Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:superolive a écrit:ben je croyais que le PSG était dessus pour cet hiver ?
ouais Gallardo au PSG, histoire qu'on lui remette des gifles dans le couloir
Mickouse a écrit: Ok il marque mais faire tout un chamboulement tactique pour ca.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gigi a écrit:gob a écrit:pagis pas indispensable ?
992 min de jeu cette saison ( non remis d'une blessure) pour 7 buts et 4 passes decisives ...
qui a fait mieux ?
c'est meme pas une question de stats. C'est notre seul pivot de l'effectif.
parfois il abuse un peu trop des remises a une touche de balle, mais il a un role precieux ds l'equipe. Pas seulement celui de planter des buts.
Mickouse a écrit:negrOM, d'après ce que j'en ai lu ce n'est pas particulièrement à cause de son statut de remplaçant qu'il veut partir mais à cause de ses relations avec le coach. De toutes façons dans n'importe quel club où il ira il aura la concurrence. Sauf que là, apparemment elle est pipée à cause des relations qu'il a avec le coach
beenie a écrit:si j'avais le choix le choix entre maoulida et pagis, je choisirais maoulida
maoulida qd il est en confiance, ruuuudd a cote c'est chapuis
pagis, il tout vieux et rabougri. Le gars c'est un daron, il a 34 ans
dlb1664 a écrit:beenie, je crois que ton humour n'est pas compris par tout le monde
Rocca a écrit:y a un truc que je comprend pas
nos attaquants peuvent etres tres bons comme nulissime
ex maoulida qui l annee derniere bous fait 6 mois d international et la qui nous en fait 6 de reserviste
alors pk pas les faire jouer que quand ils sont bons?
Rocca a écrit:y a un truc que je comprend pas
ex maoulida qui l annee derniere bous fait 6 mois d international et la qui nous en fait 6 de reserviste
l'idéal serait qu'ils se mettent d'accord pour faire un roulement. Histoire de ne pas être pas tous bidons en même temps.Rocca a écrit:y a un truc que je comprend pas
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gob a écrit:peut être parce que certaines fois, on ne jouerait avec personne ?
koudy a écrit:p.s. : sur le site off, 32% estiment que cissé à été l'homme du match ou du moins le meilleur olympien
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 78 invités