Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Cissé à la place de qui ?

maoulida
147
33%
pagis
193
43%
niang
24
5%
autre tactique
85
19%

Nombre total de votes : 449

21 Aoû 2006, 11:56

Logiquement ca serait Pagis qui devrait sauter , a moins qu'on change de tactique mais j'en doute a part peut etre a l'exterieur .

21 Aoû 2006, 12:03

ben moi je dis que le roulement peut largement satisfaire les velleités de titularisation de tout nos attaquants si l'on continue bien evidemment a jouer en uefa et en allant le plus loin en cdl et cdf...
cissé peut tour a tour remplacer maoulida cissé et niang selon les blessures,etc... si on avait un banc aussi fourni et en forme, on pourrait mettre beye sur la touche quelques temps pour qu'il soigne son putain de pied...!

21 Aoû 2006, 12:05

je pense egalement que c'est pagis qui va sauter, mais j'ai voté pour niang, pour moi le jeu de passes de pagis est trop important dans la configuration actuelle donc une formation

carraso
beye-zubar-cesar-taiwo
cana-lamouchi
maoulida-ribery
cissé-pagis

ca m'irait tres bien, meme si je prefere civelli a cesar

21 Aoû 2006, 12:08

mdr
cissé remplacant!!!
pagis me parait de + en + vieux donc naturelement cissé va lui prendre sa place

21 Aoû 2006, 12:09

je vfois pas pourquoi on changerait de systeme, ça marche bien en 4-3-3 faut rester comme ça

21 Aoû 2006, 12:11

pagis a 33 ans et n'a pas les poumons de makélélé... il va finir par fatiguer, comme lamouche.
Je pense donc que c pagis qu'il remplacera

21 Aoû 2006, 12:44

Aureck a écrit:ben moi je dis que le roulement peut largement satisfaire les velleités de titularisation de tout nos attaquants si l'on continue bien evidemment a jouer en uefa et en allant le plus loin en cdl et cdf...
cissé peut tour a tour remplacer maoulida cissé et niang selon les blessures,etc... si on avait un banc aussi fourni et en forme, on pourrait mettre beye sur la touche quelques temps pour qu'il soigne son putain de pied...!

Beye a expliqué que le repos ne lui servirait à rien. L'an dernier il s'est arrêté 3 semaines et dès la reprise la douleur est revenue.

21 Aoû 2006, 12:45

Seul le terrain dira qui Cissé doit remplacer. Si Pagis a déjà planté entre 5 et 10 buts, ce dont je le crois parfaitement capable d'ici Octobre/Novembre, il n'y a aucune raison de pas le laisser en place.

21 Aoû 2006, 12:46

Cissé va naturellement remplacer Pagis.

Mais après il est vrai que l'on aura les moyens de changer notre attaque comme on le veut, ce qui sera un bon atout pour nous, l'adversaire ne sachant jamais quelle sera la formation offensive de l'OM.

On ne va pas se plaindre d'avoir autant de choix offensifs !

Et surtout pour une fois je voudrais vraiment féliciter les recruteurs qui ont su donner en une saison une belle gueule à notre attaque (remember Gimenez /Mendoza) et avec un budget serré (10M€ au total!).

21 Aoû 2006, 12:49

Moi je dis que Cissé devra gagner sa place car il n'y a vraiment pas l'assurance qu'il rejoue correctement un jour
Ensuite au début c'et sûr qu'il fera des bouts de match
et puis il vient à l'évidence qu'il y aura des blessés malhuereusement
(cf:niang blessé en rentrant de la CAN un mois l'année dernière)
si l'en tourne si PL est toujours là, les dirigeants se poseront la quetion de le faire jouer lui aussi #-o

21 Aoû 2006, 12:57

si on change de tactique ce sera ama ca

carraso
beye-zubar-cesar-taiwo
cana-lamouchi
maoulida-ribery
cissé-pagis

mais je pense pas qu émon se risque a chambouler le shéma

---------------cissé---------------

niang-------pagis-------maoulida

----------ribéry--cana--------

taiwo-----cesar--zubar-----beye

-------------carrasso-----------
Modifié en dernier par Calvin92 le 21 Aoû 2006, 13:03, modifié 1 fois.

21 Aoû 2006, 12:59

Calvin92 si seulement le foot sa se jouait a 12 :mrgreen:

Calvin92, A 12 c'est vrai, on sera imbattable :mrgreen:

Calvin92, tu joue a 12? :lol:

21 Aoû 2006, 13:00

calvin il a 12 joueur ds ton équipe :lol:

21 Aoû 2006, 13:01

oh putain on a tous reagit en meme temps :mrgreen:

21 Aoû 2006, 13:01

Aureck, :mrgreen:

21 Aoû 2006, 13:03

imperateur a écrit:Cissé va naturellement remplacer Pagis.

explique moi le naturellement :roll: :roll: parce qu'entre un pivot et un mec qui prend la profonseur , chez moi y a conflit d'interet :roll:

21 Aoû 2006, 13:03

je me disais, c est trop parfait, y a un truc qui cloche :ptdr:

bon ben j édite :oops:

21 Aoû 2006, 13:07

non mais maoulida je pense avec un pagis plus bas, à hauteur de ribery. les 3 ensemble devant (niang cisse maoulida) ca se marcehrait dessus je pense
Répondre