Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:J'y serais, première au Vélodrome,virage Nord
Une question-->Est ce que les stadiers fouillent à l'entrée du stade?Parce que à Gerland,pour faire rentrer un appareil photo(c'est mon but^^)c'est grave facile(dans le pantalon... ),mais par contre la dernière fois j'avais un compas, ils me l'ont pris ces cons ... ils croyaient que j'allais le balancer sur la pelouse...
Tu fais de la géométrie pendant les matchs ?lolodu38 a écrit:mais par contre la dernière fois j'avais un compas,ils me l'ont pris ces cons...ils croyaient que j'allais le balancer sur la pelouse...
fourcroy a écrit:Tu fais de la géométrie pendant les matchs ?lolodu38 a écrit:mais par contre la dernière fois j'avais un compas,ils me l'ont pris ces cons...ils croyaient que j'allais le balancer sur la pelouse...
timence a écrit:On aura donc surement droit à:
....................Carrasso.............
Beye......Civelli............César....Cantareil
..................Lamouchi........................
.............................Oruma..................
..................Ribery..............................
maoulida..................................Niang
.......................Pagis.......................
fourcroy a écrit:lolodu38, risqué. J'ai jamais essayé, mais le coup du pantalon ne marchera pas (ou alors, je tombe que sur des stadiers pédés...)
fourcroy a écrit:Pancho11, +1. On a quand même intérêt à assurer sur le plan offensif, d'autant que rien ne prouve que les YB feront autant de cadeaux qu'à l'aller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], lamifolin et 119 invités