Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, +1. On a quand même intérêt à assurer sur le plan offensif, d'autant que rien ne prouve que les YB feront autant de cadeaux qu'à l'aller.
les YB sont tres loins d etre des foudre de guerres et encore moins sans Yakin (qui faisait quasiment tout devant a l'aller).
Faudrait quand meme pas retomber dans la Jean Fernandezite aigue et craindre Berne au Vel
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, +1. On a quand même intérêt à assurer sur le plan offensif, d'autant que rien ne prouve que les YB feront autant de cadeaux qu'à l'aller.
les YB sont tres loins d etre des foudre de guerres et encore moins sans Yakin (qui faisait quasiment tout devant a l'aller).
Faudrait quand meme pas retomber dans la Jean Fernandezite aigue et craindre Berne au Vel
non mais faut pas se la jouer comme contre Anvers non plus ou a vouloir faire jouer les remplçants on avait fini au péno
lolodu38 a écrit:fourcroy, je sortais de cours...j'ai pris le train et hop au stade...
Non mais autrement faire rentrer un appareil photo c'est bon?
manuchao a écrit:On va se faire sortir .
Et pourtant j'aimerai qu'on leur mette bien comme il faut a ces Suisses . , mais je le sens pas .
lolodu38 a écrit:Bon sinon qui a une combine pour faire rentrer un appareil photo tranquille? Le mien n'est pas gros du tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng et 121 invités