Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Aoû 2006, 18:44

Carrasso- Beye, Civelli, Cesar, Cantareil- Lamouchi, Ribéry, Nasri- Maoulida, Pagis, Niang.

tres offensif en effet mais d'un autre coté, vu nos absnets en defense, autant les acculer dans leur camp et ne pa sreculer.

23 Aoû 2006, 19:12

J espere que Nasri ne va pas être trop "bridé" et cantonné au rôle qui est celui d'Oruma habituellement, c'est à ce poste là qu'il est le plus mauvais

23 Aoû 2006, 19:19

Carrasso- Beye, Civelli, Cesar, Cantareil- Lamouchi, Ribéry, Nasri- Maoulida, Pagis, Niang.

largement suffisant pour leur mettre nos 3 buts habituels

je pense que emon pouvait faire souffler ribery et un attaquant sans avoir à craindre grand chose

23 Aoû 2006, 19:29

prono : 4 bananes a zéro

23 Aoû 2006, 19:40

Asuko a écrit:

largement suffisant pour leur mettre nos 3 buts habituels

je pense que emon pouvait faire souffler ribery et un attaquant sans avoir à craindre grand chose

si on avait pas eu autant d'absents peut etre, mais la ça ferait un peu trop

23 Aoû 2006, 19:42

Pancho11, J'pense que faire reposer Ribéry en vue de l'enchainement de matchs qu'il va subir aurait été pas mal

23 Aoû 2006, 19:45

ZiZiR a écrit:Pancho11, J'pense que faire reposer Ribéry en vue de l'enchainement de matchs qu'il va subir aurait été pas mal

sauf que c'est un match important demain,sinon adieu l'europe.

23 Aoû 2006, 19:45

Magneto a écrit:J espere que Nasri ne va pas être trop "bridé" et cantonné au rôle qui est celui d'Oruma habituellement, c'est à ce poste là qu'il est le plus mauvais

C'est vrai mais ca peut également le forcer a défendre, a prendre des coups et a en donner, il devra passer par la s'il veut progresser et devenir un grand joueur de toutes facons.

23 Aoû 2006, 19:48

La meilleure défense c'est l'attaque :)

A mon avis Emon veut planter un but très rapidement histoire de ne pas souffrir et pouvoir faire tourner ensuite (sortie de Ribéry à la mi-temps si on mène au score par exemple).

23 Aoû 2006, 19:58

ZiZiR, il a joué une heure à Auxerre. Emon mise sur l'offensive demain et si on mène au score il ressortira au bout d'une heure.
On ne peut pas se priver de lui alors qu'on a besoin de faire la différence et que les absents sont nombreux.

23 Aoû 2006, 20:10

ZiZiR a écrit:Pancho11, J'pense que faire reposer Ribéry en vue de l'enchainement de matchs qu'il va subir aurait été pas mal

oui reposons le pour que la semaine prochaine il aille en EDF frais et dispo :o

23 Aoû 2006, 20:14

Si on mène par 2 buts d'eccart oui il faudra le sortir. Si ce n'est pas le cas il reste jusqu'à la fin.

23 Aoû 2006, 20:36

Visiblement, Rohr s'attendait à une compo de ce type, offensive, tentant de forcer la décision rapidement. Ce sera effectivement le but de l'OM : ouvrir le score, voire prendre le large assez vite - et c'est faisable, vu que les YB ont souvent le tort de louper leur début de match.

La tactique annoncée de Berne sera de laisser passer l'orage sans s'en prendre un, et de tenter par contre-attaque de planter. Comme quoi, il est souhaitable de faire la décision en première mi-temps. A défaut, ça peut devenir compliqué...

23 Aoû 2006, 21:13

=D> Bebert pour la compo , on est a la maison , faut pas se chier dessus surtout contre des Suisses . :lol:

Je soupconne grandement Gernot Rohr d'etre a l'origine des coups de fil a l'autre conno . :lol:

Demain il va etre capable de dire aux réprsentants de l'Uefa que ces joueurs ont bu un jus d'orange pas comme les autres . :ptdr:

23 Aoû 2006, 21:28

Marseille : Le groupe face à Berne
Rédaction Football365 - mercredi 23 août 2006 - 21h59

Albert Emon a convoqué un groupe de 17 joueurs pour recevoir Berne jeudi au Stade Vélodrome. 17 joueurs parce qu'il n'avait plus assez de joueurs sous la main pour en prendre 18…

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Pradier - Mam.N'Diaye, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry - H. Camara, Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

Blessés : Cissé (tibia-péroné), Valbuena (cheville),
Suspendus : Cana, Zubar et Taiwo
Retenu en sélection : Bocaly
Choix de l'entraîneur : Sennaoui, Leo, E.Ba, Olembé et Luyindula

On ne risque pas quelquechose si on a que 17 joueurs au lieu de 18 ???

23 Aoû 2006, 21:33

je pense que Nasri va etre relativement defensif, plutot relayeur.
meme s'il est pas encore tip top ca ce poste, je crois sincerement que le faire jouer la de temps en temps va le rendre encore plus complet
ce gamin a une tres bonne mentalite, il bosse, ne se plaint pas, joue ou on lui demande, apprend...
meme si certains matchs il est transparent, normal a 19 piges, je crois vraiment qu'il va aller loin parce qu'il a le talent ET le mental.
Sinon demain, je vois un match a l'arrache, avec une qualif. Le score m'en fous!! je veux juste la qualif

23 Aoû 2006, 21:35

il joue yakin alors ou non?

23 Aoû 2006, 21:39

il joue yakin alors ou non?

Non a chaque fois qu'il doit venir au Vél , il se chie dessus LE TRAITRE . :twisted:

23 Aoû 2006, 21:40

pourquoi traitre?
c'est pas nous qu'il a enflé :lol:

23 Aoû 2006, 21:41

koudy, manuchao, est turque il est vert que les freres yakin on prefere joue pour les helvetes :wink:
Sujet verrouillé