21 Aoû 2006, 13:20
don_rousselli a écrit:je pense egalement que c'est pagis qui va sauter, mais j'ai voté pour niang, pour moi le jeu de passes de pagis est trop important dans la configuration actuelle donc une formation
carraso
beye-zubar-cesar-taiwo
cana-lamouchi
maoulida-ribery
cissé-pagis
ca m'irait tres bien, meme si je prefere civelli a cesar
21 Aoû 2006, 13:47
Amadeus a écrit:niang*****cissé*****ribery
*********pagis***********
Maoulida en joker
21 Aoû 2006, 14:26
kekeman a écrit:imperateur a écrit:Cissé va naturellement remplacer Pagis.
explique moi le naturellement parce qu'entre un pivot et un mec qui prend la profonseur , chez moi y a conflit d'interet
21 Aoû 2006, 14:30
beenie a écrit:cissé va être barré par maoulida
21 Aoû 2006, 14:34
21 Aoû 2006, 14:34
21 Aoû 2006, 14:39
21 Aoû 2006, 14:39
21 Aoû 2006, 15:11
Rony2D a écrit:
alors selon toi Cissé doit absolument remplacer un joueur qui a le meme profil que lui? explique moi pourquoi?
SI on garde le 4-3-3 qui fonctionne tres bien pour l'instant:
Ribery est meilleur dans l'axe
Pagis est meilleur dans l'axe
Cissé est meilleur dans l'axe
Rony2D a écrit:
Je suis d'accord avec toi , sauf que pagis vient chercher les ballons au milieu ce qui crée un certain equilibre au milieu
Or on l'a deja vu cette année notamment contre rennes et en coupe d'europe , en phase defensive on fait du 1 contre 1 , le jour ou on aura enfin une equipe en reussite , on prendra l'eau et encore plus avec cissé.
Cissé il faut jouer en contre avec lui avec rib et niang pour lui donner rapidemment dans l'espace , a ce moment ni maoulida ni pagis ne serviront a quelque chose. A la limite celui qu'on enleve c'est maou car c'est lui qui a le style le plus proche de cissé . Si on joue avec cissé faut jouer pour lui et uniquement pour lui avec niang pagis et rib pour lui donnerRony2D a écrit:
Pagis et Cissé on les verra jamais ensemble tant qu'on aura pas changé de tactique
soit on change de système en fonction des hommes , soit on change la facon de jouer des bonhommes pour garder le meme systeme , la deuxième solution marche rarement , et pagis cissé c'est deux styles opposés par conséquent tu peux pas jouer de la meme facon , rien qu'au niveau du premier rideau defensifRony2D a écrit:
alors pour moi ils ont chacun leurs chances, c'est a Emon de prendre le meilleur a l'entrainement, celui qui supporte mieux la concurence, le plus en forme,....
Je repond donc logiquement Pagis au sondage
21 Aoû 2006, 16:01
21 Aoû 2006, 16:02
getmarseille a écrit: je pense tout simplement que l'om doit plutot enlever lamouchi qui gache le debut de saison a l'om je pense qu'il fait des match plus que moyen chaque journaux sportif le note en dessous de la moyenne de l'equipe marseillaise en question
si on ne laisse que cana en milieu defensif et que l'on descent d'un poil pagis on pourrait mettre cissé devant tout simplement
21 Aoû 2006, 16:06
ideh a écrit:getmarseille a écrit: je pense tout simplement que l'om doit plutot enlever lamouchi qui gache le debut de saison a l'om je pense qu'il fait des match plus que moyen chaque journaux sportif le note en dessous de la moyenne de l'equipe marseillaise en question
si on ne laisse que cana en milieu defensif et que l'on descent d'un poil pagis on pourrait mettre cissé devant tout simplement
Lamouchi monte en puissance! Contre Auxerre, il a fait un match + que correct. C'est LE milieu relayeur qui doit etre au côté de Cana. D'autant plus qu'il joue un role important pour l'equipe, il discute beaucoup avec ses equipiers et les arbitres.
21 Aoû 2006, 16:06
bakanaldo_ a écrit:PeeWee a écrit:En effet on sera p-e obligé de passé à un 4-4-2 pour laisser de l'espace à Cissé. Dans une attaque à 3, il risque de ne pas se sentir à l'aise.
Vous en pensez quoi ?
Je ne pense pas qu'on va changé de système,
a auxerre il jouait souvent seul devant cissé, kalou occupait un peu pret le meme poste que maoulida actuellement.
21 Aoû 2006, 16:09
ideh a écrit:bakanaldo_ a écrit:PeeWee a écrit:En effet on sera p-e obligé de passé à un 4-4-2 pour laisser de l'espace à Cissé. Dans une attaque à 3, il risque de ne pas se sentir à l'aise.
Vous en pensez quoi ?
a auxerre il jouait souvent seul devant cissé, kalou occupait un peu pret le meme poste que maoulida actuellement.
On peut aussi dire que Pagis peut jouer le meme role qu'avait Kapo à Auxerre (9 1/2) !
21 Aoû 2006, 16:10
21 Aoû 2006, 16:12
PeeWee a écrit:ideh a écrit:bakanaldo_ a écrit:PeeWee a écrit:En effet on sera p-e obligé de passé à un 4-4-2 pour laisser de l'espace à Cissé. Dans une attaque à 3, il risque de ne pas se sentir à l'aise.
Vous en pensez quoi ?
On peut aussi dire que Pagis peut jouer le meme role qu'avait Kapo à Auxerre (9 1/2) !
Et donc on aurait Cissé en 9, Pagis en 9 1/2, Niang à gauche et Ribéry à Droite ?
On pourrait de tte façon alterner le 442 et le 433, et au final c'est l'animation offensive qui compte, non pas le placement sur la feuille de match.
21 Aoû 2006, 16:21
21 Aoû 2006, 16:23
21 Aoû 2006, 16:26
21 Aoû 2006, 16:29