Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2006, 13:06
Pagis est le seul a avoir un profil différent par rapport aux autres attaquants. Les stats de Pagis sont bonnes, c'est pas un avant centre, il joue décroché 7 buts en 17 matchs c'est un bon ratio
12 Déc 2006, 13:22
Pancho11, c'est surtou que je ne vois pas trop qui associer a cissé a par pagis.
mais ca me deplairais de sortir maoulida.
je ne vois pas trop quelle shema tactique adopter...
carasso
beye-----zubar-----civelli-----taiwo
--------------------cana--------------
--------m'bami-----------------------
------------------------ribery---------
-------------pagis---------------------
------cissé-------------naing---------
un truk de ce genre ca pourrais tenir la route?? au moin ca crerais des espaces a madou.
12 Déc 2006, 14:03
Confetize, merci
12 Déc 2006, 14:12
pagis pas indispensable ?
992 min de jeu cette saison ( non remis d'une blessure) pour 7 buts et 4 passes decisives ...
qui a fait mieux ?
12 Déc 2006, 14:18
gob, si c'était que ça ! même, en général, il oriente le jeu et tout.
Et puis il fait le boulot et c'est tout, il fait pas le joli, il sourit jamais sauf des fois, c'est la classe.
12 Déc 2006, 14:28
gob a écrit:pagis pas indispensable ?
992 min de jeu cette saison ( non remis d'une blessure) pour 7 buts et 4 passes decisives ...
qui a fait mieux ?
c'est meme pas une question de stats. C'est notre seul pivot de l'effectif.
parfois il abuse un peu trop des remises a une touche de balle, mais il a un role precieux ds l'equipe. Pas seulement celui de planter des buts.
12 Déc 2006, 14:43
gob, laisse tomber certain veulent le remplacer par un Gallardo dont on sait même pas ou il en est, mais c'est vrai que Gallardo ça sonne mieux quand même ...
12 Déc 2006, 14:48
Quelle blague... On pourrait aussi refondre tout l'effectif... Et pourquoi pas le remplacer par Adriano ?
Jodko.
12 Déc 2006, 14:49
si j'avais le choix le choix entre maoulida et pagis, je choisirais maoulida
maoulida qd il est en confiance, ruuuudd a cote c'est chapuis
pagis, il tout vieux et rabougri. Le gars c'est un daron, il a 34 ans
12 Déc 2006, 15:13
n'importe quoi toi pagis c'est pas parce qu'il a 34 ans que c'est un daron comme tu dis maoulida n'a rien n'a faire la tu parles toi a nous dire quand il est en confiance il est trop fort sa serait peut etre temps que la confiance revienne car depuis le début de saison il a pas encore était donc sa serait bien su'il le soit rapidement au moin avec pagis on a un joueur qui est régulier dans ces perf pas chévroulida
12 Déc 2006, 15:16
beenie, je crois que ton humour n'est pas compris par tout le monde
12 Déc 2006, 15:18
beenie, ouais putain merde on sait que tes idoles sont Maoulida et Salomon, alors c'est pas la peine de nous saouler à chaque fois avec eux
ced24, tu pourrais faire un effort avec ta ponctuation stp, j'ai du mal à comprendre..
Perso, si j'ai le choix entre Maoulida et Pagis, je garde Pagis. Je ne verrai pas pourquoi on se séparerait de notre meilleur attaquant (cf post de gob précédemment). Si on devait attendre la reprise de confiance de maoulida, on risquerait d'attendre longtemps à mon sens.
"chévroulida"
excellent
le "chévroulida" fan est une espèce en voie de disparition
12 Déc 2006, 15:31
dlb1664 a écrit:gob, laisse tomber certain veulent le remplacer par un Gallardo dont on sait même pas ou il en est, mais c'est vrai que Gallardo ça sonne mieux quand même ...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Fais pas semblant de ne pas savoir lire
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Mickouse a écrit:Il faut de la concurrence, saine, mais il en faut sinon on n'avancera pas.
Là aussi je le mettais titulaire dans la compo, mais rien n'empeche de tourner, mais même s'il n'est plus le Gallardo qu'il était il peut nous apporter.
12 Déc 2006, 15:42
Mickouse, c'est surtout l'ambiance exécrable qu'il apporterait qui me génerait le plus, c'est pas le genre de joueur à vouloir cirer le banc ...
12 Déc 2006, 15:49
L'ambiance ce sont des on dit, tu sais Cantona il n'etait pas plus simple à gerer.
12 Déc 2006, 15:54
Mickouse, c'est pour ça qu'il n'a pas tellement réussi à l'OM, car y'avait d'autre stars, apres à MU, l'équipe était construite autour de lui et là il a vraiment laissser parler son potentiel.
Pour en revenir à Gallardo, je sais pas mais je le sens pas trop (à l'OM j'entends)...
12 Déc 2006, 16:08
Mickouse, Gallardo veut partir du club phare de SON pays parcequ'il est remplacant tu crois que c'est pour le devenir a l'OM??
12 Déc 2006, 16:40
ben je croyais que le PSG était dessus pour cet hiver ?