Modérateur: Modérateurs
Et qu'on ne parle pas de ses déviations qui finissent les 3/4 du temps dans les pieds d'un adversaire
Donc Pagis est meilleur que nos attaquants actuellement mais de là à boulverser un schéma tactique pour lui assurer une place de titulaire qu'il mérite en ce
Mickouse a écrit:Donc Pagis est meilleur que nos attaquants actuellement mais de là à boulverser un schéma tactique pour lui assurer une place de titulaire qu'il mérite en ce moment, je ne sais pas trop.
magic_chris a écrit:Mickouse, son but contre VA ou l'ASM je m'en branle, moi quand je vois jouer Pagis je me régale, c'est un joueur de ballon comme on a trop peu.
Ce mec me fait penser un peu penser à Canto.
koudy a écrit:gigi, tu philosophes un peu trop pour moi la
en plus je prefère rester en dehors des discussions ou il y a les mots flashy, homo et beenie dans la même phrase
Metiss-ino a écrit:---------------------------Carasso------------------------
__beye_______Zubar______Civelli________Taiwo__
__________________M'Bami___________________
__________Cana____________Ribery____________
__________________Pagis_____________________
__________Cissé___________Niang______________
Travis Bickle a écrit:Metiss-ino a écrit:on jouera comme ca !
---------------------------Carasso------------------------
__beye_______Zubar______Civelli________Taiwo__
__________________M'Bami___________________
__________Cana____________Ribery____________
__________________Pagis_____________________
__________Cissé___________Niang______________
sur le papier c'est sympa ( sauf que j'inverserai Cana et M'Bami); mais cela nécessite un gros boulot défensif des Niang et Cie
parce que tout simplement c'est notre seul attaquant qui ne connait pas le mot VENDANGE.Mickouse a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas se priver de Pagis du moins de le faire tourner.
Parce qu'il marque? il a mis 4 buts en 3 mois il y a mieux comme statistique. Ok il marque mais faire tout un chamboulement tactique pour ca.
Et qu'on ne parle pas de ses déviations qui finissent les 3/4 du temps dans les pieds d'un adversaire
parce que tout simplement c'est notre seul attaquant qui ne connait pas le mot VENDANGE.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Eveng, Tahiice et 214 invités