Carrasso- Beye, Civelli, Cesar, Cantareil- Lamouchi, Ribéry, Nasri- Maoulida, Pagis, Niang.
tres offensif en effet mais d'un autre coté, vu nos absnets en defense, autant les acculer dans leur camp et ne pa sreculer.
Modérateur: Modérateurs
Carrasso- Beye, Civelli, Cesar, Cantareil- Lamouchi, Ribéry, Nasri- Maoulida, Pagis, Niang.
Asuko a écrit:Carrasso- Beye, Civelli, Cesar, Cantareil- Lamouchi, Ribéry, Nasri- Maoulida, Pagis, Niang.
largement suffisant pour leur mettre nos 3 buts habituels
je pense que emon pouvait faire souffler ribery et un attaquant sans avoir à craindre grand chose
ZiZiR a écrit:Pancho11, J'pense que faire reposer Ribéry en vue de l'enchainement de matchs qu'il va subir aurait été pas mal
Magneto a écrit:J espere que Nasri ne va pas être trop "bridé" et cantonné au rôle qui est celui d'Oruma habituellement, c'est à ce poste là qu'il est le plus mauvais
ZiZiR a écrit:Pancho11, J'pense que faire reposer Ribéry en vue de l'enchainement de matchs qu'il va subir aurait été pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 80 invités