Modérateur: Modérateurs
marseillaise-expa a écrit:oui j'adore le rugby mon pere m'y amené quand j'etais toute petite et depuis c'est rester un sport que j'aime particulierement
j'ai 20ans et non 18
yopol^OM^ a écrit:etienne92200 a écrit:marseillaise-expa, date de naissance : 26 mars 1987
Vraiment bizzare ........
appelle mulder et scully
j'en connais plein moi des femmes qui aiment le rugby , même plus que celles qui aiment le foot
marseillaise-expa a écrit:bourdu13, jaloux , c'est sur au vu de ton blog tu pourra jamais poster de dans
gigi a écrit:bourdu13, on sait que tu kiffes pas les filles et que tu preferes les mecs (de preference en calecon rouge). Mais c'est pas une raison pour te defouler sur la princesse leia
marseillaise-expa a écrit:merci gigi
pour l'histoire du velodrome il n'y a rien de plus vrai , vous verrez
elduderino a écrit:bonjour.
je fais partie d'un petit club d'athlée qui monte (on a été 3 ème au championnat régional par équipe au javelot ) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait qui il faut contacter pour louer le stade pour deux ou trois gros meetings l'été prochain (ça dérangera personne, ce sera après le 11ème sacre de l'OM dans le championnat de france) (ou 12ème, pour ceux qui ont toujours pas digéré '93). parce que là notre terrain commence vraiment à être trop pourrave à cause de ces barbares de lanceurs de marteaux. merci d'avance !
pour l'histoire du velodrome il n'y a rien de plus vrai , vous verrez
gigi a écrit:pour l'histoire du velodrome il n'y a rien de plus vrai , vous verrez
ouais mais c'est surement qu'une idée de megalo lancée en l'air. Peu de chances que ca aboutisse entre les mairies a convaincre, les clubs, les supp...
l'année derniere une rumeur annoncait aussi que Toulouse pourrait venir jouer des matches de coupe d'europe au Vel'.
si encore le RCT etait en coupe d'europe, on pourrait y croire mais la c'est du baratin. Peut etre pour que le maire de Toulon flippe un coup et qu'il leur file ce qu'ils veulent.
elduderino a écrit:bonjour.
je fais partie d'un petit club d'athlée qui monte (on a été 3 ème au championnat régional par équipe au javelot ) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait qui il faut contacter pour louer le stade pour deux ou trois gros meetings l'été prochain (ça dérangera personne, ce sera après le 11ème sacre de l'OM dans le championnat de france) (ou 12ème, pour ceux qui ont toujours pas digéré '93). parce que là notre terrain commence vraiment à être trop pourrave à cause de ces barbares de lanceurs de marteaux. merci d'avance !
bourdu13 a écrit:gigi a écrit:en parlant, Marseille a le projet de monter un gd club de rugby ds les années a venir vu l'engouement des matches de l'EdF organisés au Vel'.
c'est le Marseille Provence XV. Ils viennent de passer de federal 2 a federal 1 et la prochaine etape c'est la pro D2. Leur nouveau coach est d'ailleurs un ancien champion du RCT.
autre truc, les Blacks vont s'installer a Marseille pendant la CdM 2007. La mairie leur a renové et filé un stade d'entrainement dispo dès cet automne.
lequel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 179 invités