Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2006, 21:52
fourcroy, oui... si on avait pas autant d'absent en défense on pourrait faire tourner sans problème mais là... on sait jamais, vaudrait mieux mettre l'équipe type pour ce qui est de l'aspect offensif quitte à faire sortir ribéry niang et autre au bout de 50 minutes quand on ménera de 2 ou 3 buts...
l'absence de yakin c'est une bonne nouvelle, il avait déjà manqué le retour sur blessure l'année dernière...
21 Aoû 2006, 21:52
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, +1. On a quand même intérêt à assurer sur le plan offensif, d'autant que rien ne prouve que les YB feront autant de cadeaux qu'à l'aller.
les YB sont tres loins d etre des foudre de guerres et encore moins sans Yakin (qui faisait quasiment tout devant a l'aller).
Faudrait quand meme pas retomber dans la Jean Fernandezite aigue et craindre Berne au Vel
non mais faut pas se la jouer comme contre Anvers non plus ou a vouloir faire jouer les remplçants on avait fini au péno
21 Aoû 2006, 22:15
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, +1. On a quand même intérêt à assurer sur le plan offensif, d'autant que rien ne prouve que les YB feront autant de cadeaux qu'à l'aller.
les YB sont tres loins d etre des foudre de guerres et encore moins sans Yakin (qui faisait quasiment tout devant a l'aller).
Faudrait quand meme pas retomber dans la Jean Fernandezite aigue et craindre Berne au Vel
non mais faut pas se la jouer comme contre Anvers non plus ou a vouloir faire jouer les remplçants on avait fini au péno
et puis faut renforcer la confiance qui est en train de naitre de ce debut de saison.
un match a la Beerschott casserait un peu la dynamique des joueurs et supporteurs.
sans compter le risque d'une elimination bete.
on aura le tps de faire tourner en poule qd Cissé, Valbuena et peut etre une autre recrue seront la.
21 Aoû 2006, 22:17
Un match tranquil je sous estime pas les suisse mais l'avantage au match aller pris devrai faire la difference!!!
Moi jvois 2-1 pour l'OM comme l'annee derniere
Parce que je crois que ce sera la premiere fois que cesar et civelli seront ensemble dans un match officiel je me trompe?
21 Aoû 2006, 22:37
Oui, c'est un match UEFA donc, ce sera surement pas gagné d'avance.
Enfin, espérons pas de bobo, qu'on mène assez vite pour mieux gérer. Quitte à faire tourner un peu l'effectif car dimanche, on aura un match, certes encore au Vél mais contre ces surprenants manceaux.
21 Aoû 2006, 23:51
De plus je pense que Civelli aura a coeur de réaliser une grosse performance...pour prouver qu'il ne l'avait pas voler sa place de titulaire en fin de saison passé.
21 Aoû 2006, 23:58
On va se faire sortir .
Et pourtant j'aimerai qu'on leur mette bien comme il faut a ces Suisses .
, mais je le sens pas .
22 Aoû 2006, 00:00
manuchao, pareil on est trop confiant en ce moment et puis puis Bébert va mettre du monde au repos et avec les suspendus
22 Aoû 2006, 00:05
Mtpstyle27, Ouai je crois qu'on aura le droit a la Bamogo-Party jeudi .
Et la c'est pas gagné .
.
22 Aoû 2006, 01:35
lolodu38 a écrit:fourcroy, je sortais de cours...j'ai pris le train et hop au stade...
Non mais autrement faire rentrer un appareil photo c'est bon?
oui un APN rentre sans problème même dans les virages
par contre pour ton compas c'est la moindre des choses qu'ils te l'enlèvent
22 Aoû 2006, 09:15
manuchao a écrit:On va se faire sortir .
Et pourtant j'aimerai qu'on leur mette bien comme il faut a ces Suisses .
, mais je le sens pas .
Apres un rank "Cissé" tu veux un rank "petits suisses" ?
Sérieusement,faut se méfier d'eux meme si H.Yakin est absent.L'année derniere,Yakin était bléssé,c'était pareil et on avait gagné difficilement 2-1.
22 Aoû 2006, 11:05
Yakin est toujours blessé (10 mois sur 12), c'est le Olivier Kapo suisse.
Maintenant si vous passez pas ce tour contre des tocards privé de leur meilleur joueur et après un 3/3 la-bas...
22 Aoû 2006, 11:10
bret, ben un simple but leur suffit pour nous éliminer
22 Aoû 2006, 11:21
lolodu38 a écrit:Bon sinon qui a une combine pour faire rentrer un appareil photo tranquille? Le mien n'est pas gros du tout...
Tu laches rien toi.
c'est un match de merde donc caches le dans tes mains à la vue de tout le monde. Ils te le laisseront.
22 Aoû 2006, 12:13
J'attends Oruma sur ce match, je veux voir si il est enfin capable d'enchaîner.
22 Aoû 2006, 12:40
oui il peut enchainer deux prestations mediocre et cela, il va le prouver des jeudi
22 Aoû 2006, 12:47
nasribery, il a été bon à Auxerre en récupérateur avec Lamouchi.
22 Aoû 2006, 12:51
magic_chris a écrit:J'attends Oruma sur ce match, je veux voir si il est enfin capable d'enchaîner.
l'inconstance etant sa marque de fabrique, c'ets pas gagné ..
22 Aoû 2006, 12:57
gob, Etant donné que c'est surtout un problème psychologique et vu ces dernières déclarations, on peut peut-être être optimiste