Modérateur: Modérateurs
Le Pati a écrit:La rumeur comme quoi le club de rugby de Toulon, le RCT, vienne jouer au Vélodrome se fait de plus en plus persistante.
Je voulais savoir si certains avaient des infos sur d'éventuelles demandes toulonnaises déposées au siège marseillais pourcque le RCT joue au Vélodrome ses plus grosses affiches de championnat.
etienne92200 a écrit:gigi, ya un mec qui a fait venir un all black, umaga, une star à toulon (rachid, je crois) + qq bons joueurs.
Le préz essaye de faire comme le Stade Français ......
Mais hors de question qu'ils niquent notre pelouse.
c'est vrai, Rooney n'a pas encore le niveau de Pagis. Un jour il progressera, rejoindra l'OM, et même l'équipe de France sera à sa porté. @ iamaseb
gigi a écrit:en parlant, Marseille a le projet de monter un gd club de rugby ds les années a venir vu l'engouement des matches de l'EdF organisés au Vel'.
c'est le Marseille Provence XV. Ils viennent de passer de federal 2 a federal 1 et la prochaine etape c'est la pro D2. Leur nouveau coach est d'ailleurs un ancien champion du RCT.
autre truc, les Blacks vont s'installer a Marseille pendant la CdM 2007. La mairie leur a renové et filé un stade d'entrainement dispo dès cet automne.
marseillaise-expa a écrit:oui j'adore le rugby mon pere m'y amené quand j'etais toute petite et depuis c'est rester un sport que j'aime particulierement
j'ai 20ans et non 18
date de naissance : 26 mars 1987
etienne92200 a écrit:marseillaise-expa, date de naissance : 26 mars 1987
Vraiment bizzare ........
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 52 invités