europe à la télé.

faut pas negliger ce match. Mais le plus important de la semaine reste celui du Mans.
si Beye est mal en point, je prefere qu'il fasse l'impasse sur Berne.

et puis jouer 1 h c'est tjs trop si son pb ne se regle pas significativement d'ici la. Sans compter que c'est tjs tendu de faire rentrer un jeune def style Bocaly ou Camara, surtout si le score est serré. C'est svt plus simple de commencer le match.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar le touriste » 22 Aoû 2006, 19:21

gigi, +1

L'objectif prioritaire doit rester le championnat et on ne peut risquer une blessure pour Beye.
Ca devrait passer contre les suisses si les joueurs n'y vont pas la fleur au fusil et en étant tous impliqué défensivement pour pallier les absences. Devant on aura toujours les occases.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 22 Aoû 2006, 19:27

Beye devra jouer d'apres le site officiel

OM-Berne : L’OM se prépare
Les Olympiens ont effectué une séance en fin d’après-midi sur les pelouses de la Commanderie. Suspendus contre Berne, Ronald Zubar, Taye Taiwo et Lorik Cana, touché au genou droit, qui se sont entraînés à part, tout le monde a participé à la séance.
Même Habib Beye qui souffrait du talon s’est entraîné avec le groupe : "C’est très ennuyeux car les matchs sont rapprochés en ce moment et la douleur a du mal à partir, je suis donc obligé de prendre des anti-inflammatoires. J’ai beaucoup souffert à Auxerre, concède le capitaine olympien, mais pour jeudi c’est jouable. C’est un match important, la douleur passe après". Demain, les Olympiens s’entraîneront au stade Vélodrome juste avant de partir au vert. @ om.net
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2006, 19:34

gigi, pour le match du Mans on aura fait signer Ferreira, on est sauvé 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 22 Aoû 2006, 19:36

le touriste a écrit:gigi, +1

L'objectif prioritaire doit rester le championnat et on ne peut risquer une blessure pour Beye.
Ca devrait passer contre les suisses si les joueurs n'y vont pas la fleur au fusil et en étant tous impliqué défensivement pour pallier les absences. Devant on aura toujours les occases.

voila. Contre les Suisses, on mettra de tte facon tt notre potentiel offensif. Ca devrait bien les bousculer. Mieux vaut pas titulariser Bamogo et Nasri vu l'absence d'autres titulaires.
defensivement faudra etre concentré mais c'est pas la mer a boire, surtout sans Yakin.

la difference c'est que contre Le Mans faudra etre au top vu leur forme actuelle. Un nul ne nous elimine pas forcément contre Berne. Un nul conte le Mans casserait la confiance de l'equipe en sachant que les prochains matches de L1 seront tendus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 22 Aoû 2006, 19:40

Pancho11 a écrit:gigi, pour le match du Mans on aura fait signer Ferreira, on est sauvé 8)

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 22 Aoû 2006, 19:57

< pan :beurk:
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin