Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2006, 13:16
+ serieux, j'ai du mal a comprendre ce que vient faire Cana là au milieu.
Ils sont fous Berne, ils croient qu'on a besoin de les destabiliser pour passer
23 Aoû 2006, 13:18
selon eux ,ca se joue a guichets fermes donc ?...
23 Aoû 2006, 13:23
L'aigle va fondre sur la buse et on va les éparpiller façon puzzle.
23 Aoû 2006, 13:23
Faut qu'on les cartonne, ils commencent à me fatiguer ces Suisses.
23 Aoû 2006, 13:25
gob, c'est ce que dit l'article.
"Angeblich soll das Stade Vélodrome morgen Abend mit fast 60 000 Zuschauern (darunter rund 300 YB-Fans) ausverkauft sein."
"Angeblich" signifie "il parait", "soi-disant", "on a entendu dire que"... Ca reste du conditionnel.
23 Aoû 2006, 14:55
gob a écrit:selon eux ,ca se joue a guichets fermes donc ?...
non, sur l'OMtv ils viennent de dire qu'il reste pas mal de places.
23 Aoû 2006, 14:59
gigi a écrit:non, sur l'OMtv ils viennent de dire qu'il reste pas mal de places.
De gros mythos, ces Suisses...
23 Aoû 2006, 15:04
fourcroy, peut etre que d'ici ca sera plein mais j'ai bien l'impression que Rohr tente de foutre la pression sur ses joueurs histoire de les motiver au maximum
ca serait pas lui, par hasard, qui aurait demandé a des potes nicois d'appeler ses joueurs pour les menacer?
23 Aoû 2006, 15:10
J'ai hâte d'être à Jeudi... Cette rencontre va nous permettre de nous situer sur notre forme du moment. Soit nos deux derniers match n'étaient qu'un feu de paille, soit l'OM va faire une grande saison
23 Aoû 2006, 15:11
Grosse galère pour les places de stade dûe paraît-il (selon leur service client) à un bug informatique sur la Billeterie OM.net...
Depuis Auxerre la réservation est montée en flèche, ce sera ss doute pas plein mais tout de mm bien plus rempli que ce qu'on pourrait penser...
23 Aoû 2006, 15:19
fabMars89 a écrit:J'ai hâte d'être à Jeudi... Cette rencontre va nous permettre de nous situer sur notre forme du moment. Soit nos deux derniers match n'étaient qu'un feu de paille, soit l'OM va faire une grande saison
faut mettre ce match a part. On aura bcp d'absents et c'est un match de coupe.
23 Aoû 2006, 15:21
gigi, Il faut mettre en place une dynamique positive et les remplaçants doivent être les acteurs du formidable renouveau marseillais
Putain, comme je fais le fier à Sainté en ce moment
23 Aoû 2006, 15:54
fabMars89, ouais ok mais un laborieux 0-0 demain ne signifierait pas que le beau debut de saison est un feu de paille.
on sera privé de pas loin de la moitié de nos forces, on en est a 6 matches en 1 mois et ca reste un match de coupe.
l'OM a du potentiel, ca saute aux yx. Mais aussi des carrences. On est pas devenu le Barca ou Chelsea pendant l'inter saison. Faut pas etre trop exigeants. L'important est surtout de confirmer contre le Mans.
demain faut passer, peu importe la maniere et le score.
23 Aoû 2006, 15:55
gigi a écrit:L'important est surtout de confirmer contre le Mans. Demain faut passer, peu importe la maniere et le score.
Voilà l'essentiel
23 Aoû 2006, 16:48
Ca sent le match piege par excellence car c'est un match de coupe avec des remplacants contre un équipe motivée et plus faible que nous
23 Aoû 2006, 18:00
Le onze de départ de l'OM contre Berne
Albert Emon a donné la composition de son équipe contre Berne, jeudi soir : Carrasso- Beye, Civelli, Cesar, Cantareil- Lamouchi, Ribéry, Nasri- Maoulida, Pagis, Niang.
Le banc olympien sera composé de : Hamel, Pradié, Bamogo, H. Camara, M. Ndiaye, et Oruma.
Pour rappel, Taiwo, Zubar et Cana sont suspendus.
bien il laisse une chance a nasri de se montré lors d'un match important en etant titulaire
23 Aoû 2006, 18:03
A ce rythme là, Ribéry sera vite cramé ......
(il y a en plus les matchs de l'edf début septembre .....)
Je l'aurais mis sur le banc.
Etrange, emon va jouer à 5 joueurs offensifs ? sachant que nos piliers défensifs sont absents (zubar, cana) ou blessé (beye) ......
23 Aoû 2006, 18:25
THa WeSCOAstdON a écrit:Le onze de départ de l'OM contre Berne
Albert Emon a donné la composition de son équipe contre Berne, jeudi soir : Carrasso- Beye, Civelli, Cesar, Cantareil- Lamouchi, Ribéry, Nasri- Maoulida, Pagis, Niang
Le banc olympien sera composé de : Hamel, Pradié, Bamogo, H. Camara, M. Ndiaye, et Oruma.
Pour rappel, Taiwo, Zubar et Cana sont suspendus.
Un peu trop offensif à mon goût !
23 Aoû 2006, 18:31
C'est çà l'OM
23 Aoû 2006, 18:37
j'aurais laissé oruma et mit nasri a la place de rib pour le faire souffler.